nouveau

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
rahant
Graine de timide

nouveau

Message par rahant »

bonjour a tous,etant nouveau et debutant dans le jardinage,je viens de voire qu'il y a enormement de variete de tomate.n'ayant pas de graines a echanger,je voudrais savoir si je peux recolter des graines sur des tomates acheter au supermarche et les planter,pensez vous que je recolterais des tomates mangeables et une petite derniere,comment un nouveau en jardinerie peut il faire un echange en ayant pour l'instant rien a proposer car en voyant tout ces variete cela nous donne envie de gouter.
bon jardinage a tous et encore merci de vos reponses..
karamazovv
Fleur de pipelette

Message par karamazovv »

Moi je ne te conseille pas de prendre les graines de tomates de supermarché.. a moins que ce ne soit pas des varietés hybrides..
La seule chose que tu peux faire, ben c'est d'acheter des semances..soit en jardinerie..soit sur internet ..ou alors compter sur un genereux donnateur..mais bon le mieux c'est que tu te procures quelques graines pour ainsi faire des echanges avec les autres si tu le souhaite..
Répondre

Revenir à « A la culture »