mon coup de colere

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: mon coup de colere

Message par mamiris »

colibri87 a écrit :Je reviens sur ce message qui m'a interpellée et qui date d'il y a 5 jours.

Il serait tout de même temps de rétablir un peu la vérité
mamiris a écrit :Avant de donner mon avis !( et je suis bien placée pour le faire ! )j'avais l'intention de souhaiter aux modos : du courage, de la patience ..et .. de les remercier pour leur surveillance même si le ROUGE ne fait pas plaisir à voir ! .et qu'ils sont cool ... je l'avoue !.
Je veux aussi leur dire : n'oubliez pas vous lisez tout même les méchancetés que votre silence laisserait supposer que vous ratifiez ces mots .je suis . hypocrite et méchante alors ! ... ) ..dois-je vous remercier de ne pas avoir retenu cela ! ??? . :P ) .
Vous savez que je suis franche, je profite du message de Batouran pour dire ce qui me pèse ! ..
Danaé a reçu un MP .. elle en fera ce qu'elle veut mais je me sens si bien après ! !
Alain il est vrai a toujours répondu à mes MP mais .. bon ! .. Au risque de me faire " renvoyer " j'ai souvent eu l'impression que des personnes dont le besoin de dominer était prioritéaire ou tt simplement se prouver qu'elles existaient . et pouvaient le prouver ! .. J'aimerai bien savoir de qui il est question ? Tu n'es pas naïve à ce point tu en fais partie aidée de celle qui est une maitresse femme,volontaire , et mène au bout ce qu'elle entreprend ! .. se sont servi de ce post prétant à d'autres le même défaut et qui plus est , au risque de faire mal tourner ...en dérision des valeurs profondes qui animaient certaines personnes ... avec des mots qui percuttttent !De quoi parle t-on précisément ? De l'art de suggérer les choses sans les dire ?pas du tout ; je dis et ceux qui " ne sont pas tordus .. comprennent oui mais voilà quand on a la bétise de parler spontanémentce qui a agacé justement +++ K§ et d'autres .. qui , n'aime pas ce genre de'expression la traitant tout de go d'hypocrisie .. Car ce qualificatif m'a été donné cela donc ne plait pas et toc ! .. cela te va Colibri . Alain Danaé et Cie tout ce que je ressens est dit ! Ben, non, justement rien n'est clairement dit . Faites ce que vous voulez e moi ! .. Il y a tellement de chaleur, de gentillesse .. par contre j'ai eu un autre ressenti .. très fort ! .. Il y a eu à mon égard des MP (ne mentez pas les nanas) qui je ne sais pas leur contenu .. mais ont peris à des filles qui étaient encore sympas avec " ma pomme " .. de me " considérer " un peu comme cette .. vilaine fille ! Par une personne ayant pignon sur rue Hélas oui ! ah! ah ! et même elle a ajouté : méchante .. cela te va ?? tu vois ma franchise je l'ai et je la garde ! .. .. Si c'est cla le but ! .. c'est gagné ! .Il n'a jamais été rien dit de tel à ton égard, c'est TOI et TOI seule qui te plait à promouvoir ces soit-disant mauvaises réflexions
Vous voyez j'ai toujours été franche, ma sensibilité m'a fait dire mon ressenti ! .. faites ce que vous voulez ! .
J'aime les contacts, les gens , le partage sans orgueil, sans fux-cul ! .. ! Bonne route à ce forum . Je ne connais pas spécialement BATOURAN mais si je dois lui dire quelque chose MERCI .. au moins ton courage m'aura permis de m'expliquer ouvertement .. sans que des paux de banane ne soient posés .. ! . J'en profite pour dure qu'i n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! alors ! .. n'entretenons pas de " méchanceté stérile .. on sait , depuis ce que valent les gens ; Quels gens ??? aussi bien vous que moi ! eh oui et ceux que je connaissais à peine
Alain il a été créé " un club privé réservé aux intellos luttant contre la maladie d'AL..," si on y entre on cire les escaliers pour que les indésirables se cassent la figure ) :P Alors là COLibri ne mens pas vous vous êtes amusées à dire après mon passage et avant ou après qu'il fallait cirer l'escalier Iet d'y aller hardi petit gars ! .. il y a même eu une personne qui avait pzur à cause de sa jambe ! .. tu as la mémoire courte .. De plus je me suis servi des lettres données et du moment que toutes celles dont j'avis besoin y étaient en quoi cela vous a dérangé j'en eus créer d'autres comme l'a fait Battouran .. je conçois que ce soit perturbant mais là ?? bon cela dit continuons .. FAUX! et archi faux !!! si l'on prends la peine de remonter à l'origine de ce post, on peut voir qu'il s'agit d'un jeux où l'on remplace certaines lettres par des signes (²/£$*µ§=2) accessibles à TOUS ceux qui veulent bien s'en donner la peine, ceux qui font des erreurs écopent d'un gage fictif qui consiste à aller "tout nu dans l'escalier" :lol: rien de bien méchant, mais lorsque quelqu'un vient "comme un chien dans un jeu de quilles" (ce n'est qu'une expression) perturber la discussion en cours en imposant ses propres signes et ainsi rendre la lecture impossible, il est sanctionné :? :lol:mais il restera le café des nunuches que les dits intellos ont quitté parce qu'e la liste des bobos, des ci, des ca et surtout mon aide .. ont agacés et il reste tout le reste les jardins,nombreux, les potagers avec leurs échanges sympas malgré les " Je sais tout " , les mots, les dictons où là aussi il faut montrer patte blanche ! :lol:les vains mots et le marabout qui est réservé aux " débiles " hihihi ou presque ! ..
Je ris, je suis moqueuse .. pas du tout méchante .. mais sur un forum on ne s'ENQUIQUINE PAS À :lol: :lol: :lol: à savoir à qui on a affaire .. l'important ... hihihi .. là je suis virée si je parle ! .. :lol: :wink:
Bon j'ai assez parlé ! .. j'avoue que je ne sais le sort que le consortium des modos va me reserver mais si ,comme la plupart vous pensez que je suis hypocrite .. alors BYE ! BYE vous et tout le monde ! .Combien de fois au juste as tu dit que tu partais pour ne plus revenir ? :lol: :lol: jamais pour ne plus revenir ! cela VOUS LE SAVEZ .tu es de mauvaise foi facile de rajouter ces mots .. :P . pour un temps qui . en fonction de ma vie privée durait un certain temps .. je ne savais jamais du reste et .. cela continue alors ; s'il te plait clôturons cette parenthèse ) .. le ballon se dégonfle ! O.K. .. Tu sais ce que je vis ici alors les soucis du forum en plus .. au lieu d'être joie devenait tension ! .. d'où départ .. t
Par contre .si vous avez été un peu moins " braques " .. il restera un coin où j'aurais le droit de dire ma sympathie aux cops ! .. que je remercie du reste ! ..
Bonne journée et merci à BATOURAN ! .. tu ne sais pas combien tu m'as aidée à ... dire sans être courcicuitée ! .. même si je suis virée je suis contente d'avoir pu m'exprimer .
Je profite de cette mise au point ! pour dire que je ne retire aucun mot ! si je dois être sanctionnée .. .. ce sera gait mais, sachez aussi que je n'ai , JAMAIS empéchée qui que ce soit d'aller se promener sur des posts ouverts à Tous ! .. si tel avait été le cas Alain m'aurait de suite remise à ma place alors cela aussi Cioibri tu dois le lire ! .. et piur finir je devrai s signer Mamiris : hypocrite, vilaine fille et méchante ce que j'ai lu .. désolée ! ..
J'espère que tu as eu ta réponse .. je vous laisse Je suis attendue depuis un moment pour boire un pot ! .. dommage que ce ne soit pas avec vous ! .. au café où je n'ai jamais fait quoique ce soit pour vous empécher de passer ... mais bon ...
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: mon coup de colere

