Nord-Pas-de-Calais
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
Tu devrais mettre une carte car je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui connaît bourghelle
Sinon vous n'avez pas eu de dégâts hier ? tout à été retourné chez nous ! il y a un vantaux du portail qui a été retourné... pourtant ça fait bien 7 cm d'épaisseur en bois dur, un pneu avec jante qui a traversé la terrasse, la poubelle jaune aussi, les nouvelles jardinières ont traversé la route !
Quand vous verrez ma maison vous comprendrez à quel point ça a été bizarre comme coup de vent !
Au moins c'est l'occasion de manger à la bougie

Sinon vous n'avez pas eu de dégâts hier ? tout à été retourné chez nous ! il y a un vantaux du portail qui a été retourné... pourtant ça fait bien 7 cm d'épaisseur en bois dur, un pneu avec jante qui a traversé la terrasse, la poubelle jaune aussi, les nouvelles jardinières ont traversé la route !
Quand vous verrez ma maison vous comprendrez à quel point ça a été bizarre comme coup de vent !
Au moins c'est l'occasion de manger à la bougie

-
- Fleur de pipelette
Si dimanche, s'il pleut trop du côté d'Ostende (sortie prévu dans le coin), je viendrais à la bourse aux plantes de bourghelles qui se situe dans la grande banlieue de Lille.
Avec:
*1 Ophiopoquon
*1 Rosier (collection des peintres)
*1 Alysse vivace jaune
*1 Mimulus vivace orange
*3 Lupins vivaces roses
*10 Tulipes
*3 primevères
*5 jardinières
Avec:
*1 Ophiopoquon
*1 Rosier (collection des peintres)
*1 Alysse vivace jaune
*1 Mimulus vivace orange
*3 Lupins vivaces roses
*10 Tulipes
*3 primevères
*5 jardinières
- phasme
- Fleur de pipelette
http://www22.mappy.com/sid/vdE1nLTNnbMn ... &x=36&y=13
voila pour le plan
pour matthieu et tous les autre pour me trouvé il suffit de chercher 2 jeune de 15 ans dont 1 a des carottes d'endives a echanger il devrait pas en avoir des centaines
voila pour le plan
pour matthieu et tous les autre pour me trouvé il suffit de chercher 2 jeune de 15 ans dont 1 a des carottes d'endives a echanger il devrait pas en avoir des centaines
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
bonjour à tous, me revoilou, j'ai eu une panne d'internet, c'est bete, comme je me suis sentie coupée du monde.. trop bien habituée à vivre avec!!!
On faisait comment avant, sans internet?
bon, bref, pas pu venir aux manifestations, faute d'en avoir pas pris connaissance... mais par contre, j'ai béché comme me l'as dit dendro!!!
au fait merci, j'ai ramé, et au moins perdu 2 kilos et pris des biceps d'enfer!! c'est hyper dur!!! j'étais en tee shirt par temps de froid...
mm mes filles faisaient une drôle de tête par la fenêtre!!!
J'avoue que je m'en suis voulu de vouloir enlever ce truc.
alos vive internet, j'espère ne plus subir de coupure à nouveau et aussi longtemps.
A +
On faisait comment avant, sans internet?
bon, bref, pas pu venir aux manifestations, faute d'en avoir pas pris connaissance... mais par contre, j'ai béché comme me l'as dit dendro!!!
au fait merci, j'ai ramé, et au moins perdu 2 kilos et pris des biceps d'enfer!! c'est hyper dur!!! j'étais en tee shirt par temps de froid...
mm mes filles faisaient une drôle de tête par la fenêtre!!!
J'avoue que je m'en suis voulu de vouloir enlever ce truc.
alos vive internet, j'espère ne plus subir de coupure à nouveau et aussi longtemps.
A +
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
Salut Pseudocassous et tout le monde !
Les joies de la bêche... je recule et recule le moment fatidique où il faudra que je m'y mette !!
J'ai rencontré aujourd'hui Espluméor : supersuper ! elle est formid' ! elle m'a parlé de son projet, allez voir son nouveau post dans "aux échanges" vous comprendrez !
à bientôt !
Les joies de la bêche... je recule et recule le moment fatidique où il faudra que je m'y mette !!

J'ai rencontré aujourd'hui Espluméor : supersuper ! elle est formid' ! elle m'a parlé de son projet, allez voir son nouveau post dans "aux échanges" vous comprendrez !
à bientôt !
- esplumeor
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Bonsoir,
les joies des rencontres en dehors des discussions virtuelles
On s'est rencontrées toutes les 2, autour d'un déjeuner sympathique.
Chaque jour on se croise sur la route le matin et le soir, elle dans un sens, moi dans l'autre. Comme je lui disais en mp, elle travaille près de chez moi et moi je travaille près de chez elle. On aurait pu ne jamais se rencontrer et notre passion du jardin l'a fait !
On a parlé biensur de jardin, de ses hydrangéas à faire baver une limace et moi de mes hellébores au bord du fossé... et d'autres choses
C'était une très belle rencontre, qui j'espère se renouvellera
Et puis on a échangé des plantes, ben oui quand même
merci buttercupbush !
les joies des rencontres en dehors des discussions virtuelles
On s'est rencontrées toutes les 2, autour d'un déjeuner sympathique.
Chaque jour on se croise sur la route le matin et le soir, elle dans un sens, moi dans l'autre. Comme je lui disais en mp, elle travaille près de chez moi et moi je travaille près de chez elle. On aurait pu ne jamais se rencontrer et notre passion du jardin l'a fait !
On a parlé biensur de jardin, de ses hydrangéas à faire baver une limace et moi de mes hellébores au bord du fossé... et d'autres choses
C'était une très belle rencontre, qui j'espère se renouvellera
Et puis on a échangé des plantes, ben oui quand même
merci buttercupbush !
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
Et les ch'tis, y'a Gregetmel qui monte un beau projet aussi... je pense que quand on a des graines à donner en quantité... on peut partager, non
?
Merci à toutes les deux pour votre investissement dans ces projets qui sont tellement nécessaires pour ces personnes que vous aidez tous les jours !
c'est le courage qui nous manque souvent et qui nous renferme sur nous même !
Plein d'encouragements à vous deux et plein de bonheur aux jeunes d'Esplumeor et plein de confort et de joies pour les patients de Gregetmel !

Merci à toutes les deux pour votre investissement dans ces projets qui sont tellement nécessaires pour ces personnes que vous aidez tous les jours !
c'est le courage qui nous manque souvent et qui nous renferme sur nous même !
Plein d'encouragements à vous deux et plein de bonheur aux jeunes d'Esplumeor et plein de confort et de joies pour les patients de Gregetmel !
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite à tous un joyeux Noêl plein de joie et de bonheur, ainsi qu'une bonne année 2008, que cet an nouveau vous donne tous ce vous souhaitez, surtout la santé et un bel été pour nos jardins, je pense que c'est un minimum que nous pouvons tous espérer.
Légumineusement votre.
Eric.
Je vous souhaite à tous un joyeux Noêl plein de joie et de bonheur, ainsi qu'une bonne année 2008, que cet an nouveau vous donne tous ce vous souhaitez, surtout la santé et un bel été pour nos jardins, je pense que c'est un minimum que nous pouvons tous espérer.
Légumineusement votre.
Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
- dadizou
- Graine de timide
Coucou Les ch'tis! Bonne année à tous...
ça fait un bail que je ne suis pas venue faire un coucou
Beaucoup (trop) de boulot + une connexion internet qui va quand elle veut... bref, je m'en excuse...
Je n'ai pas réussi à récolter les graines de godetias: soit les graines ne semblaient pas assez mûres (blanches et molles), mais si j'attendais un peu plus pour ouvrir les cosses, les graînes étaient moisies. J'en ai gardé quelques unes quand même pour essayer, mais je doute que ça donne quelque chose...
Sinon, les plantes qu'on avait reçues lors de notre rencontre cet été se portent à merveille! Zom s'en occupe comme de bébés!
J'ai hate d'être au printemps maintenant!
Voilà pour les news de chez nous... J'essaierai de repasser par ici plus souvent. Encore bonne année à tous, et bon jardinage!
à bientôt
ça fait un bail que je ne suis pas venue faire un coucou

Je n'ai pas réussi à récolter les graines de godetias: soit les graines ne semblaient pas assez mûres (blanches et molles), mais si j'attendais un peu plus pour ouvrir les cosses, les graînes étaient moisies. J'en ai gardé quelques unes quand même pour essayer, mais je doute que ça donne quelque chose...
Sinon, les plantes qu'on avait reçues lors de notre rencontre cet été se portent à merveille! Zom s'en occupe comme de bébés!

Voilà pour les news de chez nous... J'essaierai de repasser par ici plus souvent. Encore bonne année à tous, et bon jardinage!
à bientôt
Dadizou
- buttercupbush
- Fleur de pipelette