Traitement d'une pelouse

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
vieumachin
Pépinière à blabla
Région : Bretagne

Re: Traitement d'une pelouse

Message par vieumachin »

frantz 68 a écrit :Hé pendant ce temps là ....l'herbe pousse ... avec ou sans intru , poils ... :lol: :lol: :lol:
Et nos pissenlits ils en sont où dans cette histoire ? Parce qu'on a l'impression qu'ils sont oubliés depuis longtemps :cry:
Heureusement qu'on dit que le jardin rend zen et apise les moeurs ... sinon on pourrait se demander qu'est-ce que ce serait ? :roll: :lol:
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
John
Prince du jardin
Région : Champagne Ardenne

Message par John »

:shock: :lol: Le message de départ est un troll! Vous foncez tête baissée! Discussion polluée et polluante. Combien de watts consommés pour écrire et afficher toutes ces querelles d'après vous?
Peu évident de faire le ménage si ce n'est supprimer tout le post... à moins de le garder en post-it? Un peu comme certains accrochent des armes meurtrières sur leurs murs? La classe! :top:
Photographies
Légumes biologiques

On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
frantz 68

Message par frantz 68 »

Et ta vue ça comment que c'étais un Troll , tes marrant c'est pas marqué dessus , il y en a plein de débutant qui pose le 1 er question .....de débutant , que veux tu que l'on fasse , qu'on zappe, que l'on réponde à un certain nombre de message ....pas trop cool .
Et si en plus tu te moque :pastop:
Bon c'est trop nul :arrow:
appius
Seigneur des paquerettes

Message par appius »

... et quand bien même le premier message en serait un, je ne vois pas en quoi ça impliquerait de supprimer tous les conseils et réflexions, bons ou mauvais, qui ont suivi.
John
Prince du jardin
Région : Champagne Ardenne

Message par John »

Frantz, c'est bien mal me connaître que de penser que je me moque quand je ris, mais c'est normal, on ne connaît personne comme ça, dans une discussion sur un forum :wink:
C'est un troll car quand on a un souci, on cherche "une solution" et non une "solution chimique" (entre autres raisons) :wink:
Appius, ce n'est pas tant la "trollité" du sujet de départ qui me pose problème mais les nombreuses attaques persos que le sujet à engendré. :wink:
Je me réserve le droit de penser que cette discussion n'a pas amélioré notre monde (ni notre forum) voilà tout. :deuil:
Photographies
Légumes biologiques

On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
frantz 68

Message par frantz 68 »

:lol: :lol: :lol: Mais non mais non John , c'était juste une façon de te prouvé par cette derniére que ....aprés mon appréciation personnel , toi aussi ....tu ne fais que répondre une appréciation personnel comme les autres :lol: tout à fais hors sujet ...dans un sujet ...qui n'a pas lieu d'être :mrgreen:
Bon je vais en parlé à mon cheval ....voire ce qu'il en pense :mrgreen:
A+
frantz 68

Message par frantz 68 »

Bon ben voilà ce que pense mon cheval
Image
appius
Seigneur des paquerettes

Message par appius »

John a écrit : Je me réserve le droit de penser que cette discussion n'a pas amélioré notre monde (ni notre forum) voilà tout. :deuil:
... et moi de penser qu'entre deux assiettes et trois verres qui volent, on a réussi à échanger quelques conceptions presque intelligemment.
on fera mieux la prochaine fois!

:sleep:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »