Petit problème de vent
- mod7 H
- Fleur de pipelette
Petit problème de vent
Bonjour,
Il y a eu une petite tempète la nuit de mardi à mercredi et voici ce que j'ai retrouvé ce mercredi matin ...

Je vous dis pas dans quel état j'étais !!!!
Pffff dégouté et plus trop envie de faire quelque chose. Mais bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai contacté mon assureur.
La bonne surprise il décide de me verser directement 320€ pour les réparations sans qu'un expert passe et sans que je fasse des autres démarches administratives ...
Je suis retourné dans mon jardin faire un constat + à mon aise et après vérification j'ai vu que le chassis avait un peu bougé ... et que j'avais "seulement" 10 carreaux de cassés.
J'ai remis la structure en place avec mon beau-père, cette fois-ci super bien fixée aux blocs de beton et je vais aller commander mes carreaux ...
+ de peur que de mal mais bon un solide cou sur le moral ...
Il y a eu une petite tempète la nuit de mardi à mercredi et voici ce que j'ai retrouvé ce mercredi matin ...

Je vous dis pas dans quel état j'étais !!!!
Pffff dégouté et plus trop envie de faire quelque chose. Mais bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai contacté mon assureur.
La bonne surprise il décide de me verser directement 320€ pour les réparations sans qu'un expert passe et sans que je fasse des autres démarches administratives ...
Je suis retourné dans mon jardin faire un constat + à mon aise et après vérification j'ai vu que le chassis avait un peu bougé ... et que j'avais "seulement" 10 carreaux de cassés.
J'ai remis la structure en place avec mon beau-père, cette fois-ci super bien fixée aux blocs de beton et je vais aller commander mes carreaux ...
+ de peur que de mal mais bon un solide cou sur le moral ...
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche
" Coluche

- Grelinette
- Graine de timide
- Région : Bretagne
-
- Bourgeon de bavard
- mod7 H
- Fleur de pipelette
oui oui oui, enfin ici déjà 3 jours de passer et j'essaye de relativiser.
Je dois en avoir pour +- 150€ et lorsque je passe commande j'ai les vitre 1 jours après.
Je vais les commander dans la semaine et dès que je vois un peu de beau temps je les place ...
Je dois en avoir pour +- 150€ et lorsque je passe commande j'ai les vitre 1 jours après.
Je vais les commander dans la semaine et dès que je vois un peu de beau temps je les place ...
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche
" Coluche

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Ha oui effectivment j'essaie de t'imaginer quand tu es sorti voir ta serre
Alors d'abord bravo à cette assurance !!Tu dis en n'avoir que pour 150€ j'en prendrais quelques carreaux supplementaire si deja ton assurance t'alout 320€, on sait jamais, l'assurance a payé cette fois-ci mais si cela devait encore arriver, payera t elle encore?

Alors d'abord bravo à cette assurance !!Tu dis en n'avoir que pour 150€ j'en prendrais quelques carreaux supplementaire si deja ton assurance t'alout 320€, on sait jamais, l'assurance a payé cette fois-ci mais si cela devait encore arriver, payera t elle encore?
- Grelinette
- Graine de timide
Pas bète du toutNatou a écrit :...............Tu dis en n'avoir que pour 150€ j'en prendrais quelques carreaux supplementaire si deja ton assurance t'alout 320€, on sait jamais, l'assurance a payé cette fois-ci mais si cela devait encore arriver, payera t elle encore?

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Pourquoi ne pas passer en plexiglas ou en policarbonnate ?
Le verre est fragile et peut faire des dégâts en tombant.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Grelinette
- Graine de timide
Très bon raisonnementMarcus a écrit :Bonjour,

Je vois par exemple pour les serres tunnels , il existe , plastiques polycarbonate,...
- mod7 H
- Fleur de pipelette
Pour donner la suite des infos ...
Hier j'ai enfin placé les carreaux cassés
J'ai du attendre pas mal de temps car la météo n'était pas tellement courtoise puis il me fallait aussi attendre de l'aide car ce n'est pas évident de les placer seul.
Enfin le principal c'est d'avoir ma serre pour le début de la saison
Hier j'ai enfin placé les carreaux cassés

J'ai du attendre pas mal de temps car la météo n'était pas tellement courtoise puis il me fallait aussi attendre de l'aide car ce n'est pas évident de les placer seul.
Enfin le principal c'est d'avoir ma serre pour le début de la saison

" Coluche
" Coluche