Browser.exe

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
cachounette
Bourgeon de bavard

Browser.exe

Message par cachounette »

Bonjour, :roll:

J'ai des problèmes avec browser exe, on ma signale qu'il va cesser de fonctionner et je suis coupée
d'internet, quelqu'un a une solution?? :pascompris: :idea:
webaubraie
Fleur de pipelette
Région : Poitou Charentes

Re: BROWSER.EXE

Message par webaubraie »

Bonjour,
Browser.exe c'est le navigateur Orange il me semble. Il faut le réinstaller ou alors utiliser un autre navigateur Firefox ou Internet Explorer ce dernier est d'origine dans Windows.

:wink:

Bon dimanche.
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
cachounette
Bourgeon de bavard

Bonjour et merci beaucoup pour ton aide, :D

Je vais essayer avec internet explorer, mais avant faut-il enlever browser? je suis pas très douée :oh:
webaubraie
Fleur de pipelette
Région : Poitou Charentes

Message par webaubraie »

Non si c'est le navigateur Orange tu peux le laisser sauf s'il s'affiche sans arrêt et qu'il gène, vaut mieux le désinstaller via le panneaux de configuration.
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
cachounette
Bourgeon de bavard

webaubraie a écrit :Non si c'est le navigateur Orange tu peux le laisser sauf s'il s'affiche sans arrêt et qu'il gène, vaut mieux le désinstaller via le panneaux de configuration.
Merci webaubraie :gloire:

Entre temps je suis allée sur orange, et, il disent que ce dysfonctionnement se limite a empecher l utilisation des fonctions de navigation téléchargement impression ( rien que ça!) et qu'il suffit de relancer le navigateur, et ça resout ce petit souci...( c'est gonflé!! surtout quand ça arrive plusieurs fois par jour!) :angryfire: :devil:

Je vais donc prendre internet Ex. par défaut :bravo:
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

l'ideal est de se passer des programmes "tout fait" par les FAI, il rajoute plus de bug, de pub et de lourdeur que de configurer manuellement. :)

ensuite pourquoi ne pas profiter de ces soucis pour passer sous firefox ;)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
cachounette
Bourgeon de bavard

kryxx a écrit :l'ideal est de se passer des programmes "tout fait" par les FAI, il rajoute plus de bug, de pub et de lourdeur que de configurer manuellement. :)

ensuite pourquoi ne pas profiter de ces soucis pour passer sous firefox ;)
Bonjour KRYXX :D

Merci pour tes conseils, mais j'ai toujours peur de faire une fausse manip, si j'installe firefox, il y a peut etre des programmes à enlever.. je ne suis pas très douée en informatique :roll:

Ca fait plaisir de voir de parler à quelqu'un de la Touraine, dans le loir et cher je me sentais isolée :cry:
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

1/ on est plusieurs de la touraine ici
2/ tu peux installer sans soucis et abuser de firefox sans risques
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »