Thuya vito : qui connait?
-
- Graine de timide
Thuya vito : qui connait?
Chez Botanic, ils m'ont parlé du thuya vito qui pousserait deux fois plus vite que le thuya normal. Qui connaît?
Littlenadia
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
Slt,
J'ai des vitos et des "classiques", tous plantés à la même date.
La différence est flagrente: ils sont à peine plus hauts, par contre en largeur il sont deux fois plus fourni et plus large.
C'est plus cher, mais on en met moins (il faut les espacer de 1,20 mètres), ils sont censés être plus résistant et surtout ils te procurent une vrai haie plus rapidement.
Maintenant c'est à toi de voir si ça passe côté budget et si tu es pressé ou pas d'avoir une haie occultante.

J'ai des vitos et des "classiques", tous plantés à la même date.
La différence est flagrente: ils sont à peine plus hauts, par contre en largeur il sont deux fois plus fourni et plus large.
C'est plus cher, mais on en met moins (il faut les espacer de 1,20 mètres), ils sont censés être plus résistant et surtout ils te procurent une vrai haie plus rapidement.
Maintenant c'est à toi de voir si ça passe côté budget et si tu es pressé ou pas d'avoir une haie occultante.

-
- Graine de timide
C'est surtout pour cacher le train qui passe derrière notre terrain. Et puis aussi pour limiter un peu le bruit. On nous a dit que le thuya était une bonne haie anti bruit.
Mais on peut attendre un peu. On n'est pas super pressés non plus!
Par contre, on voudra limiter un peu les frais.
C'est une haie qui va être très peu tailler car on veut justement beaucoup d'occultation car ça donne sur la voie SNCF.
Mais on peut attendre un peu. On n'est pas super pressés non plus!
Par contre, on voudra limiter un peu les frais.
C'est une haie qui va être très peu tailler car on veut justement beaucoup d'occultation car ça donne sur la voie SNCF.
Littlenadia