Voici des Arums.
- MaxetFrédé63
- Graine de timide
Ceux là ne fanent pas!!!

J'ai fait des Edelweiss sur le même principe!
Très jolis arums en tout cas!
Es tu une adepte de ce forum? :
http://www.ileauxperles.com/forums/index.php
Bises

J'ai fait des Edelweiss sur le même principe!
Très jolis arums en tout cas!
Es tu une adepte de ce forum? :
http://www.ileauxperles.com/forums/index.php
Bises
					Dernière modification par MaxetFrédé63 le lun. 10 mars 2008 20:41, modifié 1 fois.

- MaxetFrédé63
- Graine de timide
On peut en trouver oui et sinon tu as des liens pour en trouver!Natou a écrit :Bonjour,
Ces arums sont très beaux, j'en faisais aussi des fleurs en perles de rocailles surtout des roses, sur le forum que vous citez il y a des "patrons" pour refaire ces fleurs? Ca m'interesse bien, il me reste encore pleins de perles et de fils
Bises
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
MerciMaxetFrédé63 a écrit :On peut en trouver oui et sinon tu as des liens pour en trouver!Natou a écrit :Bonjour,
Ces arums sont très beaux, j'en faisais aussi des fleurs en perles de rocailles surtout des roses, sur le forum que vous citez il y a des "patrons" pour refaire ces fleurs? Ca m'interesse bien, il me reste encore pleins de perles et de fils
Bises

besoin d'aide
bonjour,
ces arums sont magnifiques!! quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver ce patron svp? J'ai le bouquet de mariage de ma meilleure amie à réaliser. Merci d'avance.

ces arums sont magnifiques!! quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver ce patron svp? J'ai le bouquet de mariage de ma meilleure amie à réaliser. Merci d'avance.
Re: Voici des Arums.
Bonjour, 
tout d'abord je tenais a m'excuser car je n'ai pas vu que vous me posiez des questions,
je vais essayer de me souvenirs de toutes ...
alors pour avoir des modèles de (patrons) pour réaliser des fleurs en perles,plantes ou arbres
avec un peu de patience vous taper sur google patron arums perles de rocailles et vous trouverez votre bonheur
ensuite il y a un site ou toutes les personnes qui réalisent, des travaux manuels mettent des photos de leur réalisations puis un thème est associé aux patrons ...
http://www.perl'amis.com
il faut s'inscrire rien de très compliquer bien entendu
et vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin.
Je pense avoir fait le tour des questions si toutes fois vous aviez d'autres questions n'hésiter pas a me re contacter.
merci et désolé du retard
celine

tout d'abord je tenais a m'excuser car je n'ai pas vu que vous me posiez des questions,
je vais essayer de me souvenirs de toutes ...
alors pour avoir des modèles de (patrons) pour réaliser des fleurs en perles,plantes ou arbres
avec un peu de patience vous taper sur google patron arums perles de rocailles et vous trouverez votre bonheur
ensuite il y a un site ou toutes les personnes qui réalisent, des travaux manuels mettent des photos de leur réalisations puis un thème est associé aux patrons ...
http://www.perl'amis.com
il faut s'inscrire rien de très compliquer bien entendu
et vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin.
Je pense avoir fait le tour des questions si toutes fois vous aviez d'autres questions n'hésiter pas a me re contacter.
merci et désolé du retard
celine
Bonjour, j'ai essayé de me connecter à ton site mais le lien ne fonctionne pas. J'ai fait de nombreuses recherches sur les patrons d'arum mais rien de concluant. Peux tu me dire où exactement tu as trouvé ce patron? 
Merci d"avance.

Merci d"avance.
slt, 
J'ai eu le patron grace au site que j'ai fourni 123 perl'amis
actuellement, je ne vais plus sur ce forum !!! j'achete des livres ou Cd
et les patrons sont dessus !!.
Amicalement, celine!

J'ai eu le patron grace au site que j'ai fourni 123 perl'amis
actuellement, je ne vais plus sur ce forum !!! j'achete des livres ou Cd
et les patrons sont dessus !!.
Amicalement, celine!