Hybride F1
-
- Graine de timide
Hybride F1
Bonsoir
j'aimerai savoir si les semences "Hybride F1" sont autorisées en culture biologique.
merci de votre réponse
j'aimerai savoir si les semences "Hybride F1" sont autorisées en culture biologique.
merci de votre réponse
cordialement
Angero
Angero
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Si elles ont été produite de façon bio...oui.
Il me semble qu'il y a une discussion très intéressante sur ce sujet qui doit se promener sur le forum

Il me semble qu'il y a une discussion très intéressante sur ce sujet qui doit se promener sur le forum

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
ouiAngero a écrit :re
je suis tout à fait novice en matière de jardinage bio, il faudrait donc lorsque l'on achète un paquet de graines, que soit noté : issu de culture bio?
Voici un sujet interessant sur les F1
setopic_84516-.html
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- moustache
- Grossiste en parlotte
Comment trouver une différence entre une graine "bio" et une qui ne l'est pasMarcus a écrit :Si elles ont été produite de façon bio...oui.

Faire confiance à celui qui le marque sur le sachet

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...