datura brugmensia
-
veyrins
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
datura brugmensia
je ne connai pas la difference entre les deuc
on m'a donne un rejet l'an passé il est en pot..... puis je le metre en pleine terre en isère ???? quand ?? en mars ..??
merci
on m'a donne un rejet l'an passé il est en pot..... puis je le metre en pleine terre en isère ???? quand ?? en mars ..??
merci
Re: datura brugmensia
les daturas ont les fleurs vers le haut et les brugmensias vers le basveyrins a écrit :je ne connai pas la difference entre les deuc
merci
- laptitefred
- Liseron du clavier
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
J'ai mis à l'abri du gel mes 3 daturas en pots, pensez vous qu'ils se conserveront tout l'hiver?
quelqu'un a essayé?
Merci
quelqu'un a essayé?
Merci
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Si ce sont des Brugmansia : oui, hors gel ils ne meurent pas, si ce sont des Datura, cela dépend de l'espèce, il en existe des annuels, qui meurent après la fructification, et des vivaces, qui repartent l'année d'après. Une photo aiderait.
Lionnel
Si ce sont des Brugmansia : oui, hors gel ils ne meurent pas, si ce sont des Datura, cela dépend de l'espèce, il en existe des annuels, qui meurent après la fructification, et des vivaces, qui repartent l'année d'après. Une photo aiderait.
Lionnel