vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes,

La matinée est passée très vite entre les coups de fil et le quotidien.
La pluie a bien arrosé le jardin hier et cette nuit, nous devrions en avoir aussi cet après-midi d'après la météo.
J'espère que nos absentes vont bien, colibri doit être bien occupée entre son protocole de soins et ses invités.
Notre repas était excellent hier avec un service aux petits soins dans un cadre très agréable, monsieur coobe était content.
Pas de rdv aujourd'hui, le reste de la semaine sera plus chargé et je la finis par un rdv chez le coiffeur, un moment que j'aime beaucoup.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
christelle68
Grossiste en parlotte
Région : Rhone Alpes

Message par christelle68 »

Bonjour,

On a eu des orages hier soir, rien de violent mais un bon arrosage (20 mm).
Par contre depuis on a plus de réseaux mobile, chaque fois que ça tonne un peu on perd le réseau Bo....ue, j'aurai aimé passer chez un autre opérateur mais c'est le seul réseau qui passe chez nous. Heureusement on peut téléphoner avec le réseau Wifi.
Ce matin il fait plus frais à cause du vent du Nord, cette année il aura été très présent.

J'ai une bassine en cuivre de ma maman que j'aimais beaucoup pour faire mes confitures, je comptais l'utiliser samedi pour mes confitures mais pas compatible avec ma plaque à induction ... j'ai dû prendre une grande casserole mais moins pratique.

Bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Nicole79
Bourgeon de bavard
Région : Poitou Charentes

Message par Nicole79 »

Bonjour,

Christelle, il existe des plaques intermédiaires à positionner entre ta plaque et le récipient non compatible.

Bonne journée à tous
Nicole ex. Nicole37n
christelle68
Grossiste en parlotte
Région : Rhone Alpes

Message par christelle68 »

Nicole79 a écrit : lun. 21 juil. 2025 13:57 Bonjour,

Christelle, il existe des plaques intermédiaires à positionner entre ta plaque et le récipient non compatible.

Bonne journée à tous
Merci Nicole, j'ai vu ça en faisant des recherches mais je n'y ai pas pensé avant de commencer, mes fruits étaient déjà coupés. :wink:
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »