un Hammam chez vous !!!

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
simo
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mar. 16 nov. 2004 1:05

un Hammam chez vous !!!

Message par simo »

bonjour;
Professionnel dans la décoration intérieure style orientale, je suis a votre disposition pour décorer votre salle de bain ou la transformer en Hammam pour votre bien être. Avec (tadellakt : revêtement mural qui doit son succès à ses qualités exceptionnelles d'étanchéité, à son aspect lisse et brillant, lumineux et profond à la fois et à sa texture très douce au toucher) et/ou (le zellige (carreaux de carrelages a base d’argile, avec des variations émaillées allant jusqu'à 360 formes de mosaïques, et plus de 20 couleurs différentes).

bon hammam et à bientôt.
hadi
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : ven. 03 déc. 2004 1:58

hammam

Message par hadi »

je suis vivement interessé par une personne s'y connaissant en carrelage pour hammam.
Merci de me répondre si vous êtes cette personne.
Hadi
bab1330
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mar. 01 mars 2005 8:40

Message par bab1330 »

je suis tombée sur une société belge (mais qui travaille aussi en France) qui réalise des hammams stupéfiants avec des mosaiques zelliges (?) style marocaines qu' ils fabriquent eux mêmes car elles sont, parait-il, plus résistantes que celles du maroc. En plus, leurs prix me semblaient abordables ! Enfin à toi de voir... l'adresse est http://www.dreamscreators.com Bonne déco!
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »