Le pâtisson blanc: est ce comestible?

Ce forum regroupe les discussions autour des cucurbitacées (courgette, courge, potiron, concombre, cornichon, melon, ...)
Répondre
etiare
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : dim. 26 déc. 2004 10:09

Re: Le pâtisson blanc: est ce comestible?

Message par etiare »

Par contre, dois-je t'avouer que je n'ai jamais aimé le coca. En réalité, je n'ai jamais voulu goûter. La simple odeur d'une bouteille ouverte par mes parents quand j'étais petite ont eu raison de moi... (et en plus c'est vrai lol)...
Avatar de l’utilisateur
INDY27
Prince du jardin
Messages : 10429
Inscription : lun. 04 août 2014 13:03
Région : Europe du Sud
Localisation : à côté des plantules

Re: Le pâtisson blanc: est ce comestible?

Message par INDY27 »

etiare a écrit : ven. 04 mai 2018 11:01 Bourru, tu n'aimes pas la pastèque? C'est bien vrai? Comment peut-on ne pas aimer la pastèque? Enfin, ok, les goûts... chacun les siens...
Je le comprends, on trouve bien souvent dans le commerce des pastèques insipides, sans pépins.

Il faut compter au minimum 90 jours avant de commercer à récolter des pâtissons. La courgette peut s'obtenir en un minimum de 45 jours.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! :angryfire:
GRANGE
Grossiste en parlotte
Messages : 4403
Inscription : lun. 13 avr. 2009 23:26
Région : Franche Comté
Localisation : JURA (Revermont)

Re: Le pâtisson blanc: est ce comestible?

Message par GRANGE »

Ben moi, je n'aime ni la pastèque (je n'en ai mangé qu'une seule fois, ça m'a suffi) ni le melon, ni les trucs conservés au vinaigre.
Vous allez dire que je n'aime pas grand chose, et je ne peux que vous donner raison !
Mais quand même, j'adore la butternut.
etiare
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : dim. 26 déc. 2004 10:09

Re: Le pâtisson blanc: est ce comestible?

Message par etiare »

comme quoi les goûts... je dois être une des plus faciles alors... En général, tous les fruits et légumes passent plutôt bien. Y' a que le coca et le café que je ne peux pas...
GRANGE
Grossiste en parlotte
Messages : 4403
Inscription : lun. 13 avr. 2009 23:26
Région : Franche Comté
Localisation : JURA (Revermont)

Re: Le pâtisson blanc: est ce comestible?

Message par GRANGE »

Etiare, on n'est visiblement pas dans le même secteur ! Je n'aime aucun fruit sauf le kiwi et le pamplemousse, d'ailleurs en général on peut dire que je n'aime rien, mais j'aime le coca, bien que je n'en boive jamais, et j'adore le café. Le café, y a que ça de vrai dans la vie !!!
etiare
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : dim. 26 déc. 2004 10:09

Re: Le pâtisson blanc: est ce comestible?

Message par etiare »

Ce n'est pas grave du tout, on a le droit de ne pas avoir les mêmes goûts. Mais c'est vrai que quand tu adores tellement un truc, cela t'étonne que les autres non...
Répondre

Revenir à « Aux courgettes, courges, potirons, concombres, melons »