[IDENTIFIÉES]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- narcisse29
- Graine de timide
- narcisse29
- Graine de timide
re-identification de 2 plantes
merci pour vos renseignements!pour la 2eme photo il est vrai que je n'ai pas précisé que c'était la grosse du milieu qui me posait question ;la rose c'est un diascia.Merci à vous deux
- narcisse29
- Graine de timide
taille arctotis et gaillarde
Maintenant que je connais le nom de ces 2 plantes , pouvez vous me dire si je dois les tailler , quand et comment? je jardine depuis 2 ans seulement mais ma petite passion devient grande , seulement j'ai beaucoup de choses à apprendre ....Merci! 

- Jean06
- Seigneur des paquerettes
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Pour les Arctotis, j'ai l'impression que le temps va se charger de la taille, car ils sont assez frileux.
J'ai vu des massifs entiers disparaitre à 0°C .
Sinon, quand ils se plaisent, il m'est arrivé de voir y aller au taille haie !!
Je dois avoir une photo sympa, chez une cliente, il y a quelques années:

J'ai vu des massifs entiers disparaitre à 0°C .
Sinon, quand ils se plaisent, il m'est arrivé de voir y aller au taille haie !!
Je dois avoir une photo sympa, chez une cliente, il y a quelques années:

- narcisse29
- Graine de timide