Des christophines pour tout l'hiver
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Des christophines pour tout l'hiver
Bonjour,
Récolte du jour, environs 10kg la caisse. Au final j'aurai surement plus de 100kg. L'hiver doux à permis aux anciens pieds de bien redémarrer et leur production a été supérieur au nouveaux plants qui ont subis la sécheresse de plein fouet.
Récolte du jour, environs 10kg la caisse. Au final j'aurai surement plus de 100kg. L'hiver doux à permis aux anciens pieds de bien redémarrer et leur production a été supérieur au nouveaux plants qui ont subis la sécheresse de plein fouet.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- airzab
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
Bonjour,
Je n'ai fait que 3 pieds cette année car l'an dernier j'en avait perdu car il y en avait trop
mais ce n'a pas été une bonne année j'en aurait une vingtaine tout au plus
en plus il faut que j'en garde pour l'an prochain, ça va être la disette !
A++
Remi
Je n'ai fait que 3 pieds cette année car l'an dernier j'en avait perdu car il y en avait trop
mais ce n'a pas été une bonne année j'en aurait une vingtaine tout au plus

en plus il faut que j'en garde pour l'an prochain, ça va être la disette !
A++
Remi
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour,
Je me suis lancé cette année dans la chayotte, après que mes parents m'aient ramené deux fruits l'hiver dernier.
Les deux ont très bien pris et après avoir subi la canicule cet été, ils sont plus beaux que jamais. Et commencent à faire les fruits ! Hâte de récolter pour tester quelques recettes...
Je me suis lancé cette année dans la chayotte, après que mes parents m'aient ramené deux fruits l'hiver dernier.
Les deux ont très bien pris et après avoir subi la canicule cet été, ils sont plus beaux que jamais. Et commencent à faire les fruits ! Hâte de récolter pour tester quelques recettes...