La fin des haricots ?

Ce forum regroupe les discussions sur les fèves, haricots et pois
Avatar de l’utilisateur
savanah25
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : jeu. 15 juil. 2010 9:57
Région : Franche Comté
Localisation : 25 - Doubs

La fin des haricots ?

Message par savanah25 »

Hello,

Je suis à 800 mètres d'altitude (dans le Doubs) et l'amplitude des températures est grande.
Il y a quelques jours on a eu un coup de froid et mes haricots, superbes jusqu'alors, ce sont recroquevillés comme des tire-bouchons ! depuis, je les couvre tous les soirs avec un voile, mai ils ne semblent plus vouloir donner grand chose !

Croyez-vos que c'est déjà la fin des haricots??? :roll: posting.php?mode=post&f=2#
Avatar de l’utilisateur
missalaa
Grappe de parlotte
Messages : 1875
Inscription : lun. 02 août 2010 16:52
Région : Alsace

Re: La fin des haricots ?

Message par missalaa »

Bonsoir,
je suis en Alsace et les 9° du matin de samedi ralentissent la production. les nuits fraîches , les haricots, tomates et compagnie, n'apprécient pas. Patience, la chaleur va revenir ert tes haricots aussi.
missalaa
Missalaa (la petite souris alsacienne)
Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes :
http://www.RueDesMerles.com
Avatar de l’utilisateur
ancien
Fleur de pipelette
Messages : 628
Inscription : sam. 13 févr. 2016 21:24
Région : Poitou Charentes
Localisation : Fléac 16730

Re: La fin des haricots ?

Message par ancien »

savanah25 a écrit :Hello,

Je suis à 800 mètres d'altitude (dans le Doubs) et l'amplitude des températures est grande.
Il y a quelques jours on a eu un coup de froid et mes haricots, superbes jusqu'alors, ce sont recroquevillés comme des tire-bouchons ! depuis, je les couvre tous les soirs avec un voile, mai ils ne semblent plus vouloir donner grand chose !

Croyez-vos que c'est déjà la fin des haricots??? :roll: posting.php?mode=post&f=2#
Je crois bien que oui mon pauvre ami .
Retraité mal payé
Répondre

Revenir à « Aux fèves, haricots et pois »