[Catssy] Mon chez moi
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Re: Mon chez moi
C'est pas grave Bouvion !
Etoileabsinthe, c'est bon ça fonctionne maintenant, il y avait une erreur de frappe dans l'adresse ! Merci !!!

Etoileabsinthe, c'est bon ça fonctionne maintenant, il y avait une erreur de frappe dans l'adresse ! Merci !!!

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Allo Catssy je traversse à ta nouvelle adressse
A+
Lucie

A+
Lucie
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Coucou Lucie
Quel temps chez toi ? Tu viens de te lever ?

Quel temps chez toi ? Tu viens de te lever ?
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
coucou Catssy je suis lever depuis 2 heures grosse orage cette nuit vers minuit et une autre vers 4 heure cella était extra forte ma ratonne na pas aimer ma maison à craquer
pis pour finir plus élestricité
donc plus d`eau car on a un puis
bon là cé revenu que sé du passer là on a nuage menacant et soleil
c`est super ton blog.
A+
Lucie

c`est super ton blog.
A+
Lucie
- alienor
- Grossiste en parlotte
- Région : Rhone Alpes
moi non plus ce matin ça ne marchait pas le lien, j'ai fait une recherche sur google et je l'ai donc trouvé par là ...
mais si maintenant ça marche, de toute façon il est dans mes favoris

"L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme" Diogène
- valou670
- Fleur de pipelette
Salut Catssy et les autres,
Super ta petite escapade, les photos sont magnifiques!
J'espère que tu nous fera partager tes nouvelles idées pour ton jardin pour que je puisse m'en inspirer
Ton blog fait également partie de mes favoris
mais j'espère que tu continueras à venir sur le forum
Il n'y a plus que ce post que j'ai le temps de regarder ...
Tiens, j'ai lu sur ton blog il me semble : tu vas changer le plan de ton potager? Je le trouvais super ce plan, mais p-e as-tu vu d'autres idées lors de tes visites des jardins?
Aller, je vous laisse, je vais palisser ma vigne qui sécroule sur mes tomates
aaaaaa++++++++
Super ta petite escapade, les photos sont magnifiques!

J'espère que tu nous fera partager tes nouvelles idées pour ton jardin pour que je puisse m'en inspirer

Ton blog fait également partie de mes favoris

Tiens, j'ai lu sur ton blog il me semble : tu vas changer le plan de ton potager? Je le trouvais super ce plan, mais p-e as-tu vu d'autres idées lors de tes visites des jardins?
Aller, je vous laisse, je vais palisser ma vigne qui sécroule sur mes tomates

aaaaaa++++++++

Valou
Mon blog : Bienvenue chez Valou
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Ah non non
en ce moment le potager c'est un grand n'importe quoi et il va changer pour devenir comme sur le plan ! Avec les plessis et tout et tout. Mince j'ai du mal m'exprimer !!! Je vais aller rectifier sur le blog !
D'ailleurs, je n'ai pas encore parlé du potager sur le blog ! Là je suis en train de concocter un ti truc pour présenter mon département ! Puis après je ferai une série de photos sur mon village. J'irai prendre des photos demain matin à l'aube pour croiser le moins de personne possible parce que sinon j'en aurais pour des heures !!!
Et après j'irai chercher mon arches ! L'après-midi, ce sera lasure !
Mardi, je ne serai pas là de la journée, je vais dans les jardins d'Annevoie avec des amis, c'est un grand parc wallon (belge) ! Peut-être que tu connais Valou !?!
Un avant goût ici
Alienor, sinon le lien est aussi dans ma signature !

D'ailleurs, je n'ai pas encore parlé du potager sur le blog ! Là je suis en train de concocter un ti truc pour présenter mon département ! Puis après je ferai une série de photos sur mon village. J'irai prendre des photos demain matin à l'aube pour croiser le moins de personne possible parce que sinon j'en aurais pour des heures !!!
Et après j'irai chercher mon arches ! L'après-midi, ce sera lasure !
Mardi, je ne serai pas là de la journée, je vais dans les jardins d'Annevoie avec des amis, c'est un grand parc wallon (belge) ! Peut-être que tu connais Valou !?!
Un avant goût ici
Alienor, sinon le lien est aussi dans ma signature !

- alienor
- Grossiste en parlotte
ho t'inquiètes Catssy, je me suis débrouillée maintenant je n'ai plus qu'à aller dans mes favoris..
hé bien tu as du travail devant toi...tu peux mettre une photo d'un villageois avec une bonne bouille bien ridée,du cru, c'est sympa aussi, mais il faut qu'il soit d'accord !

- alienor
- Grossiste en parlotte
vu... ils ont l'air très jolis ces jardins, je te souhaite une bonne ballade pour mardi 

- valou670
- Fleur de pipelette
C'est quand tu présentes le plan de ton terrain, tu dis : Le potager sera bientôt modifié également. J'ai cru que tu parlais du plan
Tant mieux que tu le laisses comme ca, je le trouve génial ce plan! J'ai hate de voir ca terminé!
Ha oui c'est vrai, tu as recu ton arche! Chic chic
Ca c'est du chouette boulot!
Je connais ces jardins de nom, mais je n'y suis jamais allée. J'attends les photos et tes commentaires
Peut-etre que j'arriverai a y trainer mon homme cet été
Halala, j'ai la tête sens dessus dessous moi! nous sommes entrain de faire les plans des extérieurs (terrasse, allée de garage, escaliers pour l'entrée ...). Pas simpe!! Mais ce qui est chouette, c'est que celui qui va s'en occuper est un malade des plantes, il va me laisser des trous partout pour en mettre. Mes idées vont dans tous les sens. Va falloir que j'arrive a canaliser tout ca ... et faudra que je vous demande des conseils!
L'an prochain sera une grande année pour Valou, comme vcette année pour toi Catssy!
Bonne soirée à tous

Tant mieux que tu le laisses comme ca, je le trouve génial ce plan! J'ai hate de voir ca terminé!

Ha oui c'est vrai, tu as recu ton arche! Chic chic

Je connais ces jardins de nom, mais je n'y suis jamais allée. J'attends les photos et tes commentaires

Halala, j'ai la tête sens dessus dessous moi! nous sommes entrain de faire les plans des extérieurs (terrasse, allée de garage, escaliers pour l'entrée ...). Pas simpe!! Mais ce qui est chouette, c'est que celui qui va s'en occuper est un malade des plantes, il va me laisser des trous partout pour en mettre. Mes idées vont dans tous les sens. Va falloir que j'arrive a canaliser tout ca ... et faudra que je vous demande des conseils!

L'an prochain sera une grande année pour Valou, comme vcette année pour toi Catssy!

Bonne soirée à tous

Valou
- doly
- Grossiste en parlotte
Magnifiques photos et superbe ballade Catssy
je vois que tu en as bien profité.
N'oublie pas de faire des photos de tes 3 arches
Ton blog est déjà dans mes favories

N'oublie pas de faire des photos de tes 3 arches

Ton blog est déjà dans mes favories

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Merci les filles !
Une chose est sûr le potager ne sera pas encore fini l'année prochaine !!!
Je crois que je n'aurais jamais assez d'osier ! Ou alors faudrait que j'aille en acheter dans une oseraie des Ardennes !
L'année prochaine sera aussi une grande année ici si on fait le bassin et le potager !!!
Oh la la, j'ai beaucoup de mal à résumer en quelques lignes les Ardennes !!!
Je vais pit-être demander un coup de main à mon homme ! A près tout c'est lui l'ardennais pur souche !!!
Moi je ne suis qu'une tite marnaise désouchée !
Un vieillard ridé ??? Ca j'ai mais il ne comprendra jamais c'est pour quoi faire si je lui demande si je peux le prendre en photo ! Par ici, ils croient qu'internet c'est le nom d'un supermarché ! Ah les papy !!!

Une chose est sûr le potager ne sera pas encore fini l'année prochaine !!!

L'année prochaine sera aussi une grande année ici si on fait le bassin et le potager !!!

Oh la la, j'ai beaucoup de mal à résumer en quelques lignes les Ardennes !!!

Un vieillard ridé ??? Ca j'ai mais il ne comprendra jamais c'est pour quoi faire si je lui demande si je peux le prendre en photo ! Par ici, ils croient qu'internet c'est le nom d'un supermarché ! Ah les papy !!!

- Catssy
- Grossiste en parlotte
Ca y est, j'ai mon arche ! Je pensais la lasurer cet aprèm mais finalement je le ferai après demain, c'est pas urgent de toute façon mon mari va reprendre le boulot donc on ne pourra pas la monter tout de suite ! 

