mon coup de colere

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: mon coup de colere

Message par Anonyme1 »

@batouran, ta vie privée ne regarde que toi et ne t'exempte en rien concernant ton comportement actuel sur le forum.

Si tu avais eu un comportement normal, ce sujet n'aurait pas eu lieu d'être 8)
Avatar de l’utilisateur
Michmich70
Fleur de pipelette
Messages : 975
Inscription : mar. 25 nov. 2014 5:12
Région : Franche Comté

Re: mon coup de colere

Message par Michmich70 »

J'ai pris votre truc en route...
J'espère que vous m'excuserez de ne rien y comprendre...
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: mon coup de colere

Message par batouran325 »

pour moi c est un comportement normal de vie très active
j ai horreur de la morosité,, de l inertie ,du manque de réflexion ,,du manque d allant

les charentaises n ont jamais été mes chaussures de vie,, mais elles sont les tiennes qui sait???
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: mon coup de colere

Message par batouran325 »

michmich
c est normal que tu ne comprenne pas , car le sujet réel de mon mécontentement a voulu être détourné au profit des personnes non tolérantes et incohérentes

ma colère porte au départ sur l écriture et la restructuration de la charte ,, et sur les avertissements et bannissements avec leurs concequences
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: mon coup de colere

Message par Anonyme1 »

batouran325 a écrit :les charentaises n ont jamais été mes chaussures de vie,, mais elles sont les tiennes qui sait???
Flaming.
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: mon coup de colere

Message par Anonyme1 »

Michmich70 a écrit :J'ai pris votre truc en route...
J'espère que vous m'excuserez de ne rien y comprendre...
En fait, le problème est assez simple : il suffit d'aller sur la page Coup de Gueule ICI et les trois ou 4 suivantes.
On y voit le sieur batouran se faire modérer à plusieurs reprises, se foutre de la tête des modos pour en venir à sa mise au silence.

Une fois la période de punition écoulée, de retour de bannissement qu'il n'a pas digéré, batouran demande à ce que la charte du forum soit changée pour ne plus être pris en défaut :roll:
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: mon coup de colere

Message par ancolie03 »

batouran325 a écrit :bonjour
l hiver étant présent je puis me permettre de passer du temps sur les forums
mais devant 3600 m2 de terrain occupe par 5 grands parterres plus de 200 arbustes la plupart rare et une grande variété de plantes fleurie
450 m2 de jardin et plus de 30 arbres fruitiers 200 m linéaire de haie 2500 m2 de gazon, le tout a entretenir et sans jardinier ,, a la saison a venir je n ai guère le temps de lire vos balivernes
si vous croyez que je dit des mensonges et bien non ,,des membres du forum ont vu le site et en plus elles profitent de plantes gratuites offertes de bon cœur sans arrière pensée

moi j'ai 3000m2 de terrain
300m de haie bocagere
plus de 300 rosiers
des massifs a gogo faits de vivaces et de plantes de toutes sortes et un potager et des fruitiers etc,,,
et moi non plus j'ai pas de jardinier
et je fais aussi bcp d'echanges
et alors ?rien a voir avec un coup de colere
c'est plutot une joie non?
j'ai rien compris a tes propos ,si la charte ne te convient pas tu es libre de ne pas venir ,ce forum est dejà bien assez permissif!
Avatar de l’utilisateur
Michmich70
Fleur de pipelette
Messages : 975
Inscription : mar. 25 nov. 2014 5:12
Région : Franche Comté

Re: mon coup de colere

Message par Michmich70 »

Voici ce qui est inscrit à la page d'accueil d'un forum que j'apprécie beaucoup:

Courtoisie, tolérance et ouverture d’esprit sont de mise sur le forum. Personne ne détient La vérité (et s’il le croit c'est qu'il se trompe), il n’y a pas d’absolu en ce bas monde et on a tous à apprendre les uns des autres.

Malgré tout, sur un forum, les utilisateurs ont souvent des avis divergents, parfois leur manière de le faire savoir n’est pas très agréable (manque de savoir-vivre dû au relatif anonymat que procure le forum ?). A vous de faire preuve de sagesse et de savoir les ignorer. Il faut essayer de ne pas prendre cela contre soi, même si ce n’est pas toujours facile. C’est le meilleur moyen de rester serein de garder une bonne ambiance dans les forums...

Il suffit d'en prendre de la graine...
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: mon coup de colere

Message par k6hte »

je découvre ce post et je dois dire qu'il m'amuse beaucoup ...
j'ai dû être modérée une fois , parce qu'une discussion avait pris de l'ampleur inutilement , ce qui me console c'est que cette fois là je n'ai pas été toute seule , et puis c'était mérité , pour mes acolytes comme pour moi
la modération ne s'exerce que quand on a dépassé "les bornes des limites "et après tout c'est très bien comme ça , la charte est très bien telle qu'elle est , rien à y redire ni à y changer ...

je ne connaissais ni le flaming , ni l'autre mot que j'ai d'ailleurs déjà oublié , par contre le troll je vois très bien ce que c'est :mrgreen: il y en a quelques uns ici hélas , qui n'apportent aucune info et ne participent qu'aux posts polémiques , d'autres qui ont un langage tellement confus et des idées tellement abracadabrantes et sans suite que l'on décroche très vite de leurs propos ... peut être finalement est ce mieux ? ainsi peut on les zapper sans trop y laisser de plumes .

bon après midi , aux vrais forumeurs :wink:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: mon coup de colere

Message par batouran325 »

bonjour
je viens en réponse a un membre //pourquoi ces messages//
pour la simple raison , un manque de partage, de solidarité, beaucoup de courbettes, mais pas de fonds
quand j ai commence a râler , et dénoncer ces attitudes, je me suis fait charger sur le forum et modéré et même banni,
mon attitude je vais vous la dire , je reçois des MP me disant que l on n ose répondre
sur certains sujets ,, soit on se fait charger ,comprendre que l on n est pas désiré et si on intervient trop on se fait bannir,, que faire???? que comprendre???
on reste dans ce cas dans notre solitude,, et soit on les laisses dans leurs solitudes,, ce n est pas ma philosophie , et façon d être
tous les membres du forum ne sont pas des nantis en écriture et dialogues
MAIS vous êtes bien content de prendre de leurs conseils, profiter de leur sagesse,, et leurs poser des questions, ,, alors pourquoi les rejeter ??pourquoi agir comme cela??pourquoi refuser d accompagner, et écouter autrement ces personnes

au vu et lu de ces attitudes j ai réagi , avec tous les risques que cela a entraine
batouran
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: mon coup de colere

Message par batouran325 »

bonjour
pour mettre fin a tout malentendu , mais ce sont DES messages prives que je reçois
et de différents membres
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: mon coup de colere

Message par Anonyme1 »

Cette affaire tourne carrément à la paranoïa :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10815
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: mon coup de colere

Message par alain »

Oui un peu...

@batouran,

Personne ne te demande un msg sans fautes, juste un effort, une relecture peut-être, personne ne t'en veut pour un ou deux dérapages, bcp ne seraient plus là :wink:

Donc en faisant un simple effort, tu ne seras plus en colère et tu auras plein d'amis :smoke:
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19689
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: mon coup de colere

Message par esox10 »

batouran325 a écrit : mais ce sont DES messages prives que je reçois
et de différents membres
C'est bien.
Et avec tous ceux que tu dois recevoir parmi tous les forums où tu es inscrit, tu vas pouvoir écrire un livre. :D
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: mon coup de colere

Message par colibri87 »

Je reviens sur ce message qui m'a interpellée et qui date d'il y a 5 jours.