Message par mamiris »

mamiris a écrit :
colibri87 a écrit :Je reviens sur ce message qui m'a interpellée et qui date d'il y a 5 jours.

Il serait tout de même temps de rétablir un peu la vérité
mamiris a écrit :Avant de donner mon avis !( et je suis bien placée pour le faire ! )j'avais l'intention de souhaiter aux modos : du courage, de la patience ..et .. de les remercier pour leur surveillance même si le ROUGE ne fait pas plaisir à voir ! .et qu'ils sont cool ... je l'avoue !.
Je veux aussi leur dire : n'oubliez pas vous lisez tout même les méchancetés que votre silence laisserait supposer que vous ratifiez ces mots .je suis . hypocrite et méchante alors ! ... ) ..dois-je vous remercier de ne pas avoir retenu cela ! ??? . :P ) .
Vous savez que je suis franche, je profite du message de Batouran pour dire ce qui me pèse ! ..
Danaé a reçu un MP .. elle en fera ce qu'elle veut mais je me sens si bien après ! !
Alain il est vrai a toujours répondu à mes MP mais .. bon ! .. Au risque de me faire " renvoyer " j'ai souvent eu l'impression que des personnes dont le besoin de dominer était prioritéaire ou tt simplement se prouver qu'elles existaient . et pouvaient le prouver ! .. J'aimerai bien savoir de qui il est question ? Tu n'es pas naïve à ce point tu en fais partie aidée de celle qui est une maitresse femme,volontaire , et mène au bout ce qu'elle entreprend ! .. se sont servi de ce post prétant à d'autres le même défaut et qui plus est , au risque de faire mal tourner ...en dérision des valeurs profondes qui animaient certaines personnes ... avec des mots qui percuttttent !De quoi parle t-on précisément ? De l'art de suggérer les choses sans les dire ?pas du tout ; je dis et ceux qui " ne sont pas tordus .. comprennent oui mais voilà quand on a la bétise de parler spontanément ce qui a agacé justement +++ K§ et d'autres .. qui , n'aime pas ce genre de'expression la traitant tout de go d'hypocrisie .. Car ce qualificatif m'a été donné cela donc ne plait pas et toc ! .. cela te va Colibri . Alain Danaé et Cie tout ce que je ressens est dit ! Ben, non, justement rien n'est clairement dit . Faites ce que vous voulez e moi ! .. Il y a tellement de chaleur, de gentillesse .. par contre j'ai eu un autre ressenti .. très fort ! .. Il y a eu à mon égard des MP (ne mentez pas les nanas) qui je ne sais pas leur contenu .. mais ont peris à des filles qui étaient encore sympas avec " ma pomme " .. de me " considérer " un peu comme cette .. vilaine fille ! Par une personne ayant pignon sur rue Hélas oui ! ah! ah ! et même elle a ajouté : méchante .. cela te va ?? tu vois ma franchise je l'ai et je la garde ! .. .. Si c'est cla le but ! .. c'est gagné ! .Il n'a jamais été rien dit de tel à ton égard, c'est TOI et TOI seule qui te plait à promouvoir ces soit-disant mauvaises réflexions tu viens d'avoir 'explication plus haut ! ...
Vous voyez j'ai toujours été franche, ma sensibilité m'a fait dire mon ressenti ! .. faites ce que vous voulez ! .
J'aime les contacts, les gens , le partage sans orgueil, sans fux-cul ! .. ! Bonne route à ce forum . Je ne connais pas spécialement BATOURAN mais si je dois lui dire quelque chose MERCI .. au moins ton courage m'aura permis de m'expliquer ouvertement .. sans que des paux de banane ne soient posés .. ! . J'en profite pour dure qu'i n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! alors ! .. n'entretenons pas de " méchanceté stérile .. on sait , depuis ce que valent les gens ; Quels gens ??? aussi bien vous que moi ! eh oui et ceux que je connaissais à peine