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
C'est marrant Catssy car j'ai été appelé aussi pour récupérer ma commande chez Mr Bri........ vendredi et j'ai été la chercher samedi. Me reste plus qu'a me mettre au bricolage maintenant.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Coucou Catden
Qu'est ce que tu dois faire exactement ?

Qu'est ce que tu dois faire exactement ?
- doly
- Grossiste en parlotte
Bonsoir,
C'est super pour ton arche Catssy
tu as du travail en perspective maintenant 
C'est super pour ton arche Catssy

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
super Catssy tu la enfin ton arche j`avais peur qu`il te dise à la fin on peu pu l`avoir là tu va pouvoir pour suivre ton projet.
Nous on a eu le soliel mais froid.Nous somme Aller à la ville que sé pour ça que je vien tard. Passe une belle jounée avec tes amis pour la visite de chez plus quoi n`oublis pas de prendre beaucoup de photo
à demain
A+
Lucie
Nous on a eu le soliel mais froid.Nous somme Aller à la ville que sé pour ça que je vien tard. Passe une belle jounée avec tes amis pour la visite de chez plus quoi n`oublis pas de prendre beaucoup de photo

à demain

A+
Lucie
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Merciiii ! Je fais un ti coucou avant de partir !
Au fait Lucie, c'est vrai que les Québecois trouvent les français prétentieux ???
J'ai eu très peur aussi pour mon arche ! D'autant qu'il ne la trouvait plus dans le magasin ! Ca n'arrive qu'à moi ce genre de truc !!!
Allez j'y go !
Au fait Lucie, c'est vrai que les Québecois trouvent les français prétentieux ???

J'ai eu très peur aussi pour mon arche ! D'autant qu'il ne la trouvait plus dans le magasin ! Ca n'arrive qu'à moi ce genre de truc !!!

Allez j'y go !

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
pourquoi je ne comprend pasCatssy a écrit : Au fait Lucie, c'est vrai que les Québecois trouvent les français prétentieux ???:

A+
Lucie
- Catssy
- Grossiste en parlotte
J'ai vu un reportage sur les québécois et la présentatrice disait qu'ils trouvaient les français prétentieux, chauvin ! Mais entre ce qui est dit à la télé et la réalité, y a souvent un gouffre !!!
Bref, je suis crevée, demain je mettrai quelques photos du jardin d'Annevoie.
Bonne soirée

Bref, je suis crevée, demain je mettrai quelques photos du jardin d'Annevoie.

Bonne soirée

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
je pensais que s`étais moi qui avais gaffé ouf j`ai eu chaud tu ne doit pas t`arrêter juste à un jounaliste.Moi je ne suis pas comme ça du tout.
A+
Lucie

A+
Lucie
- alienor
- Grossiste en parlotte
bin faut quand même reconnaitre qu'ils sont bien chauvins !
- doly
- Grossiste en parlotte
t'as raison Aliénor on est assez fier de notre chez nous
mais on sait aussi apprécié chez les autres (surtout le Canada) quand on y a des amis
Dit Catssy, as tu l'intention de mettre quelque chose au sol pour faire une allée entre tes arches
si oui quoi à moins que tu ne laisses de l'herbe comme maintenant
Il est vraiment bien ton site
à toutes

Dit Catssy, as tu l'intention de mettre quelque chose au sol pour faire une allée entre tes arches

Il est vraiment bien ton site

- Catssy
- Grossiste en parlotte
C'est que c'était pas la 1ere fois que j'entendais ça sur les français ! Je crois que y a pas que les québécois qui pensent ça ! Le pb c'est que les gens ont tendance à mettre tout le monde dans le même sac ! J'admets que certains français sont vraiment très chauvins ! Mais le pays est grand et tout le monde est différents et souvent ceux qui sont prétentieux devraient d'abord balayer devant leur porte avant de critiquer ce qui se passe chez les autres ! C'est toujours une minorité qui peut faire penser que c'est comme ça chez nous ! Et puis les journalistes en rajoute ! Mais c'est mon avis !
Bref oui Doli je vais faire un pavage dans l'allée des arches ! D'ailleurs je l'ai mis sur mon plan !
Ah mince je ne l'ai pas mis sur le forum c'est vrai ! Bon bah je vais le chercher, bougez pas !

Bref oui Doli je vais faire un pavage dans l'allée des arches ! D'ailleurs je l'ai mis sur mon plan !
Ah mince je ne l'ai pas mis sur le forum c'est vrai ! Bon bah je vais le chercher, bougez pas !