Système d'avertissement
Re: Système d'avertissement
Je n'ai pas compris tout ce que tu dis, mais je ne cite pas Wikipedia mais Wiktionaryluna84 a écrit :Paille, tu t'es inscrit vendredi 5 Sept et tu n'as posté que 4 messages dont 2 sur ce site uniquement pour me reprendre (cet étrange) ; la 1ere étant sur les Forums, qui était incomplete et que tu as prise toi meme sur Wikipédia que tu critiques maintenant ?! donc tu te contredis !!!
![]()
Voila la version wikipédia du ver luisant:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ver_luisant
http://fr.wiktionary.org/wiki/ver_luisant
même si le concept est le même, donc aussi contestable.
L'interpropre, c'est l'internet sans pub.
Firefox, Addblockplus, et hop, c'est propre.
Senescence a écrit :Je suis psychologiquement instable et culturellement absent. Mes connaissances n'éclairent que mon austère existence, que personne, d'ailleurs, ne parvient à expliquer...

Bonsoir
As tu lu "voyage au bout de la nuit" de LF Celine; je te le conseilles vivement et sincèrement.
- Lapinot
- Bourgeon de bavard
MOI JE suis d'accord aussi !
"Si exprimer une opinion différente, c'est manquer de respect envers la personne qui émet la première, je vois difficilement comment avoir une discussion sur un forum".
Avec tout le monde j'espère.Lapinot a écrit :MOI JE suis d'accord aussi !
L'interpropre, c'est l'internet sans pub.
- Lapinot
- Bourgeon de bavard
Ah ça...!paille a écrit :Avec tout le monde j'espère.Lapinot a écrit :MOI JE suis d'accord aussi !
"Si exprimer une opinion différente, c'est manquer de respect envers la personne qui émet la première, je vois difficilement comment avoir une discussion sur un forum".