Alain il a été créé " un club privé réservé aux intellos luttant contre la maladie d'AL..," si on y entre on cire les escaliers pour que les indésirables se cassent la figure ) :P Alors là COLibri ne mens pas vous vous êtes amusées à dire après mon passage et avant ou après qu'il fallait cirer l'escalier Iet d'y aller hardi petit gars ! .. il y a même eu une personne qui avait pzur à cause de sa jambe ! .. tu as la mémoire courte .. De plus je me suis servi des lettres données et du moment que toutes celles dont j'avis besoin y étaient en quoi cela vous a dérangé j'en eus créer d'autres comme l'a fait Battouran .. je conçois que ce soit perturbant mais là ?? bon cela dit continuons .. FAUX! et archi faux !!! si l'on prends la peine de remonter à l'origine de ce post, on peut voir qu'il s'agit d'un jeux où l'on remplace certaines lettres par des signes (²/£$*µ§=2) accessibles à TOUS ceux qui veulent bien s'en donner la peine, ceux qui font des erreurs écopent d'un gage fictif qui consiste à aller "tout nu dans l'escalier" :lol: rien de bien méchant, mais lorsque quelqu'un vient "comme un chien dans un jeu de quilles" (ce n'est qu'une expression) perturber la discussion en cours en imposant ses propres signes et ainsi rendre la lecture impossible, il est sanctionné :? :lol:mais il restera le café des nunuches que les dits intellos ont quitté parce qu'e la liste des bobos, des ci, des ca et surtout mon aide .. ont agacés et il reste tout le reste les jardins,nombreux, les potagers avec leurs échanges sympas malgré les " Je sais tout " , les mots, les dictons où là aussi il faut montrer patte blanche ! :lol:les vains mots et le marabout qui est réservé aux " débiles " hihihi ou presque ! ..
Je ris, je suis moqueuse .. pas du tout méchante .. mais sur un forum on ne s'ENQUIQUINE PAS À :lol: :lol: :lol: à savoir à qui on a affaire .. l'important ... hihihi .. là je suis virée si je parle ! .. :lol: :wink:
Bon j'ai assez parlé ! .. j'avoue que je ne sais le sort que le consortium des modos va me reserver mais si ,comme la plupart vous pensez que je suis hypocrite .. alors BYE ! BYE vous et tout le monde ! .Combien de fois au juste as tu dit que tu partais pour ne plus revenir ? :lol: :lol: jamais pour ne plus revenir ! cela VOUS LE SAVEZ .tu es de mauvaise foi facile de rajouter ces mots .. :P . pour un temps qui . en fonction de ma vie privée durait plus ou moins longtemps .. cela était difficile (merci aux personnes qui l'ont COMPRIS à travers les lignes hihihih ) eh oui cela existe :top: temps .. je ne savais jamais du reste et .. cela continue alors ; s'il te plait clôturons cette parenthèse ) .. le ballon se dégonfle ! O.K. .. Tu sais ce que je vis ici alors les soucis du forum en plus .. au lieu d'être joie devenait tension ! .. d'où départ .. t
Par contre .si vous avez été un peu moins " braques " .. il restera un coin où j'aurais le droit de dire ma sympathie aux cops ! .. que je remercie du reste ! ..
Bonne journée et merci à BATOURAN ! .. tu ne sais pas combien tu m'as aidée à ... dire sans être courcicuitée ! .. même si je suis virée je suis contente d'avoir pu m'exprimer .
Je profite de cette mise au point ! pour dire que je ne retire aucun mot ! si je dois être sanctionnée .. .. ce sera gait mais, sachez aussi que je n'ai , JAMAIS empéchée qui que ce soit d'aller se promener sur des posts ouverts à Tous ! .. si tel avait été le cas Alain m'aurait de suite remise à ma place alors cela aussi Cioibri tu dois le lire ! .. et piur finir je devrai s signer Mamiris : hypocrite, vilaine fille et méchante ce que j'ai lu .. désolée ! ..
J'espère que tu as eu ta réponse .. je vous laisse Je suis attendue depuis un moment pour boire un pot ! .. dommage que ce ne soit pas avec vous ! .. au café où je n'ai jamais fait quoique ce soit pour vous empécher de passer ... mais bon ...
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: mon coup de colere

Message par colibri87 »

Tu sais ce que je vis ici
Ce que tu vis, beaucoup d'autres le vivent aussi chez eux, malheureusement.

Mais quand on vient au café du jardin pour rencontrer des copines, on n'a pas forcément envie qu'on nous rabache chaque jour : "que la vie est courte" "que des gens sont malades" "que la vie est difficile" " que la mort nous attends tous au bout du chemin" "qu'après nous le néant".....j'en passe et des meilleures :roll:
Ceci est la raison principale de notre départ du café !
Tu ne nous as pas à vrai dire "chassées", mais lassées d'entendre les litanies du matin, nous sommes parties voir si le ciel était plus bleu ailleurs et si l'herbe y était plus verte.
Ce n'est pas pour que tu délaisses le café pour venir assombrir notre paysage :cry:
Je profite de cette mise au point ! pour dire que je ne retire aucun mot ! si je dois être sanctionnée ..
Pourquoi veux tu toujours être sanctionnée, ça finit par tourner à la paranoïa :oh: Personne ne t'a jamais empêchée de dire clairement ce que tu pensais !
cela aussi Cioibri tu dois le lire !
Merci d'écrire mon pseudo correctement : c'est Colibri !
et piur finir je devrai s signer Mamiris : hypocrite, vilaine fille et méchante ce que j'ai lu .
Je ne sais pas où tu l'as lu ??? mais pour l'instant c'est TOI qui le dis !
ce sera gait
:?: :?: :?:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15825
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: mon coup de colere

Message par Biloba »

Je vais finir par penser que les mots respect, gentillesse, partage, humilité, sincerite, honnêteté ne figurent plus dans la langue française, c'est vraiment triste.....
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: mon coup de colere

Message par colibri87 »

Oui, c'est vraiment triste :cry:

Quand on tend la main et qu'on reçoit une volée de bois vert : on n'a pas envie de tendre l'autre joue :(

Depuis le temps que le feu couve, il est peut être temps de mettre les choses au clair ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10816
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: mon coup de colere

Message par alain »

ok ok mais la on commence peut-être à être hors sujet mais si cette explication de texte peut aider à améliorer les choses ... qui sait ... alors on est cooool ;)
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: mon coup de colere

Message par colibri87 »

Merci :)

Je sais qu'il est préférable de régler ses comptes par MP
Mais il est facile de dire par la suite "ON" m'a dit ci, "ON" m'a dit ça, J'ai reçu "des" mp où "on" m'a insulté, si vous saviez tout ce qu'ON me dit par mp ......

Je préfère régler mes comptes au grand jour, au moins c'est clair pour tout le monde
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: mon coup de colere

Message par k6hte »

colibri je vois ton message et je te dis merci , rien ne vaut un bon petit déballage public , ça fera peut être cesser tout cet imbroglio
je suis évidemment d'accord avec alain , il faut être cool , dans la mesure du possible et effectivement ça nous est un peu difficile à colibri et moi d'être cool ces temps ci ...c'est pour ça que nous avons choisi d'aller dans des posts qui étaient oubliés et qui nous ont permis de rigoler entre nous , avec quelques autres forumeurs qui ont pris le train en marche ... ou pas
personne ne remarque les petites piques distillées de droite et de gauche , forcément elles ne sont compréhensibles que pour celles à qui elles sont destinées ; le reste des membres perçoit ces petits mots comme des gentillesses ; c'est très habile et très pervers ; du coup nous répondons du tac au tac , pourquoi devrions nous accepter de nous faire pister et titiller ?
nous n'allons plus sur le post du café , pour les raisons qu'a très bien expliquées colibri , ça n'est pas bien difficile de faire pareil ... mais j'en demande peut être encore trop :?
bonne soirée , pardon pour cette explication
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: mon coup de colere

Message par Marcus »

Image

Ce petit soap est très divertissant le soir en rentrant du boulot. On dirait un remake entre Dallas et bennyHill.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: mon coup de colere

Message par k6hte »

au mois ça te permet de te marrer , et quand on y pense , c'est tout ce que ça vaut :wink:
laisse nous un peu de pop corn , ça arrondit les angles , faute de chocolat :D
au fait tu les trouves où ces smileys ?
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
oulahoups
Liseron du clavier
Messages : 2383
Inscription : mer. 29 déc. 2010 19:48
Région : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: mon coup de colere

Message par oulahoups »

Quel début d'année ! 2016 promet d'être chaud
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15262
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: mon coup de colere

Message par jardiniere31 »

mais qui sème le vent récolte la tempête, çà risque de souffler fort dans les prochains jours......
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: mon coup de colere

Message par mamiris »

Savez vous ce à quoi je pense ... Marcus tu auras encore de quoi rire ! ..
J'ai honte d'avoir , en m'exprimant de cette façon, en parlant sans recherche mais je le devais .. trahi l'éducation très respectueuse, attentive, , les règles de politesse et surtout la grande politesse. Mes parents doicvent se retourner dans leur tombe mais ..
Colibri la volée de bois vert vient des questions posées ici tu voulais les réponses .. oui tu dis avoir tendu la main ??? n'as tu pas cherché à me " clascher ??je suis contente de lire l'adoucissement mis dans un mot qui sur ton MP était catégorique comme quoi il est bon de s'expliquer .. OK si vous revenez vous ferez plaisir à beaucoup vous le savez .... c'est bien de parler de cette façon COlibri ... et si K6 a bien riigolé enfin du positif ! ..car c'est bien toi qui m'a traitée d'hypocrite .. pas vrai ??? mais là ausi c'est sorti .. tout le monde l'ayant compris .. à suivre ! ...
le sourire est contagieux partage le ! .
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: mon coup de colere

Message par Anonyme1 »

Pffff... sur ce coup, j'imagine le pauvre batouran (qui a ouvert ce topic, rappelons-le), les cheveux (s'il lui en reste !) dressés sur la tête :

