Framboisier en hydroponie

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
marcotte
Graine de timide
Messages : 69
Inscription : sam. 01 oct. 2005 14:21

Framboisier en hydroponie

Message par marcotte »

Bonjour,

J'ai une question très précise.
Quel EC (Electroconductimétrie) convient le mieux pour un Framboisier en hydroponie (pot aquafarm, gamme d'angrais flora series de GHE, lumière naturelle) ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer de vos lumières (où m'orienter sur d'autres sites).
Avatar de l’utilisateur
zareu
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : mer. 05 oct. 2005 18:38
Localisation : VAR - 83

Re: Framboisier en hydroponie

Message par zareu »

marcotte a écrit :Bonjour,

J'ai une question très précise.
Quel EC (Electroconductimétrie) convient le mieux pour un Framboisier en hydroponie (pot aquafarm, gamme d'angrais flora series de GHE, lumière naturelle) ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer de vos lumières (où m'orienter sur d'autres sites).
:?

Bonjour,

Pour votre question, je n'ai pas de réponse car les termes sont un peu trop compliqués pour moi.....

Par contre un pépiniériste serait peut-être mieux informé ou un cultivateur de framboisiers?!!!!

A+

Zareu
marcotte
Graine de timide
Messages : 69
Inscription : sam. 01 oct. 2005 14:21

Message par marcotte »

J'ai eu la réponse de Géneral Hydroponics Europe, ils conseillent 1,8mS. Si ça peut vous aider...
Florian14
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 24 juin 2018 8:12
Région : Basse-Normandie

Re: Framboisier en hydroponie

Message par Florian14 »

Bonjour ,

1,8ms ne correspond pas a grand chose , il fait vérifier la la valeur égale du constructeur en EC , chaque constructeur ont des ratio différents de conversion c'est pour cela que nous parlons exclusivement en Ec en hydro Aero et compagnie.
Cordialement
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »