petite pochette en papier?

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
david59
Fleur de pipelette

petite pochette en papier?

Message par david59 »

Bonjour le forum,

Voila hier j'ai reçu un don de graine de la part de princesse, et elle ma mis le tout séparé dans des petites pochette en papier.
Jai trouvé ça super pratique pour faire mes échanges et pour récolté les graines au jardin quand le moment sera venu.

Alors si quelqu un serai assez gentil pour me faire un tit tuto, dites moi vos truc et astuce et pour les autres aussi biensur je pense que certain seront interéssé aussi.

J'ai bien regardé sur le net mais je trouve toutes sorte de chose mais pas de petite pochette.

Alors dites nous tout, comment faites vous par logiciel ou simplement avec une regle un crayon et du papier.
Merci et au plaisir de vous lire :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

Tout doit trouver ce qui t'interesse ici :wink:
david59
Fleur de pipelette

Message par david59 »

Bonjour pizzicato et merci oui tu as raison j'ai trouvé mon bonheur moi j'étais déja parti a utilisé des logiciels du genre the gimp, photofiltre et pourtant j'avais regardé sur le forum en faisant une recherche mais sans résultat
Encore merci et @+ :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »