Comment insérer une photo dans un post sur aujardin?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
au secours!
bonjour John,
Je suis toute nouvelle sur le forum, inscrite ce matin et j'ai des petits problèmes pour insérer une photo.
J'ai réussi à la choisir et quand je clic sur "host it" (effectivement le chargement est long) mais je ne tombe jamais sur la 2° fenetre que tu nous montres dans ta démo.
Que dois-je faire?
marci beaucoup
Je suis toute nouvelle sur le forum, inscrite ce matin et j'ai des petits problèmes pour insérer une photo.
J'ai réussi à la choisir et quand je clic sur "host it" (effectivement le chargement est long) mais je ne tombe jamais sur la 2° fenetre que tu nous montres dans ta démo.
Que dois-je faire?
marci beaucoup
Prends la pivoine en fleurs, mets la sous l'oreiller, tu feras en dormant des rêves de bonheur
-
- Graine de timide
Alors, je ne sais pas ce que ca va donner mais si la photo apparaît quelqu'un peut il me dire comment s'appelle cette plante (qu'un ami m'a donnée) elle s'est fanée d'un coup est-ce normal à cete periode de l'année?
Merci
Alysse

Merci
Alysse

Prends la pivoine en fleurs, mets la sous l'oreiller, tu feras en dormant des rêves de bonheur
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
bravo, c'est ça!
tu as choisis le gif, ce n'est pas le meilleur format en général, tente le .jpg lors de la réduction mais sinon, c'est bien ça 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Jusqu'à présent cette façon de faire fonctionnait très bien. Mais ce matin, j'ai essayé de mettre une photo sur un post et c'est impossible. Il faut s'enregistrer chez shark avec login et mot de passe et aprés avoir eu tout ça cela ne marche plus. Impossible d'enregistrer une image. Quelqu'un veut-il essayer?Merci
On ne peut à la fois,être et avoir été
- papyjo1
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Comment insérer une photo dans un post sur aujardin?
Cordialement.
Papyjo1.
Nourris la terre et pas les plantes
jardin-2015-papyjo1-t168136.html
Papyjo1.
Nourris la terre et pas les plantes
jardin-2015-papyjo1-t168136.html
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
J'ai enfin compris! J'essayais de mettre sur shark une photo copiée sur le net et apparemment cette photo devait avoir une sorte de verrou pour qu'on ne puisse pas l'utiliser sur le net en cas de copie.
J'ai fais la même manip avec une photo perso et là ça marche. Au temps pour moi!
J'ai fais la même manip avec une photo perso et là ça marche. Au temps pour moi!

On ne peut à la fois,être et avoir été
Bonjour,
Bon, ben, moi aussi j'ai des soucis (poufpouf!) Blague à part, j'ai toujours réussi à mettre des photos sans pb et là, une fois que j'ai cliqué sur "host it", j'ai un truc qui me dit : "service not available" et ça depuis hier!
Y'en a-t-il d'autres dans le même cas que moi?
Par ailleurs, comment je peux faire pour réduire mes photos? je suis pas au top en informatique alors on rigole pas! Et je voudrais bien mettre une photo perso en avatar mais à chaque fois, ça DEPASSE!!!
!!! Ca m'énerve!!!
Bon, j'espère que quelqu'un va répondre à mon appel au secour...
A bientôt, bizbizzz
Bon, ben, moi aussi j'ai des soucis (poufpouf!) Blague à part, j'ai toujours réussi à mettre des photos sans pb et là, une fois que j'ai cliqué sur "host it", j'ai un truc qui me dit : "service not available" et ça depuis hier!
Par ailleurs, comment je peux faire pour réduire mes photos? je suis pas au top en informatique alors on rigole pas! Et je voudrais bien mettre une photo perso en avatar mais à chaque fois, ça DEPASSE!!!

A bientôt, bizbizzz
amicalement, lussy 

-
- Grappe de parlotte
SAV
lussy a écrit :Bonjour,
Par ailleurs, comment je peux faire pour réduire mes photos? je suis pas au top en informatique alors on rigole pas! Et je voudrais bien mettre une photo perso en avatar mais à chaque fois, ça DEPASSE!!!!!! Ca m'énerve!!!
A bientôt, bizbizzz
Salut lussy
écoute le plus simple c'est que tu choisisses un avatar sur le net (tu tapes dans google : image animée. Tu retomberas forcément sur des sites de .gif
Tu peux ensuite m'envoyer les liens, ou les images en mp. Soit je te les réduis, soit je te dis celles qui conviennent, soit tu me dis ce que tu aimerai et je t'en trouve

Pour ton message : "service not available" aucun souci, soit ton ordinateur rame un peu ou le service est surchargé, cela arrive à tout le monde. Tu peux rafraichir ta page et tout devrait rentrer dans l'ordre. Perso je passe par un autre système pour insérer des images. Plus rapide et moins de plantage. Bon là pareil, je peux te donner le lien.
J'espère être clair, j'ai tenté de rester simple, mais c'est dur comme ca. Je me mets à ta place. A bientôt

Bon courage.
ondaou.
Hello ondaou,
Merci pour cette réponse ultra rapide!!!
Bon, je pense que c'était pas mon ordi car tout est rentré dans l'ordre : j'arrive à nouveau à insérer des images mais cela dit, je sais qu'elles sont très lourdes.
Pour l'avatar, j'ai lu sur un post qu'on pouvait charger des trucs pour réduire la taille des photos mais j'avoue ne pas savoir lequel choisir... alors, je vais te contacter en mp comme tu me l'as gentiment proposé et t'envoyer la photo que j'aimerai sous mon pseudo!
A bientôt
Merci pour cette réponse ultra rapide!!!
Bon, je pense que c'était pas mon ordi car tout est rentré dans l'ordre : j'arrive à nouveau à insérer des images mais cela dit, je sais qu'elles sont très lourdes.
Pour l'avatar, j'ai lu sur un post qu'on pouvait charger des trucs pour réduire la taille des photos mais j'avoue ne pas savoir lequel choisir... alors, je vais te contacter en mp comme tu me l'as gentiment proposé et t'envoyer la photo que j'aimerai sous mon pseudo!
A bientôt
amicalement, lussy