mon coup de colere

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: mon coup de colere

Message par Anonyme1 »

Lorsque l'arroseur est arrosé, il en sort tout mouillé :pmt:
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: mon coup de colere

Message par nath.ali »

Pour clore en ce qui me concerne le "débat", voici la réponse que j'ai faite en mp à une personne qui me demandait :
Afin de ne pas créer d'équivoque, il serait bien que tu précises qui tu considère comme responsable de ces "prises de bec
Bonjour !
Afin de ne pas créer d'équivoque et surtout pour ne pas attiser les bisbilles je ne nomme personne comme responsable !
D'ailleurs je n'ai pas suivi tous vos échanges sur d'autres posts, ne fréquentant maintenant que peu le forum car justement j'en ai ras la casquette de toutes ces bagarres.
Je m'en fiche totalement de qui a raison, qui a tort, ce que je constate c'est que l'ambiance est de plus en plus pourrie et cela gâche beaucoup le plaisir que j'avais à venir ici.

Amicalement
Nathalie

Je publie volontairement cette discussion pour que le message passe à tous :
De grâce arrêtez de vous battre ! Et si cela n'est pas possible, épargnez-nous ! Nous n'avons pas à être mêlés à vos querelles !
Chacun en mp se justifie et essaye de monter les gens les uns contre les autres. Chacun essaye d'être conforté dans son bon droit au yeux des autres. C'est pénible !
J'ai ma propre opinion des gens, je les apprécie ou pas selon les rapports et les discussions que j'ai avec eux point barre ! Et je pense qu'il serait plus sage que chacun en fasse autant sans se laisser influencer par les mp des uns et des autres.

Pour éviter toute équivoque, je tiens à souligner que j'apprécie beaucoup les personnes dont j'ai reçu des mp, mais je ne rentrerais pas dans votre petit jeu malsain pour l'ambiance du forum.... Ne comptez pas sur moi pour vous dire si vous avez tort ou raison.

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: mon coup de colere

Message par Singha »

Bonjour,
Je rejoins complètement Nathalie.
De grâce, rentrer la hache de guerre.
N'oublions pas qu'il y a qques jours, nous étions tous en train de nous envoyer les bons vœux.
Je ne connais absolument pas les inimitiés qui existent entre vous et vous avez donc le droit de me demander d'aller voir ailleurs :lol: :lol:
Ce que je souhaitais vous dire c'est qu'il ne faut pas oublier qu'il est très difficile d'écrire parfaitement une pensée/idée. Une conversation en face à face permet de faire passer un message bien plus facilement : il y a le regard, le ton, l'expression etc..... Un écrit, il n'y a rien de tout cela. les interprétations sont nombreuses et un mot en entrainant un autre, les querelles sont faciles. Laissons nous le droit d'avoir mal interprété ou d'avoir mal expliqué mais surtout, s'il y a vraiment divergence au point de se rentrer dans le lard, faisons le par MP et ne le laissons pas transparaitre en public. A vous lire, cela pourri les posts et du coup les gens fuient. C'est vraiment dommage.

Bon Week End à tous.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
eden2010
Fruit de la jacasse
Messages : 1498
Inscription : mer. 27 août 2014 19:53
Région : Bourgogne

Re: mon coup de colere

Message par eden2010 »

Mon coup de g... d aujourd hui
les M P
c est bon !!
que l on bave sur moi sur d autre forum ne me plait pas du tout , les mensonges c est bon

j essaie d être gentille avec tout le monde , heureusement je veux pas vous connaître !
c est désolant
je suis attristé par tant d hippocrisie !
qui se plaint de moi ?
ma boite Mp est close comme mon portail!
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: mon coup de colere

Message par fanch_53 »

+10000 Nath !
Je ne veux pas m'en mêler, je ne veux pas chercher à savoir, je ne veux pas donner tort ou raison à quiconque. Donc réglez ça en privé, nous n'avons pas à en subir les conséquences.
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: mon coup de colere

Message par Anonyme1 »

Petite piqûre de rappel : la loi française interdit de divulguer sans l'accord de son auteur le contenu d'un courrier ou d'un message personnel.

Je vais aller dans le même sens que ce qu'a écrit eden2010 : les mp, c'est bon !

On est en plein camouflage virtuel où les trolls trollent à tout va et se plaignent des conséquences, où ils sont défendus en sous-main à coup de courageux mp, où l'un défend l'autre qu'il ne connaît pas, où l'autre ne s'en mêle pas pour (tout de même) y mettre son grain de sel, où...

C'est beau la paix, c'est joli Imagine de John Lennon (j'ai dansé assez dessus, à l'époque !) et le Bisounours, mais il fallait raconter ça au troll avant qu'il ne sévisse, et surtout avant qu'il ne vienne ici même pousser son coup de colère trollique :roll:

Celui qui a foutu le feu, l'arroseur arrosé, se garde bien maintenant d'intervenir : il vous laisse jouer les pompiers en se séchant au soleil :lol:
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15820
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: mon coup de colere

Message par Biloba »

Bonjour

Ce serait bien d'en rester là, nous n'avons rien contre les explications, chacun a dit ce qu'il ressentait, maintenant on pourrait revenir à un peu plus de sérénité.

Bon après midi :wink:
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: mon coup de colere

Message par Anonyme1 »

Pourquoi, dans ce cas, ne pas verrouiller le sujet ?
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19695
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: mon coup de colere

Message par esox10 »

Pousse-brouette a écrit :Pourquoi, dans ce cas, ne pas verrouiller le sujet ?
On pourrait car je pense que tout est dit.
Pour se défouler, il y a un post.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: mon coup de colere

Message par fanch_53 »

Comme je le disais plus haut, le temps est venu de fermer le ban. Je crois que ça fait consensus...
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15820
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: mon coup de colere

Message par Biloba »

Il faut quand même dire qu'à chaque fois vous prenez un malin plaisir à relancer le débat par un message, si plus personne ne poste le sujet finira de lui même aux oubliettes mais s'il faut verrouiller ce sera fait.
Verrouillé

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »