[IDENTIFIÉES]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Vert-Citron
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
idem!
L'écologie s'écrit naturellement de façon pétillante & optimiste. Vous pourrez trouver sur Vert-Citron du DIY, des astuces, du jardinage, des relais... Tout pour un monde plus vert(citron) au quotidien!
- Co la Créative
- Graine de timide
- jackie83
- Fleur de pipelette
Mais oui, c'est sûrement ça, j'en suis d'autant plus bête que j'en ai aussi dans le jardin
(mais il n'a pas le même feuillage !), comme ça m'intriguais, j'ai un peu cherché sur le net et en fait, il y en a plusieurs sortes.
Je te met un lien ou il y en a un qui resesemble furieusement au tien :
http://www.leclosdarmoise.com/helichrys ... p-259.html
Si c'est celui-là , je crois qu'en froissant les feuilles, ça sent le curry.

Je te met un lien ou il y en a un qui resesemble furieusement au tien :
http://www.leclosdarmoise.com/helichrys ... p-259.html
Si c'est celui-là , je crois qu'en froissant les feuilles, ça sent le curry.
Jackie 83.
Carpe diem...
Carpe diem...