Gazon
-
- Graine de timide
Gazon
Bonjour à tous,
Peut-on semer du gazon dans la première quinzaine de décembre ? Je précise que j'habite en région niçoise.
Je vous remercie.
Haricot vert
Peut-on semer du gazon dans la première quinzaine de décembre ? Je précise que j'habite en région niçoise.
Je vous remercie.
Haricot vert
- 4saisons
- Liseron du clavier
Salut,
Pas de problème, il prendra toujours une longeur d'avance au primtemps, et aurra plus de temps pour s'installer avant la période sèche. Le % de graines qui lèvent, est cependant moins important, tout dépend de la météo à venir. (un peu frais, non?)
A+
Pas de problème, il prendra toujours une longeur d'avance au primtemps, et aurra plus de temps pour s'installer avant la période sèche. Le % de graines qui lèvent, est cependant moins important, tout dépend de la météo à venir. (un peu frais, non?)
A+
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
-
- Graine de timide
Re: Gazon
============================haricotvert a écrit :Bonjour à tous,
Je vous remercie.
Haricot vert
La terre ne géle pas à Nice (ou c'est rarissime) alors pas de probléme ! au pire du pire il va mettre un bon moment pour lever mais rien de plus.
Mais quand le terrain est ensemencé il ne faut plus se promener dessus ce qui risque de t'interdire l'accés à une partie du jardin pendant un certain temps.