LES ARBUSTES AU BALCON (la suite)

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
TIGRIDOR75
Graine de timide

LES ARBUSTES AU BALCON (la suite)

Message par TIGRIDOR75 »

Comme notre ami(e) HANDA ,j'habite également en région parisienne , j'ai aussi un balcon au 8 ème étage et là aussi , c'est hyper venteux . Il y a une multitude de variétés d'arbustes à planter sur un balcon ou sur une terrasse. par exemple j'ai un cytise labornum qui fleurit en ce moment et dont et je vais essayer de mettre la photo dans ce message (ça va pas être facile puisque c'est la première fois)

Je n'arrive pas à incorporer la photo , alors si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ce serait mieux .

Donc on peut avoir toutes sortes d'arbustes sur son balcon , hier par exemple , j'ai fait partir du lilas , des prunus , des pommiers à fleurs etc ,
j'ai aussi des photinias mais là ,le vent qui souffle dans l'est parisien n'est pas aussi redoutable que le mistral mais je peux vous assurer que mon vent parisien a bien détérioré les photinias . (Mais c'est toujours pareil je ne peux pas incorporer de photos , c'est dommage ). les lauriers aussi je crois peuvent bien aller .

Juste une petite chose pour finir , je trouve ce forum sur le jardinage très très plaisant ,très intéressant et divertissant et c'est super que cela existe et qu'on puisse "parler" de notre passion .Merci à tout ceux qui ont mis en place ce forum et qui en assure le bon fonctionnement :) [/i]
De mémoire de jardinier ,on a jamais vu une rose mourir
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »