plant de tomate comme brulé
plant de tomate comme brulé
Bjr, cela fait trois années de suite que je plante des tomates et quand je rentre de vacance 1/2 aôut, une vraie désolation tout est noir pieds est tomates, pourtant cette année je m'étais préparé bouillis bordelaise tous les 15jrs j'avais même planté des petites pousse de 20 cm par précaution pour au moin en avoir tout été mais même ceux là ont été ravagé par la maladie.
la question que je pose et que j'ai posé au père d'un pote, c'est pourquoi mon voisin qui lui a aussi des tomates les siennes n'ont rien, sa réponse est: ta terre est trop riche et qu'il fallait melager de la chaux.
j'espère que quelqu'un à des réponses, parce que les tomates ne veulent pas de ma terre alors tout le reste pousse
merci d'avance
la question que je pose et que j'ai posé au père d'un pote, c'est pourquoi mon voisin qui lui a aussi des tomates les siennes n'ont rien, sa réponse est: ta terre est trop riche et qu'il fallait melager de la chaux.
j'espère que quelqu'un à des réponses, parce que les tomates ne veulent pas de ma terre alors tout le reste pousse
merci d'avance
Re: plant de tomate comme brulé
Et si tu demandais au voisin plutôt qu'au père d'un pote, qui visiblement n'y connait rien.comas a écrit :Bjr, cela fait trois années de suite que je plante des tomates et quand je rentre de vacance 1/2 aôut, une vraie désolation tout est noir pieds est tomates, pourtant cette année je m'étais préparé bouillis bordelaise tous les 15jrs j'avais même planté des petites pousse de 20 cm par précaution pour au moin en avoir tout été mais même ceux là ont été ravagé par la maladie.
merci d'avance
L'interpropre, c'est l'internet sans pub.
Firefox, Addblockplus, et hop, c'est propre.
Firefox, Addblockplus, et hop, c'est propre.