plante identifiée: potentille
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
plante identifiée: potentille
bonjour
j'ai besoin de vos connaisances afin d'identifier cette fleur.
elle a fleuri en juin avec plein de petites fleurs rouges et là je commence à récolter les graines mais je ne connais pas son nom.
merci

j'ai besoin de vos connaisances afin d'identifier cette fleur.
elle a fleuri en juin avec plein de petites fleurs rouges et là je commence à récolter les graines mais je ne connais pas son nom.
merci

Dernière modification par santinou le mar. 15 juil. 2008 21:25, modifié 1 fois.
Sandrine
- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
Re: plante à identifier
Peut-être une benoîte mais je ne suis pas sûre de mon coup!
-
- Graine de timide
meci bcp
j'ai essayé de trouver des photos de benoite mais les feuilles ont l'air un peu plus grosse mais peut-être que les photos représentaient une autre variété ???
merci en tout cas de ta réponse
j'ai essayé de trouver des photos de benoite mais les feuilles ont l'air un peu plus grosse mais peut-être que les photos représentaient une autre variété ???
merci en tout cas de ta réponse
Sandrine
- nicolas9
- Bourgeon de bavard
Salut!
Ca ressemble à une potentille!
A+!
Nicolas9
Ca ressemble à une potentille!
A+!
Nicolas9
-
- Graine de timide
merci
oui ça ressemble plus au niveau des feuilles
j'ai du mal à trouver des photos de ma variété qui fait de petites fleurs rouges
vous connaissez son nom exact ???
merci bcp
oui ça ressemble plus au niveau des feuilles
j'ai du mal à trouver des photos de ma variété qui fait de petites fleurs rouges
vous connaissez son nom exact ???
merci bcp
Sandrine