Laurier
Laurier
Bonjour,
j'ai planté un laurier (celui qui fait des fleur), il est deja assé vieux et posséde 3 "grandes" branches mais à l'interieur se développent de nombreuses "petites" branches, est ce que vous pensez que je peux couper ces grosses branches pour le faire repartir et lui donner un jolie forme ?
merci
j'ai planté un laurier (celui qui fait des fleur), il est deja assé vieux et posséde 3 "grandes" branches mais à l'interieur se développent de nombreuses "petites" branches, est ce que vous pensez que je peux couper ces grosses branches pour le faire repartir et lui donner un jolie forme ?
merci
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Re: Laurier
Ils en font tous, donc on ne sait pas du tout de quelle plante tu parles...yan14 a écrit :Bonjour,
j'ai planté un laurier (celui qui fait des fleur)
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
-
Arganier
- Fleur de pipelette
On suppose qu'il s'agit de laurier rose
; si c'est le cas, oui tu peux couper les grosses branches pour lui redonner une forme, ça favorisera le développement des petites branches à l'intèrieur.
Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
ok, merci
oui pour les fleurs c'est la premiere chose qui m'est venue à l'esprit pour le décrire mais c'est vrai que tous les laurier font des fleurs
oui pour les fleurs c'est la premiere chose qui m'est venue à l'esprit pour le décrire mais c'est vrai que tous les laurier font des fleurs
Bonsoir,
Le laurier "cerise", celui qui fait des espèces de cerises ou olives noires après la floraison (le régal des oiseaux), supporte très bien la coupe. On peut même le ratiboiser à la fin de l'automne, il repart sans aucun problème au printemps suivant !
Le laurier "cerise", celui qui fait des espèces de cerises ou olives noires après la floraison (le régal des oiseaux), supporte très bien la coupe. On peut même le ratiboiser à la fin de l'automne, il repart sans aucun problème au printemps suivant !
La panoplie d'outils du jardinier n'est complète que s'il y a la patience.