Coffrage pour cacher tuyaux
- cachounette
- Bourgeon de bavard
Coffrage pour cacher tuyaux
Bonjour
J'aimerais cacher mes tuyaux dans un angle de la cuisine, existe-t-il des coffrages tout prets en bois ou autre sans que ce soit un materiau épais et facile à positionner et à poser ??
Merci pour votre aide
Cachounette

J'aimerais cacher mes tuyaux dans un angle de la cuisine, existe-t-il des coffrages tout prets en bois ou autre sans que ce soit un materiau épais et facile à positionner et à poser ??

Merci pour votre aide

Cachounette
- cachounette
- Bourgeon de bavard
Re: Coffrage pour cacher tuyaux
cachounette a écrit :Bonjour![]()
J'aimerais cacher mes tuyaux dans un angle de la cuisine, existe-t-il des coffrages tout prets en bois ou autre sans que ce soit un materiau épais et facile à positionner et à poser ??![]()
Merci pour votre aide![]()
Cachounette
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Bonsoir
Je ne sais pas mais avec des petits liteaux collés sur le mur ( il y a de bonnes colles silicone dans le commerce ) et du contreplaqué ( éventuellement on peut faire couper le contreplaqué au magasin de bricolage ) cloué sur les liteaux ça peut faire bien sans se ruiner et facile à poser
BRAVY
Je ne sais pas mais avec des petits liteaux collés sur le mur ( il y a de bonnes colles silicone dans le commerce ) et du contreplaqué ( éventuellement on peut faire couper le contreplaqué au magasin de bricolage ) cloué sur les liteaux ça peut faire bien sans se ruiner et facile à poser
BRAVY
- cachounette
- Bourgeon de bavard
BRAVY a écrit :Bonsoir
BRAVY
Merci Bravy pour ton idée

- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Si cela peut t'aider, je suis contente
BRAVY
BRAVY