Record du monde.
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Record du monde.
Avez vous vcu les infos de la 2 ce matin. On y a vu une courge giant atlantic de .....697 kg!Un vrai monstre!Et ils en ont bavé pour la charger dans la remorque.
Quant à son goût...je crois que c'est une autre histoire...elles servent à l'alimentation du bétail.
J'ai l'air un peu ridicule avec ma giant atlantic qui pèse moins de 40 kg!Mais je pense que ma petite fille sera contente d'en avoir deux pour Halloween!
Quant à son goût...je crois que c'est une autre histoire...elles servent à l'alimentation du bétail.
J'ai l'air un peu ridicule avec ma giant atlantic qui pèse moins de 40 kg!Mais je pense que ma petite fille sera contente d'en avoir deux pour Halloween!
On ne peut à la fois,être et avoir été
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Record du monde.
Simplement un grand bonjour à toi.
J'étais malheureux de ne plus te lire avec, parfois, des avis très "bruts de décoffrage".
J'espère que le moral est doucement revenu après les douleurs que tu as du surmonter.
Quant à "giant atlantic", c'est une grosse horreur gustative après une place immonde occupée au jardin.
Encore une bêtise des américains qu'on copie avec 10 ans de retard.
Dis moi, ton poivron "rocotillo" ou "bonnet d'évèque", les fruits sont pas bien gros (5 cm en tout sens) et toujours verts
J'en fais quoi ? Il est au top où bien je les ai loupés ?
Bien à toi. Cordiales salutations.
à +
J'étais malheureux de ne plus te lire avec, parfois, des avis très "bruts de décoffrage".
J'espère que le moral est doucement revenu après les douleurs que tu as du surmonter.
Quant à "giant atlantic", c'est une grosse horreur gustative après une place immonde occupée au jardin.
Encore une bêtise des américains qu'on copie avec 10 ans de retard.

Dis moi, ton poivron "rocotillo" ou "bonnet d'évèque", les fruits sont pas bien gros (5 cm en tout sens) et toujours verts

à +
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re: Record du monde.
Salut! Et bien non, ce n'est pas l'Amérique et je n'aurai jamais cr^que ce serait si dur. Mon toubib m'a mis sous antidépresseur et anti anxiolitique.Je m'acheminais tout droit vers la déprime. Mais je sens que ça va mieux.aygues31 a écrit :Simplement un grand bonjour à toi.
Encore une bêtise des américains qu'on copie avec 10 ans de retard.![]()
![]()
![]()
Dis moi, ton poivron "rocotillo" ou "bonnet d'évèque", les fruits sont pas bien gros (5 cm en tout sens) et toujours verts![]()
![]()
J'en fais quoi ? Il est au top où bien je les ai loupés ?
à +
Quant à tes rocotillos 5 cm c'est à peu près correct. J'en 3 plants:deux semés cette année et qui sont encore verts et un plant de l'an dernier que j'avais mis en pot dans mon sous-sol. Il avait perdu toutes ses feuilles mais je l'ai mis sous serre froide au printemps et il est reparti plein pot!Je joins une photo

On ne peut à la fois,être et avoir été