fleurs de mes fraisiers
-
- Graine de timide
fleurs de mes fraisiers
bonjour
j ai plante mes pieds de fraisiers le 11/04/08 dans des jardinieres sur mon balcon ferme mais je sais pas si c est normal que les petales de fleurs tombent? pourtant elles poussent!
j ai lu sur le web qu il fallait polleniser?mais y a pas d abeilles sur mon balcon!
ce sont des maras des bois
si vous pouviez me donner des conseils car c est ma 1ere experience
que faire pour qu elles poussent bien(elles sont derrieres les vitres peut etre qu elles ont trop chaud)?
desolee pour le message et la multitude de questions
merci de vos reponses
j ai plante mes pieds de fraisiers le 11/04/08 dans des jardinieres sur mon balcon ferme mais je sais pas si c est normal que les petales de fleurs tombent? pourtant elles poussent!
j ai lu sur le web qu il fallait polleniser?mais y a pas d abeilles sur mon balcon!
ce sont des maras des bois
si vous pouviez me donner des conseils car c est ma 1ere experience
que faire pour qu elles poussent bien(elles sont derrieres les vitres peut etre qu elles ont trop chaud)?
desolee pour le message et la multitude de questions

merci de vos reponses
- yeyette
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Re: fleurs de mes fraisiers
bonjour
tu devrais mettre tes fraisiers á l extérieur, ils ont probablement trop chaud.
tu devrais mettre tes fraisiers á l extérieur, ils ont probablement trop chaud.
C'est normal que les fleurs tombent, cela donnent des fruits après, mais met les a l'exterieur pour qu'ils soit mieux
La vie c'est l'espoir, si t'en a plus, t'es comme mort et vivre releve de l'exploit.
-
- Graine de timide
bonjour
je vous remercie de vos reponses et en effet apres les fleurs tombees, apparaissent les fraises
je ne peux pas les mettres dehors car c est un balcon ferme mais la fenetre est toujours ouverte
.
je vous remercie de vos reponses et en effet apres les fleurs tombees, apparaissent les fraises

je ne peux pas les mettres dehors car c est un balcon ferme mais la fenetre est toujours ouverte

Ah bah alors c'est bonmais la fenetre est toujours ouverte

La vie c'est l'espoir, si t'en a plus, t'es comme mort et vivre releve de l'exploit.
-
- Graine de timide
merci remitos je suis impatiente qu elles murissent
bon week end

bon week end