Il serait tout de même temps de rétablir un peu la vérité
mamiris a écrit :Avant de donner mon avis !( et je suis bien placée pour le faire ! )j'avais l'intention de souhaiter aux modos : du courage, de la patience ..et .. de les remercier pour leur surveillance même si le ROUGE ne fait pas plaisir à voir ! .et qu'ils sont cool ... je l'avoue !.
Je veux aussi leur dire : n'oubliez pas vous lisez tout même les méchancetés que votre silence laisserait supposer que vous ratifiez ces mots .je suis . hypocrite et méchante alors ! ... ) ..dois-je vous remercier de ne pas avoir retenu cela ! ??? . :P ) .
Vous savez que je suis franche, je profite du message de Batouran pour dire ce qui me pèse ! ..
Danaé a reçu un MP .. elle en fera ce qu'elle veut mais je me sens si bien après ! !
Alain il est vrai a toujours répondu à mes MP mais .. bon ! .. Au risque de me faire " renvoyer " j'ai souvent eu l'impression que des personnes dont le besoin de dominer était prioritéaire ou tt simplement se prouver qu'elles existaient . et pouvaient le prouver ! .. J'aimerai bien savoir de qui il est question ? se sont servi de ce post prétant à d'autres le même défaut et qui plus est , au risque de faire mal tourner ...en dérision des valeurs profondes qui animaient certaines personnes ... avec des mots qui percuttttent !De quoi parle t-on précisément ? De l'art de suggérer les choses sans les dire ? . Alain Danaé et Cie tout ce que je ressens est dit ! Ben, non, justement rien n'est clairement dit . Faites ce que vous voulez e moi ! .. Il y a tellement de chaleur, de gentillesse .. par contre j'ai eu un autre ressenti .. très fort ! .. Il y a eu à mon égard des MP (ne mentez pas les nanas) qui je ne sais pas leur contenu .. mais ont peris à des filles qui étaient encore sympas avec " ma pomme " .. de me " considérer " un peu comme cette .. vilaine fille ! .. Si c'est cla le but ! .. c'est gagné ! .Il n'a jamais été rien dit de tel à ton égard, c'est TOI et TOI seule qui te plait à promouvoir ces soit-disant mauvaises réflexions
Vous voyez j'ai toujours été franche, ma sensibilité m'a fait dire mon ressenti ! .. faites ce que vous voulez ! .
J'aime les contacts, les gens , le partage sans orgueil, sans fux-cul ! .. ! Bonne route à ce forum . Je ne connais pas spécialement BATOURAN mais si je dois lui dire quelque chose MERCI .. au moins ton courage m'aura permis de m'expliquer ouvertement .. sans que des paux de banane ne soient posés .. ! . J'en profite pour dure qu'i n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! alors ! .. n'entretenons pas de " méchanceté stérile .. on sait , depuis ce que valent les gens ; Quels gens ???
Alain il a été créé " un club privé réservé aux intellos luttant contre la maladie d'AL..," si on y entre on cire les escaliers pour que les indésirables se cassent la figure ) :P FAUX! et archi faux !!! si l'on prends la peine de remonter à l'origine de ce post, on peut voir qu'il s'agit d'un jeux où l'on remplace certaines lettres par des signes (²/£$*µ§=2) accessibles à TOUS ceux qui veulent bien s'en donner la peine, ceux qui font des erreurs écopent d'un gage fictif qui consiste à aller "tout nu dans l'escalier" :lol: rien de bien méchant, mais lorsque quelqu'un vient "comme un chien dans un jeu de quilles" (ce n'est qu'une expression) perturber la discussion en cours en imposant ses propres signes et ainsi rendre la lecture impossible, il est sanctionné :? :lol:mais il restera le café des nunuches que les dits intellos ont quitté parce qu'e la liste des bobos, des ci, des ca et surtout mon aide .. ont agacés et il reste tout le reste les jardins,nombreux, les potagers avec leurs échanges sympas malgré les " Je sais tout " , les mots, les dictons où là aussi il faut montrer patte blanche ! :lol:les vains mots et le marabout qui est réservé aux " débiles " hihihi ou presque ! ..
Je ris, je suis moqueuse .. pas du tout méchante .. mais sur un forum on ne s'ENQUIQUINE PAS À :lol: :lol: :lol: à savoir à qui on a affaire .. l'important ... hihihi .. là je suis virée si je parle ! .. :lol: :wink:
Bon j'ai assez parlé ! .. j'avoue que je ne sais le sort que le consortium des modos va me reserver mais si ,comme la plupart vous pensez que je suis hypocrite .. alors BYE ! BYE vous et tout le monde ! .Combien de fois au juste as tu dit que tu partais pour ne plus revenir ? :lol: :lol:
Par contre .si vous avez été un peu moins " braques " .. il restera un coin où j'aurais le droit de dire ma sympathie aux cops ! .. que je remercie du reste ! ..
Bonne journée et merci à BATOURAN ! .. tu ne sais pas combien tu m'as aidée à ... dire sans être courcicuitée ! .. même si je suis virée je suis contente d'avoir pu m'exprimer .
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: mon coup de colere

Message par mamiris »

colibri87 a écrit :Je reviens sur ce message qui m'a interpellée et qui date d'il y a 5 jours.

Il serait tout de même temps de rétablir un peu la vérité
mamiris a écrit :Avant de donner mon avis !( et je suis bien placée pour le faire ! )j'avais l'intention de souhaiter aux modos : du courage, de la patience ..et .. de les remercier pour leur surveillance même si le ROUGE ne fait pas plaisir à voir ! .et qu'ils sont cool ... je l'avoue !.
Je veux aussi leur dire : n'oubliez pas vous lisez tout même les méchancetés que votre silence laisserait supposer que vous ratifiez ces mots .je suis . hypocrite et méchante alors ! ... ) ..dois-je vous remercier de ne pas avoir retenu cela ! ??? . :P ) .
Vous savez que je suis franche, je profite du message de Batouran pour dire ce qui me pèse ! ..
Danaé a reçu un MP .. elle en fera ce qu'elle veut mais je me sens si bien après ! !
Alain il est vrai a toujours répondu à mes MP mais .. bon ! .. Au risque de me faire " renvoyer " j'ai souvent eu l'impression que des personnes dont le besoin de dominer était prioritéaire ou tt simplement se prouver qu'elles existaient . et pouvaient le prouver ! .. J'aimerai bien savoir de qui il est question ? Tu n'es pas naïve à ce point tu en fais partie aidée de celle qui est une maitresse femme,volontaire , et mène au bout ce qu'elle entreprend ! .. se sont servi de ce post prétant à d'autres le même défaut et qui plus est , au risque de faire mal tourner ...en dérision des valeurs profondes qui animaient certaines personnes ... avec des mots qui percuttttent !De quoi parle t-on précisément ? De l'art de suggérer les choses sans les dire ?pas du tout ; je dis et ceux qui " ne sont pas tordus .. comprennent oui mais voilà quand on a la bétise de parler spontanémentce qui a agacé justement +++ K§ et d'autres .. qui , n'aime pas ce genre de'expression la traitant tout de go d'hypocrisie .. Car ce qualificatif m'a été donné cela donc ne plait pas et toc ! .. cela te va Colibri . Alain Danaé et Cie tout ce que je ressens est dit ! Ben, non, justement rien n'est clairement dit . Faites ce que vous voulez e moi ! .. Il y a tellement de chaleur, de gentillesse .. par contre j'ai eu un autre ressenti .. très fort ! .. Il y a eu à mon égard des MP (ne mentez pas les nanas) qui je ne sais pas leur contenu .. mais ont peris à des filles qui étaient encore sympas avec " ma pomme " .. de me " considérer " un peu comme cette .. vilaine fille ! Par une personne ayant pignon sur rue Hélas oui ! ah! ah ! et même elle a ajouté : méchante .. cela te va ?? tu vois ma franchise je l'ai et je la garde ! .. .. Si c'est cla le but ! .. c'est gagné ! .Il n'a jamais été rien dit de tel à ton égard, c'est TOI et TOI seule qui te plait à promouvoir ces soit-disant mauvaises réflexions
Vous voyez j'ai toujours été franche, ma sensibilité m'a fait dire mon ressenti ! .. faites ce que vous voulez ! .
J'aime les contacts, les gens , le partage sans orgueil, sans fux-cul ! .. ! Bonne route à ce forum . Je ne connais pas spécialement BATOURAN mais si je dois lui dire quelque chose MERCI .. au moins ton courage m'aura permis de m'expliquer ouvertement .. sans que des paux de banane ne soient posés .. ! . J'en profite pour dure qu'i n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! alors ! .. n'entretenons pas de " méchanceté stérile .. on sait , depuis ce que valent les gens ; Quels gens ??? aussi bien vous que moi ! eh oui et ceux que je connaissais à peine
Alain il a été créé " un club privé réservé aux intellos luttant contre la maladie d'AL..," si on y entre on cire les escaliers pour que les indésirables se cassent la figure ) :P Alors là COLibri ne mens pas vous vous êtes amusées à dire après mon passage et avant ou après qu'il fallait cirer l'escalier Iet d'y aller hardi petit gars ! .. il y a même eu une personne qui avait pzur à cause de sa jambe ! .. tu as la mémoire courte .. De plus je me suis servi des lettres données et du moment que toutes celles dont j'avis besoin y étaient en quoi cela vous a dérangé j'en eus créer d'autres comme l'a fait Battouran .. je conçois que ce soit perturbant mais là ?? bon cela dit continuons .. FAUX! et archi faux !!! si l'on prends la peine de remonter à l'origine de ce post, on peut voir qu'il s'agit d'un jeux où l'on remplace certaines lettres par des signes (²/£$*µ§=2) accessibles à TOUS ceux qui veulent bien s'en donner la peine, ceux qui font des erreurs écopent d'un gage fictif qui consiste à aller "tout nu dans l'escalier" :lol: rien de bien méchant, mais lorsque quelqu'un vient "comme un chien dans un jeu de quilles" (ce n'est qu'une expression) perturber la discussion en cours en imposant ses propres signes et ainsi rendre la lecture impossible, il est sanctionné :? :lol:mais il restera le café des nunuches que les dits intellos ont quitté parce qu'e la liste des bobos, des ci, des ca et surtout mon aide .. ont agacés et il reste tout le reste les jardins,nombreux, les potagers avec leurs échanges sympas malgré les " Je sais tout " , les mots, les dictons où là aussi il faut montrer patte blanche ! :lol:les vains mots et le marabout qui est réservé aux " débiles " hihihi ou presque ! ..
Je ris, je suis moqueuse .. pas du tout méchante .. mais sur un forum on ne s'ENQUIQUINE PAS À :lol: :lol: :lol: à savoir à qui on a affaire .. l'important ... hihihi .. là je suis virée si je parle ! .. :lol: :wink:
Bon j'ai assez parlé ! .. j'avoue que je ne sais le sort que le consortium des modos va me reserver mais si ,comme la plupart vous pensez que je suis hypocrite .. alors BYE ! BYE vous et tout le monde ! .Combien de fois au juste as tu dit que tu partais pour ne plus revenir ? :lol: :lol: jamais pour ne plus revenir ! cela VOUS LE SAVEZ .tu es de mauvaise foi facile de rajouter ces mots .. :P . pour un temps qui . en fonction de ma vie privée durait un certain temps .. je ne savais jamais du reste et .. cela continue alors ; s'il te plait clôturons cette parenthèse ) .. le ballon se dégonfle ! O.K. .. Tu sais ce que je vis ici alors les soucis du forum en plus .. au lieu d'être joie devenait tension ! .. d'où départ .. t
Par contre .si vous avez été un peu moins " braques " .. il restera un coin où j'aurais le droit de dire ma sympathie aux cops ! .. que je remercie du reste ! ..
Bonne journée et merci à BATOURAN ! .. tu ne sais pas combien tu m'as aidée à ... dire sans être courcicuitée ! .. même si je suis virée je suis contente d'avoir pu m'exprimer .
Je profite de cette mise au point ! pour dire que je ne retire aucun mot ! si je dois être sanctionnée .. .. ce sera gait mais, sachez aussi que je n'ai , JAMAIS empéchée qui que ce soit d'aller se promener sur des posts ouverts à Tous ! .. si tel avait été le cas Alain m'aurait de suite remise à ma place alors cela aussi Cioibri tu dois le lire ! .. et piur finir je devrai s signer Mamiris : hypocrite, vilaine fille et méchante ce que j'ai lu .. désolée ! ..
J'espère que tu as eu ta réponse .. je vous laisse Je suis attendue depuis un moment pour boire un pot ! .. dommage que ce ne soit pas avec vous ! .. au café où je n'ai jamais fait quoique ce soit pour vous empécher de passer ... mais bon ...
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: mon coup de colere

Message par mamiris »

mamiris a écrit :
colibri87 a écrit :Je reviens sur ce message qui m'a interpellée et qui date d'il y a 5 jours.

Il serait tout de même temps de rétablir un peu la vérité
mamiris a écrit :Avant de donner mon avis !( et je suis bien placée pour le faire ! )j'avais l'intention de souhaiter aux modos : du courage, de la patience ..et .. de les remercier pour leur surveillance même si le ROUGE ne fait pas plaisir à voir ! .et qu'ils sont cool ... je l'avoue !.
Je veux aussi leur dire : n'oubliez pas vous lisez tout même les méchancetés que votre silence laisserait supposer que vous ratifiez ces mots .je suis . hypocrite et méchante alors ! ... ) ..dois-je vous remercier de ne pas avoir retenu cela ! ??? . :P ) .
Vous savez que je suis franche, je profite du message de Batouran pour dire ce qui me pèse ! ..
Danaé a reçu un MP .. elle en fera ce qu'elle veut mais je me sens si bien après ! !
Alain il est vrai a toujours répondu à mes MP mais .. bon ! .. Au risque de me faire " renvoyer " j'ai souvent eu l'impression que des personnes dont le besoin de dominer était prioritéaire ou tt simplement se prouver qu'elles existaient . et pouvaient le prouver ! .. J'aimerai bien savoir de qui il est question ? Tu n'es pas naïve à ce point tu en fais partie aidée de celle qui est une maitresse femme,volontaire , et mène au bout ce qu'elle entreprend ! .. se sont servi de ce post prétant à d'autres le même défaut et qui plus est , au risque de faire mal tourner ...en dérision des valeurs profondes qui animaient certaines personnes ... avec des mots qui percuttttent !De quoi parle t-on précisément ? De l'art de suggérer les choses sans les dire ?pas du tout ; je dis et ceux qui " ne sont pas tordus .. comprennent oui mais voilà quand on a la bétise de parler spontanément ce qui a agacé justement +++ K§ et d'autres .. qui , n'aime pas ce genre de'expression la traitant tout de go d'hypocrisie .. Car ce qualificatif m'a été donné cela donc ne plait pas et toc ! .. cela te va Colibri . Alain Danaé et Cie tout ce que je ressens est dit ! Ben, non, justement rien n'est clairement dit . Faites ce que vous voulez e moi ! .. Il y a tellement de chaleur, de gentillesse .. par contre j'ai eu un autre ressenti .. très fort ! .. Il y a eu à mon égard des MP (ne mentez pas les nanas) qui je ne sais pas leur contenu .. mais ont peris à des filles qui étaient encore sympas avec " ma pomme " .. de me " considérer " un peu comme cette .. vilaine fille ! Par une personne ayant pignon sur rue Hélas oui ! ah! ah ! et même elle a ajouté : méchante .. cela te va ?? tu vois ma franchise je l'ai et je la garde ! .. .. Si c'est cla le but ! .. c'est gagné ! .Il n'a jamais été rien dit de tel à ton égard, c'est TOI et TOI seule qui te plait à promouvoir ces soit-disant mauvaises réflexions tu viens d'avoir 'explication plus haut ! ...
Vous voyez j'ai toujours été franche, ma sensibilité m'a fait dire mon ressenti ! .. faites ce que vous voulez ! .
J'aime les contacts, les gens , le partage sans orgueil, sans fux-cul ! .. ! Bonne route à ce forum . Je ne connais pas spécialement BATOURAN mais si je dois lui dire quelque chose MERCI .. au moins ton courage m'aura permis de m'expliquer ouvertement .. sans que des paux de banane ne soient posés .. ! . J'en profite pour dure qu'i n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! alors ! .. n'entretenons pas de " méchanceté stérile .. on sait , depuis ce que valent les gens ; Quels gens ??? aussi bien vous que moi ! eh oui et ceux que je connaissais à peine
