Je me présente !

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Crashgames
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : dim. 01 juin 2008 15:18
Localisation : Antibes,06.

Je me présente !

Message par Crashgames »

Salut tout le monde,
Voilà, je viens de m'inscrire sur le site, et par politesse, j'ai estimé bon d'effectuer une rapide présentation :) Donc, c'est partit! Je m'appelle Pierre, je viens d'avoir 17 ans (le 27 Mai) et je suis apprenti jardinier :mrgreen: Je viens de terminer un CAPA Travaux Paysager en 1 an, puis je vais poursuivre sur un BEPA. mon but étant d'aller au BTS puis de devenir Igénieur en Aménagements Paysager de l'Espace. J'habite Antibes, près de Nice (06). LA côte d'azur, c'est la région la plus dynamique de France pour le domaine de l'espace vert. Ouvrir sa boite ici, c'es vraiment un bon plan, et c'est en quelque sorte ma roue de secours si je ne parviens pas à être ingénieur. Je commencerais en microentreprise, tout comme l'as fait mon patron. Voilà, je sais pas quoi dire d'autre, donc si vous avez des questions, j'y répondrais volontier ! :wink: Aller, ciao tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
sandragv
Roi du massif
Messages : 12121
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 20:27
Localisation : les pieds dans le 92 zone 8

Re: Je me présente !

Message par sandragv »

:welcome:
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Crashgames
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : dim. 01 juin 2008 15:18
Localisation : Antibes,06.

Re: Je me présente !

Message par Crashgames »

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
val974
Bourgeon de bavard
Messages : 406
Inscription : mer. 28 juin 2006 21:31
Région : Rhone Alpes
Localisation : Ain

Re: Je me présente !

Message par val974 »

bienvenue à toi !
et bonne chance dans tes études :wink:
Avatar de l’utilisateur
franzy
Grappe de parlotte
Messages : 1503
Inscription : jeu. 08 mai 2008 15:27
Localisation : SUD GIRONDE 33

Re: Je me présente !

Message par franzy »

bonjour et bienvenue crashgames, @+ sur les posts .
franzy
Crashgames
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : dim. 01 juin 2008 15:18
Localisation : Antibes,06.

Re: Je me présente !

Message par Crashgames »

Merci de l'acceuil ! :top: Rah, demain, examen de reonnaissance sur la série caduques... Mais bon, ça ira^^ Je réussirais.
Avatar de l’utilisateur
piche_
Bourgeon de bavard
Messages : 266
Inscription : sam. 17 mai 2008 15:48
Localisation : Haut-Rhin

Re: Je me présente !

Message par piche_ »

:welcome: Bonjour et bienvenue :welcome:
______________Pierre_______________
Moi aussi je suis passer par là sauf j'ai attaqué directe le BEP et me suis arreté là car l'ecole on va dire c'est pas mon truc
Mais la reco et la Technique du gateaux en reco tjs un 20 ou un 19 j'ai du avoir une fois un 18 mais cetais sur une vivace mal apprise car trop connu et je sortai tjs le nom français et l'autre voulant jamais rentré bonne chance a toi et espert que tu reussira dans la vie. Car Antibes c'est beau mais il faut pouvoir se demarqué des autres enfin tu a le temp d'apprendre alors profite de tt se temp... :wink:
Piche_
Crashgames
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : dim. 01 juin 2008 15:18
Localisation : Antibes,06.

Re: Je me présente !

Message par Crashgames »

Oui la reco c'es très simple, j'ai toujours eu 20/20 à 19/20 sans bosser énormément. Je retiens assez vite. Sinon, je voulais faire un BEP mais il n'y avait pls de place... :( M'enfin, ça me permet d'avoir plus de pratique et de l'argent de côté avant mes 18 ans...^^ Perso, je me fais pas de soucis pour demain, le CAP, même en 1 an ( plus dur qu'en 2 ans), c'est relativement simple. Vivement le BAC PRO pour au moins commencer à êrtre sérieu^^ Les profs m'encourangent à continuer sur cette voie, et j'ai un avis favorable à la poursuite d'étude... Voilà voilà, bonne soirée.
Répondre

Revenir à « Aux présentations »