que d'emotion ...
- béné et soso
- Graine de timide
que d'emotion ...
on etait deux et on a vu un frelon rouge comme sur la photo !!
on étaient allées se promener un peu dans la forêt quand on est tombées nez a nez avec un monstre gros comme une petite pomme de pin (ce qui est pas mal pour un frelon...)
on etaient coincées entre des orites et un tronc d'arbre... on est donc passez par les orties (heureusement qu'il faisait froid, on avaient pas mis de pantacourt !!!)
de peur se faire repérées, on a preferées partir rapidement mais sans faire trop de bruit non plus !!!
on a 12 et 13 ans alors je vous dit pas la peur qu'on a eut !!!
on étaient allées se promener un peu dans la forêt quand on est tombées nez a nez avec un monstre gros comme une petite pomme de pin (ce qui est pas mal pour un frelon...)

on etaient coincées entre des orites et un tronc d'arbre... on est donc passez par les orties (heureusement qu'il faisait froid, on avaient pas mis de pantacourt !!!)
de peur se faire repérées, on a preferées partir rapidement mais sans faire trop de bruit non plus !!!

on a 12 et 13 ans alors je vous dit pas la peur qu'on a eut !!!

Nous sommes Bénédicte et Solenn
Moi, béné, j'ai 12ans
Et moi, soso, j'ai 13ans
On adore les même choses.
Passer 1h dans la forêt pour observer, se promener et écouter c'est vraiment génial
Moi, béné, j'ai 12ans
Et moi, soso, j'ai 13ans
On adore les même choses.
Passer 1h dans la forêt pour observer, se promener et écouter c'est vraiment génial

- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Re: que d'emotion ...
ben j'imagine votre peur...en plus cela a due être très désagréable...mais bon, dans la nature, il ne faut pas s'étonner on trouve de tout...

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
oh les jeun's! aucune prudence! 

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
oui, surtout après ce que je viens de lire sur un autre site...ben c'est une bestiole pas très agréable...m'enfin, il en faut aussi n'est ce pas ? j'ai vu qu'en France vous en aviez beaucoup...c'est incroyable une telle prolifération...
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
oui cette année, avec le temps qu'il y a, ils ont proliférés! il y en a partout! quand on sait qu'une seule petite piqure peut terrasser un cheval!
mais il en faut toujours!

mais il en faut toujours!
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
clicanimaux!!
clicanimaux!!