[Catssy] Mon chez moi
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Re: Mon chez moi
Ah oui et je n'ai pas trouvé les rosiers ! Sûrement que c'est encore trop tôt ! 

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- valou670
- Fleur de pipelette
Bonsoir les filles!
Waouh, beau boulot Catssy
et beaux achats
Ce que ca va être booooooooooooo ton allée dis donc!!!!!
J'ai hate de voir ca terminé!
C'est super joli la verveine de buenos aires, mais il en faut plusieurs. J'en avait semé cette année et je n'en ai mis que 2, ben ca fait un peu ridicule
mais parrait que ca se ressème abondament!
Je me demande si je devrais préparer le terrain pour mes nouveaux massifs cet automne ou si ca peut attendre le printemps
Mes semis sont en route. y en a déjà pas mal qui sont sortis
Bonne soirée à toutes!

Waouh, beau boulot Catssy

Ce que ca va être booooooooooooo ton allée dis donc!!!!!

J'ai hate de voir ca terminé!
C'est super joli la verveine de buenos aires, mais il en faut plusieurs. J'en avait semé cette année et je n'en ai mis que 2, ben ca fait un peu ridicule

Je me demande si je devrais préparer le terrain pour mes nouveaux massifs cet automne ou si ca peut attendre le printemps

Mes semis sont en route. y en a déjà pas mal qui sont sortis

Bonne soirée à toutes!
Valou
Mon blog : Bienvenue chez Valou
Mon blog : Bienvenue chez Valou

diamètre, et sont non gélives. J'en ai eu dans mon ancien jardin.
Tu as fait des achats bien réfléchis, et au printemps/été celà va être: Wahouou..

Déjà , les photos en l'état donnent une idée de ce que celà va être!
Je ne te dis pas bon courage, il y en à pleins les photos!!

Quelques photos, entre deux, si il te restes du temps, pour ma part
celà serait comme si j'y participais, ...moralement
Très amicalement.
Laurence

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
bonsoir Catssy
tu as embandonné la maison pour revenir au jardin
elle est belle la The Président j`aime la couleur et elle me parais donne une grande fleur
A+
Lucie
tu as embandonné la maison pour revenir au jardin

A+
Lucie
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Coucou les filles
Ok pour la Verveine Valou, j'espère qu'elle va se ressemer abondamment alors ! J'en ai pris qu'une parce qu'à 2,50€ le godet !!! En plus, c'est de l'imprévu !
Merci Laurence, je mettrai sans doute d'autres photos, au fur et à mesure des changements et surtout quand ce sera fini et en fleurs pour suivre l'évolution et voir ce que ça donne !
oui Lucie, j'ai abandonné les travaux, profitant de quelques jours de soleil pour aller au jardin et commencer mon allée ! C'est l'affaire de quelques jours par-ci par-là !

Ok pour la Verveine Valou, j'espère qu'elle va se ressemer abondamment alors ! J'en ai pris qu'une parce qu'à 2,50€ le godet !!! En plus, c'est de l'imprévu !

Merci Laurence, je mettrai sans doute d'autres photos, au fur et à mesure des changements et surtout quand ce sera fini et en fleurs pour suivre l'évolution et voir ce que ça donne !

oui Lucie, j'ai abandonné les travaux, profitant de quelques jours de soleil pour aller au jardin et commencer mon allée ! C'est l'affaire de quelques jours par-ci par-là !

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Tu as bien travaillé Catssy, c'est vrai qu'il faut en profité du jardin avant les mauvais jours. Hier j'ai désherbé et cueilli quelques légumes que j'ai pris en photos. Je voulais aussi commencer mon jardin d'ornement car jeudi il annonce de la pluie ici.
La verveine je l'a connaissais car avant nous en cultivions.
Bonne continuation et bon jardinage.
A+ Catden
La verveine je l'a connaissais car avant nous en cultivions.
Bonne continuation et bon jardinage.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- doly
- Grossiste en parlotte
Je n'ai même pas été avertie des nouveaux messages et du coup j'ai 3 pages à rattraper
Catssy, je vois que tu as investis dans des merveilles

Catssy, je vois que tu as investis dans des merveilles

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Et puis en plus elle prépare toute cette allée avec amour

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
son M doit étre au travail quel abandonne le navire et reviens au jardin son 1 amour
A+
Lucie

A+
Lucie
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Coucou les filles
je fais toujours tout avec passion !
j'ai récolté des graines de clématite mais je ne sais pas si elles sont bonnes ! j'ai lu que les hybrides ne donnaient rien à partir de semis !
et je ne siuis pas sûr de la variété !
j'ai aussi récolté des graines de soucis et de bleuets !

je fais toujours tout avec passion !

j'ai récolté des graines de clématite mais je ne sais pas si elles sont bonnes ! j'ai lu que les hybrides ne donnaient rien à partir de semis !

j'ai aussi récolté des graines de soucis et de bleuets !

- valou1975
- Grossiste en parlotte
coucou catssy,
ton allée va être magnifique
j'adore les clématites elles sont trop trop belles... un jour viendra où je pourrais décorer aussi mon jardin comme ça !!!
en tout cas de très très beaux achats, on a hate de voir ce que ça va donner au final..
valou
ton allée va être magnifique

en tout cas de très très beaux achats, on a hate de voir ce que ça va donner au final..
valou
Hello Catssy, mon mari comme j'admirais ton oeuvre,à jeté un oeil à l'ordi. Excusez moi les copines
mais j'ai un message à transmettre à notre Catssy. Vous êtes fabuleuse d'ingéniosité, et avez un
goût qui mérite le respect. Mon seul regret, ne pas être votre voisin, bonne continuation. Jean-Claude.
Après celà ,
P.S. J'ai des graines de passiflore carulea. C'est persistant et pousse très très vite
Si tu veux une photo.
Très grosses bises pleines de calories
Laurence

mais j'ai un message à transmettre à notre Catssy. Vous êtes fabuleuse d'ingéniosité, et avez un
goût qui mérite le respect. Mon seul regret, ne pas être votre voisin, bonne continuation. Jean-Claude.
Après celà ,

P.S. J'ai des graines de passiflore carulea. C'est persistant et pousse très très vite
Si tu veux une photo.
Très grosses bises pleines de calories
Laurence

- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
Catssy,
Je suis retournée en jardinerie pour acheter des bulbes, et j'en ai profité pour
regarder le prix des buis.
Tu as vraiment fait une affaire : ils étaient à 1.9O euros pièce et vraiment petits.
Magnifiques tes arches, j'imagine qu'au printemps tu vas faire des photos exceptionnelles.
Je suis retournée en jardinerie pour acheter des bulbes, et j'en ai profité pour
regarder le prix des buis.
Tu as vraiment fait une affaire : ils étaient à 1.9O euros pièce et vraiment petits.
Magnifiques tes arches, j'imagine qu'au printemps tu vas faire des photos exceptionnelles.
- Isadora
- Pépinière à blabla
J'ai décidé de tout reprendre au début.
Comme ça, je verrais l'évolution de ton environnement. Déjà du début, ça m'impressionne, et ça me rappelle des souvenirs, même si bosser comme ça, faire des
trucs de force, je ne peux plus.
J'ai lu 8 pages de ton post, plus que 115, mais déjà j'ai une petite idée de ce que tu vas arriver à obtenir.
En tous cas, félicitations, mais il faut que je garde des compliments pour quand j'en serai arrivée à la fin ....
Comme ça, je verrais l'évolution de ton environnement. Déjà du début, ça m'impressionne, et ça me rappelle des souvenirs, même si bosser comme ça, faire des
trucs de force, je ne peux plus.
J'ai lu 8 pages de ton post, plus que 115, mais déjà j'ai une petite idée de ce que tu vas arriver à obtenir.
En tous cas, félicitations, mais il faut que je garde des compliments pour quand j'en serai arrivée à la fin ....
- Catssy
- Grossiste en parlotte
oh la la ça y est, je suis
merci beaucoup !!!

Au printemps, j'espère faire de belles photos en effet ! Ca me dira que c'est réussi !!!
enfin j'espère !
Chouette, j'ai fait une bonne affaire alors aussi avec les buis !
bon, je vais y retourner !!!
T'es courageuse Isadora !!!
parce que tu vas découvrir des pipelettes comme tu n'en as jamais vu !!!!!!
Aujourd'hui, on a fais la moitié de l'autre côté des arches, ouf bientôt fini !

Au printemps, j'espère faire de belles photos en effet ! Ca me dira que c'est réussi !!!

T'es courageuse Isadora !!!

Aujourd'hui, on a fais la moitié de l'autre côté des arches, ouf bientôt fini !

Dernière modification par Catssy le mar. 28 oct. 2008 15:57, modifié 1 fois.
- Isadora
- Pépinière à blabla
Catssy a écrit :
T'es courageuse Isadora !!!parce que tu vas découvrir des pipelettes comme tu n'en as jamais vu !!!!!!
![]()
Pas du tout, c'est un vrai plaisir pour moi, j'adore voir avancer les travaux des autres (les miens aussi, d'ailleurs, sauf qu'en ce moment, ça piétine chez moi
La seule chose qui m'ennuie quand on a du retard de lecture, c'est qu'on ne peut pas aller directos à la page où on s'était arrêté...
Mais j'avance, et là , j'y retourne si j'arrête de clavarder.
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Bonsoir Catssy hé si tu continus tu va gagner le prix du plus beau jardin
Isadora imagine moi avec mon internet préhistorique je clic sur une page je vais faire la vaisselle ou du ménage et je reviens et je actualiser 3-5 fois avant de pouvoir voir les photos quand il en a beaucoupsssss le monde téléphone à la maison et tombe toujours sur la boite vocal
ils pensent que je suis schoktépé à l`ordi
A+
Lucie

Isadora imagine moi avec mon internet préhistorique je clic sur une page je vais faire la vaisselle ou du ménage et je reviens et je actualiser 3-5 fois avant de pouvoir voir les photos quand il en a beaucoupsssss le monde téléphone à la maison et tombe toujours sur la boite vocal

A+
Lucie
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Oh mince Lucie, je pensais pas que c'était si contraignant pour toi !!!
pourtant je réduis le poids des photos ! Ok j'en mettrai moins d'un coup sur une même page la prochaine fois !
ben vive l'adsl ! moi je ne peux plus m'en passer !!! et des fois je trouve encore que c'est trop lent, ça m'agace !
pfff !!!!
Isadora, c'est vrai que ce serait bien qu'il soit prévu une case à côté des numéros de pages pour entrer manuellement un numéro pour aller direct à la page qu'on veut !
avis à bon entendeur !!!
Ben oui arrête de clavarder !
je ne connaissais pas ce mot là !
A bientôt les filles !

Isadora, c'est vrai que ce serait bien qu'il soit prévu une case à côté des numéros de pages pour entrer manuellement un numéro pour aller direct à la page qu'on veut !

Ben oui arrête de clavarder !

A bientôt les filles !

- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonjourISADORA a écrit :Catssy a écrit :
T'es courageuse Isadora !!!parce que tu vas découvrir des pipelettes comme tu n'en as jamais vu !!!!!!
![]()
Pas du tout, c'est un vrai plaisir pour moi, j'adore voir avancer les travaux des autres (les miens aussi, d'ailleurs, sauf qu'en ce moment, ça piétine chez moi).
La seule chose qui m'ennuie quand on a du retard de lecture, c'est qu'on ne peut pas aller directos à la page où on s'était arrêté...
Mais j'avance, et là , j'y retourne si j'arrête de clavarder.
si tu peux en mettant la page que tu lis dans les favoris puis tu l'as reprends , tu lis et tu remets la nouvelle page dans tes favoris pour remplacer l'autre et ainsi de suite

tu peux aussi noté le numéro de la page dans ton lien et les pages vont de 25 en 25 donc tu rajoutes 25 à ton numéro mais là je sais pas bien si je suis claire

Catssy

- machine
- Région : France zone Océan Indien
wouah ou !!! ça va être quelque chose ce jardin
tu as vraiment bien travaillé ! bravo Catssy
machine

tu as vraiment bien travaillé ! bravo Catssy
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
-
- Grappe de parlotte
bonjour Catssy,
je ne regrette pas d'être venue chez toi
Ca calme
il y a de l'énergie, tout ce que j'aime aussi
ondaou
je ne regrette pas d'être venue chez toi
Ca calme

il y a de l'énergie, tout ce que j'aime aussi

ondaou

- Catssy
- Grossiste en parlotte
You hou merci Noyel !
c'est une super idée
si si j'ai compris !
je ferai ça maintenant !
Merci Machine, merci Ondaou !
Et quand j'aurai bien avancé le jardin, je fabriquerai tout un tas d'abris pour les animaux ! Bon, je ne pense pas que je ferai de cabane mais pourquoi pas une baignoire en zinc en guise de petit bassin ! Tiens mais où j'ai bien pu voir ça ???
J'ai fais une brioche ... mmmmm ... vous sentez cette bonne odeur de brioche qui sort du four !!!
Hé hé qui n'en veut ???
Presto ou je vais tout manger !

Merci Machine, merci Ondaou !

J'ai fais une brioche ... mmmmm ... vous sentez cette bonne odeur de brioche qui sort du four !!!

Hé hé qui n'en veut ???

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Bonjour Catssy ne change surtout rien pour moi j`
ton post tes photos son de la bonne grandeur ces d`autre post qui son trop grosse et quand mon M va revinir il surment vérifier encore une fois pour la ché pas combien de fois si ils ont fait des changement sur l`internet ..je suis habituer d`attendre
et pour les photos le pire cé qd je visite un nouveau jardin comme là qd j`ai du temp je suis dans la cour de Princesse
A+
Lucie

et pour les photos le pire cé qd je visite un nouveau jardin comme là qd j`ai du temp je suis dans la cour de Princesse

A+
Lucie
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bien appétissante ta brioche
passe un bon dimanche