"alain
mon coup colere ;; completement pollue
filles en folie se crepent chignon...

c est trop hors charte
qui aime bien ;; chatie bien
tu peux bannir... ;; je t encourage a plus fermete
...
"


C'est une plaisanterie un peu lourde, certes, mais c'est juste pour détendre l’atmosphère :oops:
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10816
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: mon coup de colere

Message par alain »

@Marcus,
Je viens de piquer ton smiley :popcorn:

Allez après le vidage de sac on prend de bonnes résolutions pour 2016 et c'est reparti :kiss: a toutes

@pousse-brouette,
Je suis plus cooool en début d'année :smoke:
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Re: mon coup de colere

Message par Anonyme1 »

k6hte a écrit :au fait tu les trouves où ces smileys ?
Clic droit, puis "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" et l'adresse s'affiche dans l'onglet ;)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: mon coup de colere

Message par k6hte »

merci pousse mais je n'ai pas ça , j'ai tout un tas de choix mais pas celui là , zut
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: mon coup de colere

Message par Marcus »

Image

ça continue même le matin au levé.....
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: mon coup de colere

Message par Marcus »

K6,

Je recherche "smiley"+ "quelque chose" dans G..gle et je le pique sur la toile en faisant clic droit "copier le lien de l'image" et en l'entourant d'une balise image sur le forum.


.... éthiquement c'est pas bien de faire ça.....mais j'ai aucune morale.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: mon coup de colere

Message par mamiris »

Tout à fait d'accord avec toi , Merci Alain .. le sac est vide ouf ! ..
le sourire est contagieux partage le ! .
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: mon coup de colere

Message par fanch_53 »

Alors après ce grand déballage public, on peut songer à fermer le ban...
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: mon coup de colere

Message par k6hte »

merci Marcus , je vais essayer , une fois je m'étais fait remettre dans mes bottes (extérieur au forum) parce que j'avais bêtement copié une image , donc si tu dis que tu n'as pas le droit , ça risque d'arriver encore ? je vais voir en tous cas merci :wink:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: mon coup de colere

Message par bibiloba »

Ce post se trouvait bien caché au fond du forum, mais, encouragée à venir y jeter un coup d'oeil, je me suis tapé hier soir une bonne heure de lecture (oups !). Dont il ressort que :

. Whisky : mon apéro préféré restant un grand jus d'orange frais pressé, je ne vois pas ce qu'il y a de discriminant à apprécier, au coeur d'une tranquille soirée d'hiver, un bon alcool de l'île d'Islay, par exemple, sentant bon les embruns, la lande et les tourbières. Et après un bon repas, de venir fumer un petit cigare sur le forum.

. Charentaises : pour Batouran, un point de vue de fille. Rien de plus agréable, après une folle équipée à vélo sous une pluie glacée. Fabrication typiquement française. Comment espérer exporter, si l'on dénigre dans nos propres troupes !

. Les astres : il manque peut-être sur le forum un astrologue confirmé, qui pourrait annoncer les noeuds lunaires et conjonctions astrales difficiles, pas seulement pour de questions de germination, mais aussi pour conseiller la prudence dans les débats à certaines périodes critiques. On n'est entouré que d'histoires de violence, qui ont pas mal gâté 2015 et ce début d'année, mais ce n'est pas une raison pour se laisser entraîner.

Je me faisais la réflexion qu'une centaine de personnes viennent régulièrement sur le forum en simple lecture, certaines venant peut-être d'autres horizons attirées par notre langue et notre culture, qui seraient heureuses d'y trouver aussi chaleur et convivialité.

Ce n'est pas qu'après quelques temps, on se sente un peu chez soi ici, mais on n'y est pas seul, on doit savoir partager et relativiser.

Enfin, "the last but non the least" : Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et un grand merci à l'équipe Administrateur et Modérateurs à qui on doit en faire voir de vertes et de pas mûres !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15825
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: mon coup de colere

Message par Biloba »

bibiloba a écrit :
Enfin, "the last but non the least" : Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et un grand merci à l'équipe Administrateur et Modérateurs à qui on doit en faire voir de vertes et de pas mûres !
Merci Bibiloba.
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: mon coup de colere

Message par nath.ali »

On l'a entendu plusieurs fois cette année dans des circonstances tragiques.
Et si on commençait à l'appliquer ici ??
https://www.youtube.com/watch?v=XLgYAHHkPFs
Verrouillé

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »