taille d'un saule crevette
- Laurent-C.
- Graine de timide
taille d'un saule crevette
Bonjour,
Je voulais tailler mon saule crevette quand je me suis aperçu que celui-ci faisait des "chatons".
Dois-je attendre la fin de sa floraison ou puis-je le tailler dès maintenant ?
Je voulais tailler mon saule crevette quand je me suis aperçu que celui-ci faisait des "chatons".
Dois-je attendre la fin de sa floraison ou puis-je le tailler dès maintenant ?
- Vert-Citron
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
voici ce que j'ai pu trouver sur sa taille (saule crevette): pour les chatons, j'attendrai les nouvelles feuilles, afin d'en profiter au maximum!c'st joli un saule en chaton
L'entretien principal est la taille.
Elle interviendra dès le printemps et en fin d'été pour que la plante émette sans cesse de nouvelles feuilles claires.
A chaque taille, il est important d'apporter au pied du saule une fumure pour un régarnissage plus rapide du feuillage.
L'entretien principal est la taille.
Elle interviendra dès le printemps et en fin d'été pour que la plante émette sans cesse de nouvelles feuilles claires.
A chaque taille, il est important d'apporter au pied du saule une fumure pour un régarnissage plus rapide du feuillage.
L'écologie s'écrit naturellement de façon pétillante & optimiste. Vous pourrez trouver sur Vert-Citron du DIY, des astuces, du jardinage, des relais... Tout pour un monde plus vert(citron) au quotidien!