[Catssy] Mon chez moi
- alienor
- Grossiste en parlotte
- Région : Rhone Alpes
Re: Mon chez moi
mais il me semble bien que la carte prévoyait du soleil, Pizzi, il VA faire beau chez toi !
mais moi aussi je passe par des moments de complets abattements, ce temps n'arrange rien il tape sur les nerfs, s'il est là demain, je souffle de toutes forces pour t'envoyer du soleil...
mais moi aussi je passe par des moments de complets abattements, ce temps n'arrange rien il tape sur les nerfs, s'il est là demain, je souffle de toutes forces pour t'envoyer du soleil...

"L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme" Diogène
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Super, j'attendrais donc ton soleil
j'ai regardé lÃ

j'ai regardé lÃ
- alienor
- Grossiste en parlotte
ho purée, sur tf.. y'avait pas tout ça ! j'ai intérêt à souffler fort pour tous les chasser, mais j'y arriverais bien. ils sont pas fiables !
-
- Empereur jardinier
On va essayer de se dire qu'ils se trompent mais depuis plusieurs jours ils ont raison
Peut-être il est fâché le soleil il ne va que dans le nord
Si on allait manifester
Héméro, j'espère que tu ne nous montre pas du soleil, je vais voir ça tout de suite

Si on allait manifester

Héméro, j'espère que tu ne nous montre pas du soleil, je vais voir ça tout de suite
-
- Empereur jardinier

J'en était sûre,
ils squattent le soleil, les bretons, normalement chez vous on met des bottes et des cirés

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
oui vraiment un sale temps en ce moment il a plu toute l'après midi, faut pas se plaindre encore on a eu 2 jours sans pluie. Je n'ai même pas eu le temps de finir de tailler ma haie et encore moins de tondre la pelouse. C'est vrai que deux jours c'est court. Aujourd'hui j'ai fait du repassage pour me réchauffer un peu et j'ai mangé une bonne soupe ce soir parce qu'il fait froid en plus.
J'aurai du semer des épinards moi qui craignait qu'ils ne montent à graines s'il venait à faire chaud.
J'ai même plus le courage de venir sur le forum, c'est vrai qu'en ce moment le jardin stagne.
A+ Catden
J'aurai du semer des épinards moi qui craignait qu'ils ne montent à graines s'il venait à faire chaud.
J'ai même plus le courage de venir sur le forum, c'est vrai qu'en ce moment le jardin stagne.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique

- alienor
- Grossiste en parlotte
hé ho le sud sous la pluie, on va pas s'laisser narguer par des bretons ensoleillés quand même ? c'est le soleil qui marche sur la tête ! faudrait lui remettre les idées en place, c'est Pizzi qui a raison : le soleil dans le sud-ouest, le pluie en bretagne ! j'veux bien lui dire d'aller partout Héméro SI tu arrêtes de chanter...
Allons Catden, ne te démoralise pas, on dit plein de bêtises sur le forum, enfin surtout Pizzi
ça fait oublier la pluie, le jardin qui stagne et le froid
restons Zen

Allons Catden, ne te démoralise pas, on dit plein de bêtises sur le forum, enfin surtout Pizzi

ça fait oublier la pluie, le jardin qui stagne et le froid

restons Zen

- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
je penserais a vous demain a bronzer sur ma chaise longue !!!!
et promis j'arrête de chanter 

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
alienor cé pas drole
je fais de gros gros effort pour écrire un beau français
tu devrais m`entendre parler tu te torderais de rire
`
la journée que je vais aller vous voir je vais prendre une semaine juste pour apprendre à parler
comme vous. Le plus comic mes descendants sont français.Et j`ai été élever avec des français qu`en fin de conte je doit pas être si pire que ça
A+
Lucie

tu devrais m`entendre parler tu te torderais de rire

la journée que je vais aller vous voir je vais prendre une semaine juste pour apprendre à parler

A+
Lucie
-
- Empereur jardinier
Je me suis fais une réputation,
Héméro pense très fort à nous dans ta chaise longue, perso je suis ravie, j'adore la pluie
Catssy, il va falloir que nous déménagions pour nos délire, nous avons pourri ton post
Je me suis fais une réputation,

Héméro pense très fort à nous dans ta chaise longue, perso je suis ravie, j'adore la pluie

Catssy, il va falloir que nous déménagions pour nos délire, nous avons pourri ton post

- Catssy
- Grossiste en parlotte
Mais non Pizzi, c'est bon !
Je suis dégoutée, lundi météo France prévoit une journée de soleil mais mon mari qui a eu une semaine de vacances reprend le boulot !!! Pfffffffffff c'est toujours comme ! Tant pis mes arches attendrons encore !!!
Là c'est trempé mais je vais voir quand même cet aprèm si je ne peux pas planter mes plantes et mon rosier !!!

Je suis dégoutée, lundi météo France prévoit une journée de soleil mais mon mari qui a eu une semaine de vacances reprend le boulot !!! Pfffffffffff c'est toujours comme ! Tant pis mes arches attendrons encore !!!

Là c'est trempé mais je vais voir quand même cet aprèm si je ne peux pas planter mes plantes et mon rosier !!!
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Je constate que la majorité d'entres nous sommes sous la grisaille ou la pluie mais le moral est toujours là , en majorité!
Hier accalmie pour moi j'ai pu tailler ma haie côté route, maintenant faut faire l'intérieur, mais c'est moins urgent et puis surtout tailler mon laurier, qui en plus à choper une cochonnerie.
Bon courage à tous
Hier accalmie pour moi j'ai pu tailler ma haie côté route, maintenant faut faire l'intérieur, mais c'est moins urgent et puis surtout tailler mon laurier, qui en plus à choper une cochonnerie.
Bon courage à tous
- Catssy
- Grossiste en parlotte
J'ai planté mon coeur de Marie et mon Ancolie Black Barrow mais toujours pas le rosier !!! Et je suis trempée ! 

Dernière modification par Catssy le sam. 07 juin 2008 11:19, modifié 1 fois.
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
- alienor
- Grossiste en parlotte
c'est vrai Catssy, pardon pour ton post. Moi j'ai hâte de voir les arches... tu n'as pas beau temps Catssy dans le nord ?
Ancolie Black Barrow ça doit être joli ça.
pff il faut que je mette les bottes en caoutchouc pour aller mettre sécher le linge, c'est tellement imbibé !
Ancolie Black Barrow ça doit être joli ça.
pff il faut que je mette les bottes en caoutchouc pour aller mettre sécher le linge, c'est tellement imbibé !
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Oui très jolie, j'ai craqué en la voyant !!! Tien la voici :

Alienor tu vas étendre ton linge dehors ???
Avec la pluie qui tombe !!!
Ici, tout est redevenu normal !!! La pluie, la pluie et la pluie !!! J'espère que le soleil va arriver chez vous toutes quand même !!!

Alienor tu vas étendre ton linge dehors ???

Ici, tout est redevenu normal !!! La pluie, la pluie et la pluie !!! J'espère que le soleil va arriver chez vous toutes quand même !!!

- alienor
- Grossiste en parlotte
mais j'ai du soleil aujourd'hui ! si si je te jure, bon ça se voile parfois... mais je profite sinon ça sèche pas sauf que là la machine fuit... j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre !
elle est super belle ton ancolie j'adore sa couleur, j'ai un dalhia de cette couleur il se nomme "nuit d'été" il est beau...il est grand 1m (voir +)
Mais je croyais que vous aviez du soleil dans le nord, y'a que en Bretagne alors ?
Héméro doit être sur sa chaise longue...
elle est super belle ton ancolie j'adore sa couleur, j'ai un dalhia de cette couleur il se nomme "nuit d'été" il est beau...il est grand 1m (voir +)
Mais je croyais que vous aviez du soleil dans le nord, y'a que en Bretagne alors ?
Héméro doit être sur sa chaise longue...
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Bah non le beau temps est parti depuis plusieurs jours déjà !!! Mais ça dépend peut-être des coins !!! Le nord est vaste !
Cette année je crois que c'est trop tard mais l'année prochaine, je pourrais t'envoyer des graines si tu veux !
En espérant qu'elles donnent quelque chose !!!

Cette année je crois que c'est trop tard mais l'année prochaine, je pourrais t'envoyer des graines si tu veux !

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
J'ai semé l'an dernier des ancolies 'noir ou pourpre 'j'attends impatiemment qu'elles fleurissent l'an prochain 

- Catssy
- Grossiste en parlotte
C'était des graines que tu avais récolté ? Parce que j'ai lu que certaines variétés (les hybrides) ne peuvent pas se semer !!!
Les graines sont stériles !

- alienor
- Grossiste en parlotte
oui je voudrais bien Catssy...merci
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Pas de pb, sur le pied que j'ai acheté il y a une fleur fanée, je pourrais peut-être même en récolté cette année !!! Je te tiens au courant !!! Je vais mettre un collant dessus pour récolter toutes les graines ! 

-
- Empereur jardinier
Bien s'il t'en reste un peu je me mets sur les rangs j'adore les ancolies
Sur Héméro est sur sa chaise longue
Ici très gris mais pas de pluie je vais essayer d'aller bricoler avant que ça ne tombe

Sur Héméro est sur sa chaise longue
Ici très gris mais pas de pluie je vais essayer d'aller bricoler avant que ça ne tombe

- valou670
- Fleur de pipelette
Vous me redonnez du courage!
Aller, comme vous je vais aller jardiner un peu sous la grisaille!
Je vais devoir mettre mes bottes en caoutchouc je pense, avec tt ce qui est tombé ces derniers jours
Magnifique ton ancolie Catssy, je comprends que tu ais craqué!
J'ai de très jolies ancolies Yellow Queen que j'avais semé l'an passé et qui sont en fleurs. Et un autre sorte aussi Rouge et crème. Si qqu'un veut des graines si je sais les récupérer faites moi signe
Ne tarde pas trop a mettre ton rosier en terre. J'avais laissé les 2 miens couchés dans un coin du jardin avec un peu de terre dessus pdt 3 semaines, et ben j'ai bien cru qu'ils étaient complètement morts!
Aller, je file au jardin rejoindre mon courageux petit homme pdt que mon chat se prélasse dans le canapé
Ca c'est une vie qd même!!
Aller, comme vous je vais aller jardiner un peu sous la grisaille!

Magnifique ton ancolie Catssy, je comprends que tu ais craqué!
J'ai de très jolies ancolies Yellow Queen que j'avais semé l'an passé et qui sont en fleurs. Et un autre sorte aussi Rouge et crème. Si qqu'un veut des graines si je sais les récupérer faites moi signe

Ne tarde pas trop a mettre ton rosier en terre. J'avais laissé les 2 miens couchés dans un coin du jardin avec un peu de terre dessus pdt 3 semaines, et ben j'ai bien cru qu'ils étaient complètement morts!
Aller, je file au jardin rejoindre mon courageux petit homme pdt que mon chat se prélasse dans le canapé

Valou
Mon blog : Bienvenue chez Valou
Mon blog : Bienvenue chez Valou