rongeur bloqué
- poucellina
- Graine de timide
rongeur bloqué
Je suis entrain de faire des travaux dans ma maison : le mur de ma chambre est tout en pierre et comme il y avait une grosse fissure et des trous on a posé devant du placoplatre (pour isoler la maison car l'hiver sans chauffage il fait 8°c). Comme la fissure se trouvait aussi sur la façade de la maison on a tout rebouché.
Mais depuis qu'il n'y a plus de trou, j'entends gratter derriere le placo cela fait maintenant 3 jours. Je pense que ce doit être un mulot ou une souris. Est-ce qu'il va arriver à détruire le placo pour sortir de son piège? J'ai un peu peur de me retrouver nez à nez avec un rongeur.
Mais depuis qu'il n'y a plus de trou, j'entends gratter derriere le placo cela fait maintenant 3 jours. Je pense que ce doit être un mulot ou une souris. Est-ce qu'il va arriver à détruire le placo pour sortir de son piège? J'ai un peu peur de me retrouver nez à nez avec un rongeur.
- yavalia
- Bourgeon de bavard
Re: rongeur bloqué
y'a pas à avoir peur d'un rongeur , car lui aussi de toute facon a peur et aura peur ...
la seule chose qu'il veut et voudra c'est décamper
la seule chose qu'il veut et voudra c'est décamper
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
C'est vrai, il aura plus peur de toi que toi de lui.... quoique, c'est pas sûr
Souvent, l'hiver, ces petites bêtes cherchent refuge dans le placo des murs.
Là , il doit tout de même avoir chaud<. Mais il trouvera bien le chemin de la sortie.

Souvent, l'hiver, ces petites bêtes cherchent refuge dans le placo des murs.
Là , il doit tout de même avoir chaud<. Mais il trouvera bien le chemin de la sortie.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
et si ne trouve pas de sortie il va crever dans le mur et ça sentira très mauvais....par expérience.
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Un des hamsters de mes frères avait réussi à se sauver de sa cage, était allé dans le grenier et avait fini par tomber entre le mur et le placo, il n'a pas réussi à sortir mais gratter. Mon père a fini par faire un trou dans le mur (en fait plusieurs !!
) pour délivrer la bestiole... que mon frère a ensuite oublié de nourrir... 

Sylvie