Alain il a été créé " un club privé réservé aux intellos luttant contre la maladie d'AL..," si on y entre on cire les escaliers pour que les indésirables se cassent la figure ) :P Alors là COLibri ne mens pas vous vous êtes amusées à dire après mon passage et avant ou après qu'il fallait cirer l'escalier Iet d'y aller hardi petit gars ! .. il y a même eu une personne qui avait pzur à cause de sa jambe ! .. tu as la mémoire courte .. De plus je me suis servi des lettres données et du moment que toutes celles dont j'avis besoin y étaient en quoi cela vous a dérangé j'en eus créer d'autres comme l'a fait Battouran .. je conçois que ce soit perturbant mais là ?? bon cela dit continuons .. FAUX! et archi faux !!! si l'on prends la peine de remonter à l'origine de ce post, on peut voir qu'il s'agit d'un jeux où l'on remplace certaines lettres par des signes (²/£$*µ§=2) accessibles à TOUS ceux qui veulent bien s'en donner la peine, ceux qui font des erreurs écopent d'un gage fictif qui consiste à aller "tout nu dans l'escalier" :lol: rien de bien méchant, mais lorsque quelqu'un vient "comme un chien dans un jeu de quilles" (ce n'est qu'une expression) perturber la discussion en cours en imposant ses propres signes et ainsi rendre la lecture impossible, il est sanctionné :? :lol:mais il restera le café des nunuches que les dits intellos ont quitté parce qu'e la liste des bobos, des ci, des ca et surtout mon aide .. ont agacés et il reste tout le reste les jardins,nombreux, les potagers avec leurs échanges sympas malgré les " Je sais tout " , les mots, les dictons où là aussi il faut montrer patte blanche ! :lol:les vains mots et le marabout qui est réservé aux " débiles " hihihi ou presque ! ..
Je ris, je suis moqueuse .. pas du tout méchante .. mais sur un forum on ne s'ENQUIQUINE PAS À :lol: :lol: :lol: à savoir à qui on a affaire .. l'important ... hihihi .. là je suis virée si je parle ! .. :lol: :wink:
Bon j'ai assez parlé ! .. j'avoue que je ne sais le sort que le consortium des modos va me reserver mais si ,comme la plupart vous pensez que je suis hypocrite .. alors BYE ! BYE vous et tout le monde ! .Combien de fois au juste as tu dit que tu partais pour ne plus revenir ? :lol: :lol: jamais pour ne plus revenir ! cela VOUS LE SAVEZ .tu es de mauvaise foi facile de rajouter ces mots .. :P . pour un temps qui . en fonction de ma vie privée durait plus ou moins longtemps .. cela était difficile (merci aux personnes qui l'ont COMPRIS à travers les lignes hihihih ) eh oui cela existe :top: temps .. je ne savais jamais du reste et .. cela continue alors ; s'il te plait clôturons cette parenthèse ) .. le ballon se dégonfle ! O.K. .. Tu sais ce que je vis ici alors les soucis du forum en plus .. au lieu d'être joie devenait tension ! .. d'où départ .. t
Par contre .si vous avez été un peu moins " braques " .. il restera un coin où j'aurais le droit de dire ma sympathie aux cops ! .. que je remercie du reste ! ..
Bonne journée et merci à BATOURAN ! .. tu ne sais pas combien tu m'as aidée à ... dire sans être courcicuitée ! .. même si je suis virée je suis contente d'avoir pu m'exprimer .
Je profite de cette mise au point ! pour dire que je ne retire aucun mot ! si je dois être sanctionnée .. .. ce sera gait mais, sachez aussi que je n'ai , JAMAIS empéchée qui que ce soit d'aller se promener sur des posts ouverts à Tous ! .. si tel avait été le cas Alain m'aurait de suite remise à ma place alors cela aussi Cioibri tu dois le lire ! .. et piur finir je devrai s signer Mamiris : hypocrite, vilaine fille et méchante ce que j'ai lu .. désolée ! ..
J'espère que tu as eu ta réponse .. je vous laisse Je suis attendue depuis un moment pour boire un pot ! .. dommage que ce ne soit pas avec vous ! .. au café où je n'ai jamais fait quoique ce soit pour vous empécher de passer ... mais bon ...
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: mon coup de colere

Message par colibri87 »

Tu sais ce que je vis ici
Ce que tu vis, beaucoup d'autres le vivent aussi chez eux, malheureusement.

Mais quand on vient au café du jardin pour rencontrer des copines, on n'a pas forcément envie qu'on nous rabache chaque jour : "que la vie est courte" "que des gens sont malades" "que la vie est difficile" " que la mort nous attends tous au bout du chemin" "qu'après nous le néant".....j'en passe et des meilleures :roll:
Ceci est la raison principale de notre départ du café !
Tu ne nous as pas à vrai dire "chassées", mais lassées d'entendre les litanies du matin, nous sommes parties voir si le ciel était plus bleu ailleurs et si l'herbe y était plus verte.
Ce n'est pas pour que tu délaisses le café pour venir assombrir notre paysage :cry:
Je profite de cette mise au point ! pour dire que je ne retire aucun mot ! si je dois être sanctionnée ..
Pourquoi veux tu toujours être sanctionnée, ça finit par tourner à la paranoïa :oh: Personne ne t'a jamais empêchée de dire clairement ce que tu pensais !
cela aussi Cioibri tu dois le lire !
Merci d'écrire mon pseudo correctement : c'est Colibri !
et piur finir je devrai s signer Mamiris : hypocrite, vilaine fille et méchante ce que j'ai lu .
Je ne sais pas où tu l'as lu ??? mais pour l'instant c'est TOI qui le dis !
ce sera gait
:?: :?: :?:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15820
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: mon coup de colere

Message par Biloba »

Je vais finir par penser que les mots respect, gentillesse, partage, humilité, sincerite, honnêteté ne figurent plus dans la langue française, c'est vraiment triste.....
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: mon coup de colere

Message par colibri87 »

Oui, c'est vraiment triste :cry:

Quand on tend la main et qu'on reçoit une volée de bois vert : on n'a pas envie de tendre l'autre joue :(

Depuis le temps que le feu couve, il est peut être temps de mettre les choses au clair ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10815
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: mon coup de colere

Message par alain »

ok ok mais la on commence peut-être à être hors sujet mais si cette explication de texte peut aider à améliorer les choses ... qui sait ... alors on est cooool ;)
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: mon coup de colere

Message par colibri87 »

Merci :)

Je sais qu'il est préférable de régler ses comptes par MP
Mais il est facile de dire par la suite "ON" m'a dit ci, "ON" m'a dit ça, J'ai reçu "des" mp où "on" m'a insulté, si vous saviez tout ce qu'ON me dit par mp ......

Je préfère régler mes comptes au grand jour, au moins c'est clair pour tout le monde
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: mon coup de colere

Message par k6hte »

colibri je vois ton message et je te dis merci , rien ne vaut un bon petit déballage public , ça fera peut être cesser tout cet imbroglio
je suis évidemment d'accord avec alain , il faut être cool , dans la mesure du possible et effectivement ça nous est un peu difficile à colibri et moi d'être cool ces temps ci ...c'est pour ça que nous avons choisi d'aller dans des posts qui étaient oubliés et qui nous ont permis de rigoler entre nous , avec quelques autres forumeurs qui ont pris le train en marche ... ou pas
personne ne remarque les petites piques distillées de droite et de gauche , forcément elles ne sont compréhensibles que pour celles à qui elles sont destinées ; le reste des membres perçoit ces petits mots comme des gentillesses ; c'est très habile et très pervers ; du coup nous répondons du tac au tac , pourquoi devrions nous accepter de nous faire pister et titiller ?
nous n'allons plus sur le post du café , pour les raisons qu'a très bien expliquées colibri , ça n'est pas bien difficile de faire pareil ... mais j'en demande peut être encore trop :?
bonne soirée , pardon pour cette explication
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: mon coup de colere

Message par Marcus »

Image

Ce petit soap est très divertissant le soir en rentrant du boulot. On dirait un remake entre Dallas et bennyHill.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: mon coup de colere

Message par k6hte »

au mois ça te permet de te marrer , et quand on y pense , c'est tout ce que ça vaut :wink:
laisse nous un peu de pop corn , ça arrondit les angles , faute de chocolat :D
au fait tu les trouves où ces smileys ?
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Verrouillé

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »