Anthurium rouge
-
- Graine de timide
Anthurium rouge
Bonjour,
J'ai récupéré un ANTHURIUM ROUGE en parfaite santé et au bout de 24h dans mon appartement, ses feuilles ont commencé à devenir marron. J'ai pulvérisé de l'eau sur ses feuilles (suite aux commentaires à ce sujet trouvés sur Internet) mais rien n'y fait. Cela fait 3 jours et il dépérit à vue d'oeil! Je vais le rendre à sa propriétaire précédente mais je m'inquiète de la présence d'une quelconque "pollution" dans mon appartement...
A quoi est sensible l'Anthurium (à part le manque d'humidité... en plus, mon appartement n'est pas particulièrement sec pour preuve: la présence d'eau sur les fenêtres tous les matins)
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai récupéré un ANTHURIUM ROUGE en parfaite santé et au bout de 24h dans mon appartement, ses feuilles ont commencé à devenir marron. J'ai pulvérisé de l'eau sur ses feuilles (suite aux commentaires à ce sujet trouvés sur Internet) mais rien n'y fait. Cela fait 3 jours et il dépérit à vue d'oeil! Je vais le rendre à sa propriétaire précédente mais je m'inquiète de la présence d'une quelconque "pollution" dans mon appartement...
A quoi est sensible l'Anthurium (à part le manque d'humidité... en plus, mon appartement n'est pas particulièrement sec pour preuve: la présence d'eau sur les fenêtres tous les matins)
Merci d'avance pour votre aide!
- Gwennoel
- Fleur de pipelette
- Région : Suisse
Re: Anthurium rouge
Sans parler de toxicité de ton appartement, peut-être ta plante est-elle dans un courant d'air qui lui déplaît et elle te le montre ?
Essaie peut-être de la changer de place ?
Bonne chance.
Essaie peut-être de la changer de place ?
Bonne chance.
Gwendoline
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
-
- Graine de timide
Re: Anthurium rouge
et bien j'habite un 50m2 où les courants d'air sont inéxistants...
mais merci quand même...
mais merci quand même...