Domino
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: kdo
mais non Bouvion, un chat ne met la tête quelque part que si il est sûr de la retirer! pareil lorsqu'il passe la tête à un endroit : c'est que le reste suivra! et ne jamais lui couper les moustaches, mais ça tu le sais!!!!! 

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais

j'ai bien rigolé avec les motifs : j'avais un chat qui n'aimait pas le poisson et mon chien adore le poisson, ils échangeaient leur gamelle

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
comment ne pas résister devant une boule de poil !!!!!!!!!
je vis seule , il va partager tout enfin il sera présent au moins
mon fils a sa vie , ma famille est loin, les amis aussi
lui il sera là : ça remplace pas évidemment mais je vais lui parler , tout lui raconter
non non ça va bien n'envoyez pas les hommes en blanc !!!!!!!!!!!

je vis seule , il va partager tout enfin il sera présent au moins
mon fils a sa vie , ma famille est loin, les amis aussi
lui il sera là : ça remplace pas évidemment mais je vais lui parler , tout lui raconter
non non ça va bien n'envoyez pas les hommes en blanc !!!!!!!!!!!

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Ne t'inquiètes pas : ils partagent ! Les miennes doivent sentir quand j'ai eu une journée difficile : elles sont plus calines, surtout Salem !
Et tu as raison, comment résister ? Ca fait bein rire tout le monde quand je raconte que je suis retournée chercher Coco en train un mois environ après l'avoir vue la première fois ! Toute l'aventure ici : chatons-malheureux-t45299.html?hilit=pyros%20chaton
Et tu as raison, comment résister ? Ca fait bein rire tout le monde quand je raconte que je suis retournée chercher Coco en train un mois environ après l'avoir vue la première fois ! Toute l'aventure ici : chatons-malheureux-t45299.html?hilit=pyros%20chaton
Sylvie
- doly
- Grossiste en parlotte
Bonsoir bouvion
J'ai récupéré ma chatte en septembre d'amis qui ne pouvaient plus la garder. Elle a presque 6 ans maintenant
et j'ai découvert avec une énorme surprise que ma Cachou parlait
Et oui : les hommes en blancs chez par chez moi aussi
Avec ma famille on passe de grands moments à "discuter" avec elle et le plus drôle c'est qu'elle nous répond
Ces jeux préférés sont les bouts de ficelles, les lacets et les petites balles en aluminium
(elle attrape aussi parfois mes "dessous" dans le placard pour jouer
)
Alors tu as toute les chances d'avoir le plus merveilleu des amis et confidents qui sera toujours là pour toi (on ne gate jamais trop son petit compagnon).

J'ai récupéré ma chatte en septembre d'amis qui ne pouvaient plus la garder. Elle a presque 6 ans maintenant

Et oui : les hommes en blancs chez par chez moi aussi

Avec ma famille on passe de grands moments à "discuter" avec elle et le plus drôle c'est qu'elle nous répond

Ces jeux préférés sont les bouts de ficelles, les lacets et les petites balles en aluminium

Alors tu as toute les chances d'avoir le plus merveilleu des amis et confidents qui sera toujours là pour toi (on ne gate jamais trop son petit compagnon).

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
sylvie : j'ai lu les 20 pages de ce post avec bonheur !!!!!!!!! non seulement tu as eu un compagnon (salem) mais tu as rencontré des amis !!!!!!!!!!!
quelle jolie histoire pleine de tendresse , d'amitié de rires et tout et tout !super !!!!!!!!!
doli-pran on va former un club des gagas !!!!!!!!!!!

quelle jolie histoire pleine de tendresse , d'amitié de rires et tout et tout !super !!!!!!!!!
doli-pran on va former un club des gagas !!!!!!!!!!!

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Vous inquietez pas les animaux qui parlent c'est complètement normale, chez nous le chien prend même une grande part et toujours son mot à rajouter dans les conversations

-
- Empereur jardinier
t'as pas fini de rigoler Bouvion
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8WJ8uPVWels&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8WJ8uPVWels&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8WJ8uPVWels&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8WJ8uPVWels&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
- chipette
- Empereur jardinier

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !