clematite en jardinière?
clematite en jardinière?
Bonjour,
Pensez-vous qu'il soit résonnable de planter une clématite dans une jardinière 50cmX20cmX15cm.
J'ai peur qu'elle soit à l'étroit.
Merci de vos réponses!
Pensez-vous qu'il soit résonnable de planter une clématite dans une jardinière 50cmX20cmX15cm.
J'ai peur qu'elle soit à l'étroit.
Merci de vos réponses!
- anthea.v
- Graine de timide
- Région : Belgique
Re: clematite en jardinière?
Bonjour,
Quand j'ai acheté ma clématite l'année passée, le vendeur m'a dit ok pour qu'elle soit en pot à condition qu'elle soit enterrée profondément! Donc pour moi ce serait non. Moi je l'ai mis dans un pot de +/- 40 cm, elle me fait plein de boutons cette année!
Anthéa
Quand j'ai acheté ma clématite l'année passée, le vendeur m'a dit ok pour qu'elle soit en pot à condition qu'elle soit enterrée profondément! Donc pour moi ce serait non. Moi je l'ai mis dans un pot de +/- 40 cm, elle me fait plein de boutons cette année!
Anthéa
- yeyette
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
moi je toruve que ton pot est inadapté (trop large et pas assez profond pour les racines), j ai mis les miennes dans des pots ronds de 40 cm de diamétre et 40 cm de hauteur environ, elles semblent s y plaire.
Merci à vous. Je vais, soit prévoir un autre pot, soit mettre une croix sur les clématites (snif...)
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
les clématites c'est si beau, tu vas bien trouver un grand pot ?
bonne semaine
BRAVY
bonne semaine
BRAVY