De l’artichaut, toujours de l’artichaut
De l’artichaut, toujours de l’artichaut
Je cherche des plants ou même des graines d’artichaut a replanter dans mon jardin, en Belgique.
Auriez-vous de bonnes adresses à me proposer, plutôt dans le Nord ?
Merci a vous.
Guy
Auriez-vous de bonnes adresses à me proposer, plutôt dans le Nord ?
Merci a vous.
Guy
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: De l’artichaut, toujours de l’artichaut
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
merci Eric,
Je viens de faire une commande chez Baumaux de 6 varietes differentes. Ca me tente de voir ce qui s'adaptera le mieux. J'ai l'idee de faire un essais en Serbie (patrie de mon epouse). Les Serbes sont de bonnes fourchettes, adorent les concombres, les tomates (les plus belles coeurs de boeufs sont celles de ma belle-mere), les gourgettes et les poivrons, mais,.... ils ne connaissent pas l'artichaut!
Bonne Journee,
Guy
Je viens de faire une commande chez Baumaux de 6 varietes differentes. Ca me tente de voir ce qui s'adaptera le mieux. J'ai l'idee de faire un essais en Serbie (patrie de mon epouse). Les Serbes sont de bonnes fourchettes, adorent les concombres, les tomates (les plus belles coeurs de boeufs sont celles de ma belle-mere), les gourgettes et les poivrons, mais,.... ils ne connaissent pas l'artichaut!
Bonne Journee,
Guy