Pieds de poivrons qui restent petits

Ce forum regroupe les discussions sur les piments et les aubergines
Akhlan
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : ven. 21 juin 2019 16:14
Région : Bretagne

Pieds de poivrons qui restent petits

Message par Akhlan »

Bonjour,

j'ai planté 3 pieds de poivrons et il ne grandissent pas, il reste petit mais les fruits commencent à pousser et vu la taille des pieds, je vais avoir un soucis je pense... Le pied risque de ne pas être assez costaud pour supporter les poivrons...
PS : Mes pieds de tomates sont dans le même cas, il font 15cm de haut et grandissent à vitesse réduite, je ne sais pas s'il y a un rapport...

https://photos.app.goo.gl/t5eSjRRweM1heGLRA
https://photos.app.goo.gl/PDifMbppv13SCUw5A

Je dois faire quelque chose ?

Merci
David10
Graine de timide
Messages : 85
Inscription : dim. 27 mars 2016 10:01
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Pieds de poivrons qui restent petits

Message par David10 »

Cette année mes poivrons ont également du mal à pousser
Les semis en serre froide ont subit quelques petites gelée début mai.
Après la plantation en terre après les dernières gelées ils n'ont pas beaucoup poussé.
Faut dire qu'il n'y a pas encore eu de longue période chaude vers chez moi, je pense que le soucis vient de la :
Petite gelée au début puis pas bcp de chaleur constante .... Pas top pour des légumes des pays chaud ... :o
J'espère qu'ils se rattraperont
moltifao
Fleur de pipelette
Messages : 778
Inscription : mer. 15 sept. 2010 7:40
Région : Corse

Re: Pieds de poivrons qui restent petits

Message par moltifao »

David10 a écrit : ven. 21 juin 2019 22:21 Cette année mes poivrons ont également du mal à pousser
Les semis en serre froide ont subit quelques petites gelée début mai.
Après la plantation en terre après les dernières gelées ils n'ont pas beaucoup poussé.
Faut dire qu'il n'y a pas encore eu de longue période chaude vers chez moi, je pense que le soucis vient de la :
Petite gelée au début puis pas bcp de chaleur constante .... Pas top pour des légumes des pays chaud ... :o
J'espère qu'ils se rattraperont
+1 et au vu de la météo qu'on voit par chez toi actuellement c'est normal que les poivrons ne soient pas contents,mais, c'est sur qu'ils se rattraperont.La patience...........
Répondre

Revenir à « Aux piments et aubergines »