En ce qui concerne les bureaux d'études !

Participez à ce projet original de rénovation passive d'une maison ancienne. Proposez vos idées pour une recherche des meilleures techniques et suivez les résultats. Soyez acteurs du projet.
Avatar de l’utilisateur
maison futureco
Bourgeon de bavard
Messages : 454
Inscription : mar. 06 déc. 2011 17:30
Région : Ile de France
Localisation : Ille de France

En ce qui concerne les bureaux d'études !

Message par maison futureco »

Bonjour à tous .Laissez-moi tout d'abord vous souhaitez mes meilleurs voeux pour 2014 .
Un bureau d'étude est important pour toute rénovation et construction neuve .
construction bois,structure,acier etc on les trouve dans tous les domaines !
Il vous apporte la garantie et la pérennité en ce qui concerne la réalisation de votre projet .
Il faut compter plus ou moins entre 3 et 4000 euros,ce qui n'est pas rien !
J'ai eu l'occasion de rencontrer bon nombre d'entre eux ou d'entreprises les utilisant ou les ayant intégrés dans leurs structures .
En règle général on vous fait une évaluation avec plan éphémère sans contre-partie .
Si vous donnez suite,vous obtiendrez l'intégralité de votre projet viabilisé et assuré par le bureau d'étude ...Sachez qu'il s'engage sur la réalisation de votre projet !!
j'ai rencontré d'autres entreprises,qui n'ayant pas les moyens ou ne souhaitant pas chiffrer une demande vous demandait,un acompte du montant final engagé par le bureau . .Constructeur de maison de bois en Savoie !!! Il faut tout simplement passer votre chemin.
Ne cédez pas à ce genre de demande car rien ne certifira que ces professionnels sont intéressant en terme de tarif .Payer pour voir aujourd'hui me semble quelque peu décalé ! A vos claviers ...
Réaliser la maison idéale,tant en terme d'énergie que de confort .
Présentation du projet
Répondre

Revenir à « Au projet de rénovation d'une maison Passive /Active »