Ras le bol de la pub !
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Pour moi itou,Amaryllis a écrit :Depuis le début d'après-midi, c'est une pub pour un aspirateur... J'en ai ma dose, ras le bol !!!
Si on veut fermer la fenêtre, c'est justement là qu'on a la pub en grandeur nature ou alors elle bloque carrément l'ordinateur et on est obligé de relancer (donc il faut attendre qu'elle veuille bien s'éclipser toute seule) et à chaque clic elle apparait en plein milieu......

J'ai l'ADSL

Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- POMME D'API
- Fruit de la jacasse
- alain
- Administrateur

Pour moi la petite fenêtre supplémentaire devait s'afficher qu'une fois. Je supprime cette campagne tant que la fenêtre s'affichera plusieurs fois pour une même personne. 1 fois est acceptable mais pas plus à mon sens.
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
- noyelloise
- noyelloise
- Léa.
- Liseron du clavier
pareil

Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
- alain
- Administrateur
Hello,
Le nécessaire a été fait pour que la petite fenêtre avec l'aspirateur ne s'affiche qu'une seule fois maximum par jour. C'est ce que je constate de mon côté.
Marmuk, je suis surpris que tu dises qu'elle apparaisse presqu'à chaque page. Parle-t-on bien de la même chose ?
Le nécessaire a été fait pour que la petite fenêtre avec l'aspirateur ne s'affiche qu'une seule fois maximum par jour. C'est ce que je constate de mon côté.
Marmuk, je suis surpris que tu dises qu'elle apparaisse presqu'à chaque page. Parle-t-on bien de la même chose ?
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
- marnuk
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
évidemment c'est quand on veut reproduire que ça ne se reproduit pas, en tous cas cet après midi au taf (je sais c'est pas bien) ça le faisait toujours
en fait il s'agit du bandeau publicitaire pour l'aspirateur, au moins une page sur 2 j'avais en plus du bandeau une sorte de popup qui s'ouvrait et si on voulait cliquer trop vite sur la croix pour la fermer (avant qu'elle ne se soit bien positionnée je pense) ça ouvrait la page qui se trouve derrière le lien hypertexte au lieu de fermer la fenêtre
peut-être le proxy du taf qui empêchait de voir que je m'étais déjà farci la pub

en fait il s'agit du bandeau publicitaire pour l'aspirateur, au moins une page sur 2 j'avais en plus du bandeau une sorte de popup qui s'ouvrait et si on voulait cliquer trop vite sur la croix pour la fermer (avant qu'elle ne se soit bien positionnée je pense) ça ouvrait la page qui se trouve derrière le lien hypertexte au lieu de fermer la fenêtre

peut-être le proxy du taf qui empêchait de voir que je m'étais déjà farci la pub

- noyelloise
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
oui , une fois ce matin et une fois ce soirclaude51 a écrit :Alain,
il serait interessant de savoir quel est le contrat de chacun, perso je suis en 6.8 méga , est-ce que les jardinautes en 512 k recoivent plus cette pub ou pas

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi