[IDENTIFIÉES]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉES]
Dernière modification par jeff58500 le dim. 13 janv. 2008 9:40, modifié 1 fois.
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Jean06
- Seigneur des paquerettes
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
La 2 est une Echeveria 'Perle von Nurnberg ' en train de commencer sa floraison.
Elle m'a fait le même coup l'an dernier.
Elle m'a fait le même coup l'an dernier.
Dernière modification par Jean06 le sam. 12 janv. 2008 10:49, modifié 1 fois.
- Jean06
- Seigneur des paquerettes
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
En général les rosettes des Echeveria sont plutot à ras du sol alors que les Aeonium sont sur tige, mais comme toujours, il y a des exceptions.
J'ai une Echeveria atropurpurea qui fait toujours ses rosetttes au bout d'une tige, mais on l'identifie facilement, elle est rouge !
Sinon, avec les fleurs c'est facile, les Aeonium ont des fleurs jaunes et les Echeveria des fleurs rouges .
J'ai une Echeveria atropurpurea qui fait toujours ses rosetttes au bout d'une tige, mais on l'identifie facilement, elle est rouge !
Sinon, avec les fleurs c'est facile, les Aeonium ont des fleurs jaunes et les Echeveria des fleurs rouges .