Île-de-France
- gizm0
- Fruit de la jacasse
Re: Île-de-France
coucou!
rassurez moi... il n'y a pas que moi qui ais 1 seul domicile fixe pendant l'année? si?
j'ai l'impression que des gens vivent a 2 ou 3 endroits!!! hihihhiih
rassurez moi... il n'y a pas que moi qui ais 1 seul domicile fixe pendant l'année? si?
j'ai l'impression que des gens vivent a 2 ou 3 endroits!!! hihihhiih
- titi91
- Bourgeon de bavard
bjr je vis aussi tte l annee a viry chatillon loll mais je vais rendre visite a ma famille et celle de mon amie de temp en temps en lorraine....oki O2, il faut aussi que je la mette a jour...si quelqu un veut du laurier sauce pas de prob....lolll je connais pa soisy a part de nom mais ca doit etre sympa..et si jamais tu passe dans le coin passe boire un tit café lol si je sui la... bonne semaine et courage pour ceux ki bossent...
to born to be alive....be cool
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Bonjour,
J'habite à Auvers Sur Oise dans le Val d'Oise. C'est un village sympa connu pour ses peintres impressionnistes. Vincent Van Gogh et son frère, Théo, y sont enterrés.
J'habite à Auvers Sur Oise dans le Val d'Oise. C'est un village sympa connu pour ses peintres impressionnistes. Vincent Van Gogh et son frère, Théo, y sont enterrés.
Stéphane.
- gizm0
- Fruit de la jacasse
Je vous avertis que d’ici quelques jours je compte envoyer des messages aux membres d’ AUJARDIN .ORG afin de voir encore plus de voisins et voisines… (il y a 37986 utilisateurs sur le forum et ici nous sommes 862). J’ai du boulot !!!
Je m’excuse déjà si je vous envoi un message alors que vous êtes déjà inscrit… Ignorez mon appel dans ce cas là, mais n’oubliez pas que je souhaiterais savoir comment vous avez connu cette partie du forum
Un sondage est ouvert ici :
comment-etes-vous-arrives-ici-t93643.html
Merci de votre temps !
Amicalement
GiZm0
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")
Ps : si jamais certains d’entre vous ont du temps a perdre contactez moi en privé ! Un petit coup de main n’est jamais de refus
Je m’excuse déjà si je vous envoi un message alors que vous êtes déjà inscrit… Ignorez mon appel dans ce cas là, mais n’oubliez pas que je souhaiterais savoir comment vous avez connu cette partie du forum
Un sondage est ouvert ici :
comment-etes-vous-arrives-ici-t93643.html
Merci de votre temps !
Amicalement
GiZm0
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")
Ps : si jamais certains d’entre vous ont du temps a perdre contactez moi en privé ! Un petit coup de main n’est jamais de refus

- juste_moi
- Bourgeon de bavard
Bonjour !
Je suis du 91 Essonne dans un ptit village appelé Ollainville (pres d'ARpajon et de la Norville) mais jpeux me déplacer dans tout Paris (vive Navigo! )
Bonne journée a tous !
Je suis du 91 Essonne dans un ptit village appelé Ollainville (pres d'ARpajon et de la Norville) mais jpeux me déplacer dans tout Paris (vive Navigo! )
Bonne journée a tous !
- titi91
- Bourgeon de bavard
bonjour on n es pas tres loin "juste moi", grace a ce site je suis allé a la bourse o plantes à la norville, c etait super sympa..
bonne journee a tous et bon app
bonne journee a tous et bon app
- arroser
- Maitre des bosquets
je suis artisan, du 77 (Seine & Marne, Nord), à Tournan en Brie.
Je vois qu'il y a plein de voisins
Assez mauvais jardinier, je suis sur ce forum comme modérateur de la Rubrique ARROSAGE.
j'évite les conseils dans les autres Rubriques de ce forum, mon niveau étant assez faible, je risque de dire des bétises
j'ai donc pas grand chose à faire "AUX ÉCHANGES", mais j'ai eu un MP m'encourageant à venir voir
Je vois qu'il y a plein de voisins

Assez mauvais jardinier, je suis sur ce forum comme modérateur de la Rubrique ARROSAGE.
j'évite les conseils dans les autres Rubriques de ce forum, mon niveau étant assez faible, je risque de dire des bétises

j'ai donc pas grand chose à faire "AUX ÉCHANGES", mais j'ai eu un MP m'encourageant à venir voir

"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
- Rata
- Bourgeon de bavard
bon j'y suis................en seine et marne....chez les bétteraviers
pas loin de Coubert

pas loin de Coubert

val d'oise (95120) Ermont

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- nycandra
- Fruit de la jacasse
Nycandra, Yvelines , 78, proche St germain en Laye .
- Ben.23
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
78 - Yvelines à Chevreuse

-
- Fruit de la jacasse
j'ai quitté la région parisienne pour la région lyonnaise, mais je reste parisienne avant tout. je suis née dans le 92, à courbevoie (près de la défense), je travaillais à clichy (92), et j'ai gardé ma maison à Fourqueux (près de st germain en laye 78) où je vais tous les 2 mois.
donc tous les 2 mois on fait le tour de la famille à chatou, et versailles principalement, mais aussi conflans ste honorine, lisses, etc ...
donc tous les 2 mois on fait le tour de la famille à chatou, et versailles principalement, mais aussi conflans ste honorine, lisses, etc ...
-
- Graine de timide
Hauts-de-seine, Clamart
Pour information
proche banlieu de Paris,a 5 Km de la Porte de Versailles au Sud d Issy les moulineaux
Pour information
proche banlieu de Paris,a 5 Km de la Porte de Versailles au Sud d Issy les moulineaux
Bonjour,
je suis de gagny (93220)
si des voisins veulent se faire connaître, j'ai pleins de plantes et pots en pvc à donner
je suis de gagny (93220)
si des voisins veulent se faire connaître, j'ai pleins de plantes et pots en pvc à donner
- Janelle
- Bourgeon de bavard
Hello,
Je passe une minute pour m'inscrire, je ne viens plus souvent pour cause de bb4, je dirais même rarement
J'habite dans le 78 (Orvilliers) à côté d'Houdan.
Bonne journée à tous, mon loulou est réveillé
Je passe une minute pour m'inscrire, je ne viens plus souvent pour cause de bb4, je dirais même rarement

J'habite dans le 78 (Orvilliers) à côté d'Houdan.
Bonne journée à tous, mon loulou est réveillé

- jmlasoupe
- Fleur de pipelette
coucou,
moi je suis du 94 proche de Créteil à bientot les jardinautes

moi je suis du 94 proche de Créteil à bientot les jardinautes

-
- Bourgeon de bavard

- Maiadjinn
- Graine de timide
J'habite la jolie ville de Vincennes (94) depuis 3 ans.
- BRAVY
- Pépinière à blabla
Coucou à toutes et à tous
J'habite à Paris, dans le 13ème arrondissement
à bientôt
BRAVY
P.S. heureusement que gizmO m'a avertie, c'est super

J'habite à Paris, dans le 13ème arrondissement
à bientôt

BRAVY

P.S. heureusement que gizmO m'a avertie, c'est super

- Laur€nt
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
Bonjour
J'habite à Franconville dans le Val d'Oise
J'habite à Franconville dans le Val d'Oise

- titi91
- Bourgeon de bavard
coucou a tous on commence a etre pas mal en ile de france...super
lol

-
- Bourgeon de bavard
Question aux Saint-Quentinois (78) : vous êtes en appartement ou en maison ? et pour ceux qui sont en appartement vous avez fait pousser quelles plantes ? ornements ou gourmands ?
Je me creuse toujours la tete pour savoir quoi faire pousser ... j'ai envie de legumes et de fruits, mais j'ai aussi tellement besoin de me sortir la tete du beton que des fleurs ca fait du bien aussi ... alors en fonction des jours je change d'avis. En plus notre exposition n'est pas facile : sud-ouest (soleil des 12.00 sur un des coins) avec une reverberation maousse qui participe grandement à mes echecs annuels de plantation en tout genre.
Bref, je me dis qu'en apprenant ce que les autres ont planté pas loin de chez moi, je peux reussir à me decider pt ê ...
Je me creuse toujours la tete pour savoir quoi faire pousser ... j'ai envie de legumes et de fruits, mais j'ai aussi tellement besoin de me sortir la tete du beton que des fleurs ca fait du bien aussi ... alors en fonction des jours je change d'avis. En plus notre exposition n'est pas facile : sud-ouest (soleil des 12.00 sur un des coins) avec une reverberation maousse qui participe grandement à mes echecs annuels de plantation en tout genre.
Bref, je me dis qu'en apprenant ce que les autres ont planté pas loin de chez moi, je peux reussir à me decider pt ê ...
- BRAVY
- Pépinière à blabla
Coucou
comment je fais pour proposer un échange ? merci
bonne soirée
BRAVY

comment je fais pour proposer un échange ? merci
bonne soirée
BRAVY

- Marie-Luce
- Bourgeon de bavard
Bonjour!
Pour plus de précision je suis proche de Houdan comme Janelle, dans la ville d'à côté qui s'appelle Tacoignières.
Pour les échanges le mieux c'est de faire une liste, tu la complètes au fur et à mesure.
Pour plus de précision je suis proche de Houdan comme Janelle, dans la ville d'à côté qui s'appelle Tacoignières.
Pour les échanges le mieux c'est de faire une liste, tu la complètes au fur et à mesure.