Mon chien est homo, que faire?
- Orcas
- Bourgeon de bavard
Re: Mon chien est homo, que faire?
C'est vrai que c'est un gentil chien, pas bien fute mais gentil. Il a fugue 2 fois il y a 2 jours, j'espere qu'il n'a pas fait de degats...
- Wen
- Liseron du clavier
Re: Mon chien est homo, que faire?
S'il est du genre fugeur, en plus des autres raisons, le faire castrer serait à envisager, au moins, ceux qui se retrouvent avec lui, filant leur chienne, n'auraient pas à craindre une portée tu vois ?
Je sais que je me disais : Non seulement ces chiens divaguent, mais en plus ils ne sont pas castrés. Bref la totale.
Ne pas oublier que la divagation est de toutes manière interdite, et il me semble que c'est encore plus stricte aux USA, faudrait pas que ton chien se fasse ramasser par la fourrière, c'est pas si évident que ça de le retrouver aprés, l'organisation laisse à désirer.... .
Je sais que je me disais : Non seulement ces chiens divaguent, mais en plus ils ne sont pas castrés. Bref la totale.
Ne pas oublier que la divagation est de toutes manière interdite, et il me semble que c'est encore plus stricte aux USA, faudrait pas que ton chien se fasse ramasser par la fourrière, c'est pas si évident que ça de le retrouver aprés, l'organisation laisse à désirer.... .
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"