Chargement photos et images sur MP [reglé]

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Régis 59210
Bourgeon de bavard
Région : Nord Pas-de-Calais

Chargement photos et images sur MP [reglé]

Message par Régis 59210 »

Bonjour,

Je veux envoyer un MP en joignant des images et photos mais il n'y a pas la fenêtre parcourir pour le chargement au bas de la fenêtre du message.

Pouvez vous m'aider et m'expliquer ?

Merci d'avance
Régis
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Re: Chargement photos et images sur MP

Message par Marcus »

Bonjour,

Pour les mp il faut passer par un hébergeur extérieur (voir ma signature)

:wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Re: Chargement photos et images sur MP

Message par kryxx »

Régis 59210 a écrit :Bonjour,

Je veux envoyer un MP en joignant des images et photos mais il n'y a pas la fenêtre parcourir pour le chargement au bas de la fenêtre du message.

Pouvez vous m'aider et m'expliquer ?

Merci d'avance
Régis
bonjour Régis,
Le devise de ce forum pourrait être celle reprise à un, de mes sites favoris : "si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage". La différence est qu'ici on ne t'enverra pas ch.. pour avoir posé une question maintes et maintes fois répondue. Par contre je te ferais quand meme la remarque, aimablement, que celle ci a été posée il y a TRES TRES peu de temps.
Comme tu peux le voir, notre ami a pris le soin de répondre mais SOYEZ SYMPA les amis! Essayez de faire une tite recherche avant de poser votre question ;-)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »