Traitement d'une pelouse
-
- Pépinière à blabla
- Région : Bretagne
Re: Traitement d'une pelouse
Et nos pissenlits ils en sont où dans cette histoire ? Parce qu'on a l'impression qu'ils sont oubliés depuis longtempsfrantz 68 a écrit :Hé pendant ce temps là ....l'herbe pousse ... avec ou sans intru , poils ...![]()
![]()

Heureusement qu'on dit que le jardin rend zen et apise les moeurs ... sinon on pourrait se demander qu'est-ce que ce serait ?

Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne

Peu évident de faire le ménage si ce n'est supprimer tout le post... à moins de le garder en post-it? Un peu comme certains accrochent des armes meurtrières sur leurs murs? La classe!

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Et ta vue ça comment que c'étais un Troll , tes marrant c'est pas marqué dessus , il y en a plein de débutant qui pose le 1 er question .....de débutant , que veux tu que l'on fasse , qu'on zappe, que l'on réponde à un certain nombre de message ....pas trop cool .
Et si en plus tu te moque
Bon c'est trop nul
Et si en plus tu te moque

Bon c'est trop nul

- appius
- Seigneur des paquerettes
... et quand bien même le premier message en serait un, je ne vois pas en quoi ça impliquerait de supprimer tous les conseils et réflexions, bons ou mauvais, qui ont suivi.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Frantz, c'est bien mal me connaître que de penser que je me moque quand je ris, mais c'est normal, on ne connaît personne comme ça, dans une discussion sur un forum
C'est un troll car quand on a un souci, on cherche "une solution" et non une "solution chimique" (entre autres raisons)
Appius, ce n'est pas tant la "trollité" du sujet de départ qui me pose problème mais les nombreuses attaques persos que le sujet à engendré.
Je me réserve le droit de penser que cette discussion n'a pas amélioré notre monde (ni notre forum) voilà tout.

C'est un troll car quand on a un souci, on cherche "une solution" et non une "solution chimique" (entre autres raisons)

Appius, ce n'est pas tant la "trollité" du sujet de départ qui me pose problème mais les nombreuses attaques persos que le sujet à engendré.

Je me réserve le droit de penser que cette discussion n'a pas amélioré notre monde (ni notre forum) voilà tout.

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques

Bon je vais en parlé à mon cheval ....voire ce qu'il en pense

A+
- appius
- Seigneur des paquerettes
... et moi de penser qu'entre deux assiettes et trois verres qui volent, on a réussi à échanger quelques conceptions presque intelligemment.John a écrit : Je me réserve le droit de penser que cette discussion n'a pas amélioré notre monde (ni notre forum) voilà tout.
on fera mieux la prochaine fois!