les taupes
-
- Graine de timide
les taupes
quel est la méthode radicale pour faire fuir les taupes qui envahissent mon terrain
je fait ma pelouse vers mi avril je pense que lorsque la terre va être tournée elles vont partir
mais je ne veut pas qu'elles reviennent me défoncer ma pelouse aprés
a+

je fait ma pelouse vers mi avril je pense que lorsque la terre va être tournée elles vont partir

mais je ne veut pas qu'elles reviennent me défoncer ma pelouse aprés

a+
a+
christelle
christelle
- passiflore51
- Graine de timide
les taupes
bonjour pelagie et bienvenue dans ce forum
en ce qui concerne les taupes le fait de retourner ton terrain ne les feras pas fuir au contraire la terre est encore plus meuble et ca les aident a creuser.
la seule solution efficace et radicale c'est la beche bien sur il te faudras etre patiente j'ai tout essaye (morceau de verre dans les galeries, branche de rosiers, vers empoisonnes,) cela ne fonctionne pas.
tu as aussi les pieges mais il faut bien les poser.
bon courage et tiens nous au courant
a+
passiflore51

en ce qui concerne les taupes le fait de retourner ton terrain ne les feras pas fuir au contraire la terre est encore plus meuble et ca les aident a creuser.
la seule solution efficace et radicale c'est la beche bien sur il te faudras etre patiente j'ai tout essaye (morceau de verre dans les galeries, branche de rosiers, vers empoisonnes,) cela ne fonctionne pas.
tu as aussi les pieges mais il faut bien les poser.
bon courage et tiens nous au courant

a+
passiflore51